La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FW Eldar en vue:

Aller en bas 
+29
Stepius andreis
Girvank
Nohio
madahine
benounn
Arhain Cynath
Newspaper1905
Astalhan
Alysarian
Gyggs
Lethoryl
Z. Naebis WIST
Ithemalion
alvacor
Exentius
dunteel
keshan-dïe
PEGASUS
elric130
Altrazar
Kielran
Erebor
kayne
Yarlen
pierreeldar
Kyrilya
Paritazi
Arnar
Manwë
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:06

Allez, je vous copie colle mon post du Warfo : Wink

Quelques News du Forge World Days que j'ai glané sur Bell of Lost Soul


Allez, quelques news et photos :

Voici un lien qui va ravir les eldars noirs !

http://twitpic.com/4ghalz

Il semblerait qu'un Titan Warlock soit également prévu, et ça ne sera pas un kit mais un modèle complet.

Les Shadow Spectres auraient leur Seigneur Phoenix
La liste des Corsaires eldars de l'IA 11 est chouette et il y aurait même le Solitaire d'inclus.
Le Titan Fantôme coûterait 2300 points et aurait 3 Tirs avec son pulsar (comme la version Reaver quoi) et pourrait transformer les dégats sonné en secoué (enfin l'équivalent sur la le tableau de dommage des véhicules super-lours d'Apo).
Le Seigneur fantôme prophète coûterait 175 pts de base, aurait une save invu 4+

L'IA 12 traiterait peut-être des eldars noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:11

Merci pour tout ses informations alléchantes

pour le seigneur fantôme prophète je cherchais un truc dans les archives linguistiques que kiri a mit dans la biblio interdite et j'ai trouver ça par hasard :

Tannascurath : (wd110) Spirit warrior, [N'existe plus dans le jeu , mais c'était un Seigneur Fantôme avec des pouvoirs psychiques].

comme quoi tout viens a froid a qui sait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:18

*rentre dans le dôme de cristal en activant l'holochiant* les Mon Keigh ne m'ont pas suivi...

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/ELDAR-PHANTOM-TITAN-BODY.html

donc 450 livres full équipé Smile (la lame est pas mal d'ailleurs, mais les titans de close, j'aime pas trop même si c'est classe)

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/p/phantom.pdf

Pour les anglophobes:

13 13 11 (miam) 8 points de structure!

Règles:
Holochiant: contrairement à la version "légère de titan" celui là donne une 5+ même si le bouzin ne bouge pas. S'il bouge, 4+, s'il a utilisé sa règle agile (+1D6 par arme primaire qui ne tire pas), 3+.

Spirit guides: une PE version superlourd. Fonctionne de la même mannière: on peut transformer les équipages secoués en sonnés (ou l'inverse je sais jamais laquelle est supérieur à l'autre). en gros, les 2 sur le tableau peuvent devenir des 1 SI ON VEUT.

Armement: alors là... je vais donner les plus intéressants xD

Phantom Titan Pulsar: vous prenez un revenant, vous le compressez, vous lui donnez une PA 1 et vous le collez sur le bras droit d'un Phantom... ( trad: 4 galettes 5 ps, T PA 1. Donc, 4 galettes en mode "je te touche, sur 3+ ton véhicule tombe^^)

Canon disto: T PA 2, barrage (ordnance, je sais pas ce que c'est?), D canon. (entre nous, foutre la règle barrage là dessus, vue la taille je vois pas l'intérêt mais bon).

Donc là, vous ignorez les boucliers (tempète, titans...) et les champs (champ de force, holochiant...). Et pour une pénet qui passe, c'est 1D3 dégats sur le tableau.

Phantom luncher AA: F7 PA 3, lourde 4, AA Smile

2500 pts, mais ça les vaut^^

Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:41

Bon, ils commencent à m'énerver chez Forge entre le seigneur, l'escouade complète de shadow spectres, le hunter ou le lynx... Il va falloir prévoir du budget maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:17

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/ELDAR-CORSAIR-CONVERSION-KIT.html

Même peints, j'y arrive pas...^^


http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/ELDAR-WRAITHSEER.html

Toujours aussi zoli^^ Avec ses règles bien sympatoches (qui vont d'ailleurs faire plaisir à mon chanteur de moelle préféré ;p)

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/w/wraithseer.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:55

Whah ! C'est quoi ces règles ?? C'est divin ! Seingeur Fantôme Seingeur Fantôme Seingeur Fantôme Seingeur Fantôme
Par contre, les armes coûtent un poil cher...

Le truc chiant, c'est surtout le fait que l'on doit forcément avoir un autre QG, mais vu la puissance de seulement celui-ci...

Sinon, les pouvoirs psys sont assez strange, mais il y a du potentiel à exploiter... Fleet, c'est Course, j'espère ? Pareil, "Deliverance" est intéressant pour booster une unité de GF afin de la protéger en plus... Mais bon, une seule chance sur 6...
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:24

effectivement et pour le coût ils est pas trop cher.
Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP les régles du D-cannon car pour 50 pts ça doit être costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:47

Ce prophète fantôme donne vie a la rumeur comme quoi eldrad serait présent dans le prochain codex Grace aux quelques pierres esprits ayant encore des morceaux de son énergie. Le prophète dans un corps de garde fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:56

soldat_C4 a écrit:
effectivement et pour le coût ils est pas trop cher.
Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP les régles du D-cannon car pour 50 pts ça doit être costaud.

En mode classique, c'est je dirai le même que la platte forme d'appui: blesse sur 2+, superficiel sur 2 3 4, lourd sur 5 6, MI sur 6.

En mode apo:

-blesse sur 2+
- superficiel sur 2 3 4, lourd sur 5 6 (pour les blesses: 2+, mort instant sur 6)
-ignore boubou/champs

(pas certain cependant que ce soit ça, ça correspond à la version montée sur Warp Hunter...)


Citation :
effectivement et pour le coût ils est pas trop cher.

Mouai, pouvoirs quasi inutiles, armes chères, choix QG, nécessité de prendre des GF, "simple" invu 5+. En standard, je le met pas à la place de Manwë/Eldrad ;p En apo, pas certain de l'utilité non plus pour son coût.

Pour les armées à thème (genre Iyanden), c'est excellent par contre.

Reste que la figouze est sublime!

Citation :
Ce prophète fantôme donne vie a la rumeur comme quoi eldrad serait présent dans le prochain codex Grace aux quelques pierres esprits ayant encore des morceaux de son énergie. Le prophète dans un corps de garde fantôme...

Oulà, n'allons pas chercher trop loin non plus^^ (de 1, parce que je doute fort qu'un perso présent depuis la V2 et aussi charismatique que lui soit retiré/autant modifié, de 2, parce que ce genre de trucs existe depuis toujours dans le fluff: titans archontes par exemple. Par ailleurs, je ne suis pas certain que les eldars d'Ulthwë prendraient le risque de mettre ces PE dans un exosquelette de moelle spectrale vue leur valeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:22

Pour le D-Cannon, la question est est-ce celui des GF, ou celui des plateformes ?
Pour ma part, j'espère le deuxième choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:36

Le design de l'arme est identique que celle des plattes forme, je penche donc pour cette solution (d'ailleurs, les GF n'ont pas de canon disto, mais des canon fantômes^^). J'ai pas le dex sous la main, j'ai ptet confondu/mélangé les 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:54

Manwë a écrit:

Toujours aussi zoli^^ Avec ses règles bien sympatoches (qui vont d'ailleurs faire plaisir à mon chanteur de moelle préféré ;p)

Qui me parle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:10

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Eldar/ELDAR-CORSAIR-HEAVY-WEAPONS.html

Ils remettent ça !!
Des gardiens de choc avec des canons shus ? Vive Asurmen qui vient leur dire bonjour ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:14

Ah dis donc c'est pas mal du tout ça!

ça donne envie de se remettre à la peinture!!


Merci bien pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:16

Encore un kit avec un prix en mousse pour nous dire "achetez le pack avec gardiens, c'est moins cher". (yep, 16 livres, c'est pas donné ;p).

Perso, je n'accroche pas du tout aux "Fées Clochettes", mais alors pas du tout ;p

Les armes sont sympas parcontre mais chères du coup.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:00

+1, le principal intérêt résiderait dans les armes... Ca peut être intéressant, par exemple pour convertir des exodites en count as motojet, avec un canonshu à dos de sang-froid Elfe Noir ^^

Mais ça fait cher la fig quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:31

les corsaires avec armes lourde c'est bien sympa mais ce qui serait encore plus sympa c'est un perso et des regles de liste d'armée et surtout DU BACKGROUND PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Guerrier Aspect
Nohio


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Vaisseau-monde : Faolëar

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:22

Je viens de lire sur un autre forum que les espèces "d'ailes à la fée clochette" seraient des jet-pack tirés d'une vielle illustration de Rogue Trader, qu'en pensez-vous ?

Et deuxième question : qu'es-ce que c'est que ces armes ? ça ressemble pas à des catapultes shurikens, plus à des fusil lasers Eldars :/
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:20

Le concept est basé sur un vieil artwork eldar V2 où ils ont ces tronches là (ouep bah autant le pré-Hérésie c'est joli, autant là, c'est plus ridicule qu'autre chose^^).

J'avais un lien, mais je l'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:12


Nohio tu y es presque, ce sont à mon avis, des fusils radiant laser, ceux des aigles chasseurs quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:14

J'aime pas du tout les corsaires, dommage Sad En espérant qu'ils fassent pas dans ce délire le jour où ils nous pondent des exodites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Guerrier Aspect
Nohio


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Vaisseau-monde : Faolëar

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:14

Moi perso, je les aimes bien. L'aspect libellule ne me rebute pas, bien au contraire.

Mon cerveau fourmille d'idées sur comment les jouer, quelles règles spé leur mettre etc. . .
Pour leurs armes j'avais pensé à des fusils tirants une multitude de petits aiguillions, moins puissants qu'une rafale de shurikens mais plus à même de s’immiscer dans les armures (peut être PA 1).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:52

FW Eldar en vue: - Page 6 13075010
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:38

Yep

Dans la news letter forgeworld...

FW Eldar en vue: - Page 6 Tantel10

ça donne envie les eldars noirs hein??

Y en a pour 85 pounds tout de même!
Mais qu'est-ce que c'est classe... Je me demande bien quelles sont les règles d'un tel engin
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:09

Seigneur Phénix SS confirmé:

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=118827&d=1316947930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FW Eldar en vue: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FW Eldar en vue:
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» Eldar / Eldar noir / Haemonculus Liste 1850 2PM
» Eldar vs Crimson Fists vs Dark Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: