La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Aun Shi

Aller en bas 
+7
Yarlen
Ithemalion
Girvank
Ouaru
kayne
O'Sharg'Mapal
Aun Shi
11 participants
AuteurMessage
Aun Shi
Ranger
Aun Shi


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:30

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Marc, j'ai 19 ans et je vis actuellement à Nancy, plus précisément Malzeville pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement en terminal STG, et oui c'est ça de trop dormir en cours, on redouble :/
Alors sinon, j'aime lire toute sorte de livre, du futuriste en passant par des Stephen King. J'aime également faire du RP bien que ça va faire un an que j'ai arrêté. Niveau musique, j'écoute de tous, du rock, techno, rap.

Pour ce qui est du Hobby, je connais warhammer et warhammer 40K depuis l'âge de mes 10 ans environ. J'avais commencé par monter une force d'orque en battle, mais tellement que c'est mal peint je ne montrerais pas de photo bien que je possède presque 2000 points. Ensuite j'avais fait du Seigneur des Anneaux de 500 points des force du gouffre de Helm. Après n'ayant plus les moyens de continuer j'ai arrêté pendant quelque année.
Et là depuis peu, 1 ans à peine j'ai repris en 40K avec une armée de 1000 points Black Templar presque finit. Et j'aimerais me lancer dans une petite force de 500 points en Eldars. J'ai toujours aimé cette armée, à vrai dire il n'y a que ces deux armée que j'adore.

Voilà en gros, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Aun Shi
Revenir en haut Aller en bas
O'Sharg'Mapal
Guerrier Aspect
O'Sharg'Mapal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : le bien suprème transcende les frontières

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:18

didonc tu serais pas un TAu un infiltrer ? ( oups je devais pas la dire Shocked )


non bon salutation les tau sont ici representer et les eldars aussi ( pour l'instant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:22

(sort sont épée énergétique et tranche le tau d'un geste rapide et précis )

bienvenue a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Ranger
Aun Shi


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:31

Maintenant que tu la dit, tous le monde va le soir^^

Non, j'ai juste aimer le nom alors je les gardé comme pseudo pour tous les forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:45

[Sort son épée énergétique et avance avec un regard noir vers le tau déguisé]

Bienvenus à la toile eldars
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:20

Bienvenue sur la Toile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:50

Bienvenue à toi ami nacéen ! Wink

Avec toi, nous sommes maintenant 3 déclarés officiellement.
Si tu aimes les jeux de figurines et plus particulièrement 40K, sais-tu qu'à Nancy tous les vendredi soir, les passionnés que nous sommes peuvent se retrouver rue de la colline pour jouer avec nos petits bonshommes.
L'association s'appelle Les Loups du Téméraire, on dispose de supers locaux ainsi que de nombreux décors et je suis sûr que tu trouveras des joueurs, moi y compris, pour t'aider et t'affronter.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Ranger
Aun Shi


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:57

salut et merci pour l'accueil, alors oui je suis au courant, je suis passé cette été voir un peu, et j'ai put t'observe contre de la garde impérial si c'est bien toi. J'ai d'ailleurs presque finit met 1000 points Black Templar, et je pensez donc vendredi prochain essayer de voir si je pouvais passer pour commencer à jouer etc... bien que je ne connaisse pas encore vraiment les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:58

Et bien, ça sera avec plaisir que de jouer avec toi, mais pas ce vendredi-ci, je remonte sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Ranger
Aun Shi


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:20

Y as pas de soucis, au pire on fera la semaine prochaine ou celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:21

bienvenu à toi et à tes eldars.

bon pour les black templar ont fera avec : qui aime bien, chatie bien ...
Présentation d'Aun Shi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arbiel-Tann
Ranger
Arbiel-Tann


Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : Arbiel-Tann

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:47

bienvenue a toi cheers

3 sur Nançy affraid , si tu a besoin d'aide pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:50

Bienvenu à toi! Les pseudo Tau cay mal :p Ya certaines longues oreilles qui te déporteraient à Commorah rien que pour ca :p

PS: hey, y a une communauté d'eldar sympa à Nancy dit donc *regarde sur une carte* pourquoi c'est pas plus dans le Sud Nancy?? :p
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:45

Salut, amuse toi bien sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aun Shi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aun Shi   Présentation d'Aun Shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aun Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation de Tal'Dir'Aan
» présentation Dor Nac'h
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: