La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MàJ n°1 : modification des icônes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

MàJ n°1 : modification des icônes Empty
MessageSujet: MàJ n°1 : modification des icônes   MàJ n°1 : modification des icônes Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:07

petite MàJ qui a son importance : j'ai mis une icône différente entre celle pour accéder à sa messagerie et celle qui dit qu'on a un nouveau message...

en bref, cela devrait permettre de ne pas avoir à regarder dans cette boîte mail bourrée d'annonces facebook XD

sur ce, que Khaine guide vos dés !!
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

MàJ n°1 : modification des icônes Empty
MessageSujet: Re: MàJ n°1 : modification des icônes   MàJ n°1 : modification des icônes Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:06

euh moi je souhaite réagir. J'ai plusieurs membres qui m'ont contacté pour mes annonces et je n'ai jamais vu que j'avais des messages! Il me semblait que j'avais demandé au forum de me prévenir en cas de MP mais ça n'a pas prit en compte. On ne peut pas avoir une icone claire de messages en attente? Perso je n'ai eu aucun message facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

MàJ n°1 : modification des icônes Empty
MessageSujet: Re: MàJ n°1 : modification des icônes   MàJ n°1 : modification des icônes Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:46

As-tu autorisé les fenêtres pop-up sur le site ? Normalement si on t'envoie un nouveau message 1- tu reçois un mail et 2- une fenêtre s'ouvre dès ton arrivée sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

MàJ n°1 : modification des icônes Empty
MessageSujet: Re: MàJ n°1 : modification des icônes   MàJ n°1 : modification des icônes Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:55

En règle générale les pop up sont désactivées, et mon navigateur me met un bandeau en haut de la page quand il en détecte pour savoir s'il doit l'ouvrir, classique en somme

mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu sur ce site....
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

MàJ n°1 : modification des icônes Empty
MessageSujet: Re: MàJ n°1 : modification des icônes   MàJ n°1 : modification des icônes Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:47

désolé pour l'îcone, mais la réserve du forum n'est pas énorme...
et je sais comment faire pour que ça soit comme sur l'ancien forum avec du texte...
j'y bosserai pendant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

MàJ n°1 : modification des icônes Empty
MessageSujet: Re: MàJ n°1 : modification des icônes   MàJ n°1 : modification des icônes Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:03

ha là j'ai aperçu le bandeau Smile

seulement en revenant sur le fofo il avait disparu...

bref, sinon pour l'icone des messages non lu suffit de faire une icone rouge, c'est blanc tout autour ça se verra bien Smile merci pour ton envie d'y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

MàJ n°1 : modification des icônes Empty
MessageSujet: Re: MàJ n°1 : modification des icônes   MàJ n°1 : modification des icônes Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:42

voilà, c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MàJ n°1 : modification des icônes Empty
MessageSujet: Re: MàJ n°1 : modification des icônes   MàJ n°1 : modification des icônes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ n°1 : modification des icônes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Le circuit d'Infinité-
Sauter vers: