La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Liste atypique de chez atypique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEZHUN
Spirite



Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2013

Liste atypique de chez atypique Empty
MessageSujet: Liste atypique de chez atypique   Liste atypique de chez atypique Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:16

La liste ci dessous sorts du contexte optimisé et dur cela va de soi donc !


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer (1*100), Lance chantante(5) [105]
HQ2 : Illic Nightspear(1*80) [80]

Troup1 : 6 Rangers(60 + 1*12), 6 Long fusil de ranger, 6 Pistolet shuriken [72]
Troup2 : 6 Rangers(60 + 1*12), 6 Long fusil de ranger, 6 Pistolet shuriken [72]
Troup3 : 6 Rangers(60 + 1*12), 6 Long fusil de ranger, 6 Pistolet shuriken [72]

Elite1 : 8 Howling Banshees (45 + 3*9), 8 Pistolet shuriken, 8 Epée énergétique(32), Howling Banshee Exarch (9),  Exécuteur(7) [120]

Elite2 : 9 Striking Scorpions(65 + 4*13), 9 Grenade à plasma, 9 Pistolet shuriken, 9 Epée tronçonneuse de Scorpion(9), Striking Scorpion Exarch(13),  Pince de Scorpion (12) [152]

FA1 : 4 Shining Spears (54 + 1*18), 4 Catapultes shuriken jumelées(20), 4 Lance laser(32), Shining Spear Exarch (18),  Lance stellaire(10) [157]

HS1 : 2 War Walker (2*50), 4 Lance ardente(80), 2 Champ énergétique [180]

Lord of War1 : Wraithknight (1*402), 2 Canon stellaire(30), Sabre Ghost titanesque(30), Bouclier rayonnant(20) [482]

Transport1 : Wave Serpent(1*107), Lance ardente jumelée(40), Moteurs stellaires(10), Pierre-esprits (10) [172]

Alors pour résumer la stratégie.............je charge T1 avec tout le monde
- illic et les rangers (la blague!) 85% safe charge à 3.1pc  XD ,
- les shees à 75%(8+3+6+3+2D6+3 pour une jolie moyenne de 30" 27' "je claque 1PC pour advance de 6),
- les scorpions à 45%
- les LdL à 60%
Bon évidemment si mon adversaire joue une Alpha et/ou un cordon ça marchera moins bien.
Le WK est là pour attiré l'attention.

Je pense la tester rapidement, mais j'hésite sur le 2nd QG et sur le wave?


Dernière édition par DEZHUN le Jeu 9 Nov - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Liste atypique de chez atypique Empty
MessageSujet: Re: Liste atypique de chez atypique   Liste atypique de chez atypique Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:15

Si tu veux vraiment forcer le trait à fond, faut pas oublier l'archonte/spirite Célérité ! C'est là que l'abus peut être vraiment présent !

A la rigueur, mettre Illic de côté pour être en full Saim-Hann et avoir la relance des charges ainsi que les LdL qui chargent à 22+2D6.


Pour ta crainte sur les alphas strike adverses... Ben en fait, le ranger c'est le contre parfait. En les plaçant judicieusement, l'adversaire ne pourra que FeP dans sa propre zone de déploiement, ce qui limite tout de suite l'agression !
Revenir en haut Aller en bas
DEZHUN
Spirite



Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2013

Liste atypique de chez atypique Empty
MessageSujet: Re: Liste atypique de chez atypique   Liste atypique de chez atypique Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:06

Ouaip tu as raison concernant la zone d'interdiction de Fep, Illic est juste excellent en tant que sniper QG low-cost et puis je suis du VM Alaitoc depuis toujours impossible pour moi de jouer un autre VM.
Je réfléchis sur l'intégration d'archonte, leur domaine est juste excellent et permet plein de tricks, c'est juste une misère hors stratagème de passer de façon stable leur pouvoir au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste atypique de chez atypique Empty
MessageSujet: Re: Liste atypique de chez atypique   Liste atypique de chez atypique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste atypique de chez atypique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste a 800 pts pour aller chez GW
» liste 1500tps eldars ancien codex(v6) liste rapide+gros burst
» Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle
» Liste 2k en no limit et liste 2k mode délire hobbyistique^^
» Quel QG pour non pas une liste "dure", mais ma liste "dure ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: