La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Probabilité d'un nouveau codex eldars

Aller en bas 
+9
Manwë
le maitre des faux
Arnar
Arhain Cynath
yriel
Kyrilya
pierreeldar
coeur de feu
Ouaru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:21

le maitre des faux a écrit:
non un poster avec marquées en gros NOVEMBRE
et en fond l'image de notre codex

On attend donc l'image Smile Perso, sur les 2 3 forums ou je vais, ca n'en parle pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:24

je me suis mal fait comprendre ses l'image de notre codex actuelle. mais l'image du futur codex montre un autarque avec un eldar noir mort a ses pieds et en second plan des fauchers noirs qui bonbarde et pleins d'autre détailles
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:41

le maitre des faux a écrit:
je me suis mal fait comprendre ses l'image de notre codex actuelle. mais l'image du futur codex montre un autarque avec un eldar noir mort a ses pieds et en second plan des fauchers noirs qui bonbarde et pleins d'autre détailles

Donc me suis aussi mal fait comprendre: tant qu'on aura pas un lien, une photo, ça ne vaut rien. Je peux dire aussi que j'ai vu le new avatar, le new Phantom hein... sans preuves, c'est du vent.

PS: y avait bien marqué 2010?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:26

bon, ben si t'as un poster dans le GW, on fonce tous dans le notre pour vérifier ! (et on en profite pour se faire une partie, non ? ^^)
et pour ceux qu'on pas le temps, tu peux retourner dans le tien et le prendre en photo ?
(bonyour, ya une bande de crétins sceptiques sur un forum qui me croivent pas qu'on va avoir un nouveau codex !)
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:01

Arnar Aenor a écrit:

(bonyour, ya une bande de crétins sceptiques sur un forum qui me croivent pas qu'on va avoir un nouveau codex !)
Tu parle de moi la Surprised

Aujourd'hui je vais demandé a mon GW pour savoir si ce nouveaux codex arriverait en novembre même si je pense que cette année se seront les eldars noir qui auront un nouveau codex.
Revenir en haut Aller en bas
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:03

ok je ves petaitre prendre la photos c'et apré-midi je vais poster la photo se soir ok
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:44

Touchez pas à mon codex il est très bien comme ça snif

en plus si le nôtre sort et pas celui de nos sombres cousins, tout joueur eldar devra éviter de sortir dans la rue car un joueur eldar noir frustré risque de lui couper la gorge à vue...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:40

J'avais raison il n'y a pas de nouveaux codex eldar en novembre (je tiens mes infos de GW )
Par contre en novembre c'est la sortie du codex des elfes de warhammer (pour ceux qui sont intéresser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:14

Rectification: sortie uniquement de FIGURINES elfes. Pas de Codex^^


Donc sur ce, merci de ne poster à la suite que des infos vérifiées (par exemple sur d'autres forums), et des trucs fondés Smile
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:57

Manwë a écrit:
Rectification: sortie uniquement de FIGURINES elfes. Pas de Codex^^


Donc sur ce, merci de ne poster à la suite que des infos vérifiées (par exemple sur d'autres forums), et des trucs fondés Smile

Tu as raison mon ami (le vendeur du GW ) a dit nouveautés elfes ^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:30

effectivement, avec la V8 de battle, 40K va être un peu reléguer...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète Aarion
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:19

falcon

Bonjour, je suis eldarasurmen sur le warfo. J'ai écrit l'article "rumeur" du warfo en revenant du Games Day de Paris le 18 avril 2010.
J'ai rencontré un des auteurs de codex GW, et bien que je ne sois pas le meilleur anglophone au monde, j'ai clairement compris "The codex eldar Will ne on of The first of The NeXT génération of codex"

A l'époque, les BA étaient déjà sortis (ou presque), la GI et les SW l'année dernière. Ne reste donc que les Eldars noirs (pour le mois prochain c'est confirmé). Et il me semble le tyty en début d'année (gros doute pour la date).

Cela fait donc 2 dex depuis le 18 avril. Avec les Necrons, annonces prochainement, et peut être les Tau en aout 2011, et les chevaliers gris (l'an prochain), je pense qu'on peut s'attendre a ce dex pour fin 2011.

Du moins, cela concorde avec les sorties eldar annoncées pour bientôt chez Forgeworld (Imperial armour 12 selon la rumeur - le 9 venant de sortir cela laisse disons 4 mois minimum).
Et également avec le nombre de codex sortis d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:24

Ba c'est cool plus qu'un an et pi on a nouveau codex =D (en espérant qu'il vont pas baissé les règles des eldars.....)
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:50


Alors, quelques correctifs et précisions.

Acteullement, FW vient de sortir l'Impérial Armour 9 sur la Guerre de Badab qui sera en deux volumes. Le second volume (donc l'Impérial Armour 10) serait prévu pour Noël.

Ensuite, en 2011 devrait sortir l'Impérial Armour 11 (et no le 12) sur les Eldars Vs Space Wolves et Grade Impériale.
Jusuq'à maintenant, FW sortait un Impérial Armor plus un autre livre (supplément, nouveau système de jeu, etc) par an.
Cette année, ils ont fait fort, ils en sortent trois !! (Il semblerait qu'ils aient fait un gros boum dans leur politique commerciale).

Pour ce qui est de Games Workshop, ils ont sorti cette année 3 codex, contre deux l'an dernier.
Vu que nous en sommes dans une nouvelle ère Warhammer Battel (bah oui, 4 white dwarf d'affilé où l'on ne se tape que du Battle et où ce sont quatre rapports de bataille Battle, du jamais vu jusqu'à maintenant !!), il faut s'attendre à voir débouler l'an prochain un certain nombre de livres d'armées pour Battle.
Par conséquent, je doute fort que l'on voit l'an prochain plus de 3 codex. Si l'on se fie aux rumeurs, ça serait donc
- courant janvier / février : Chevaliers Gris
- Courant avril / mai : Nécrons
- Courant août : tau.

FW sortira la même année sont supplément avec thématique eldars, un codex eldar riquerait de parasiter ça.
Donc, à mon humble avis, voyez plutôt un codex eldar pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète Aarion
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-rectification   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:03

Pour les Imperial amour 11 ou 12 cela vient d'une rumeur sur le warfo.
Ou warseer je ne sais plus ( toute façon ce qui est sur warfo vient de warseer^^).

En revanche, 2011 sera une année 40000, puisque cela s'alterne et qu'il n'y a jamais 2 année warhammer d'affilée.
Donc 3 codex minimum, mais plus s'avère possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probabilité d'un nouveau codex eldars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau codex eldar
» Nouveau codex Nécron ?
» Rumeur nouveau codex
» QUESTION par rapport au nouveau codex
» [2500 pts] Première liste avec le nouveau codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: