La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon vaisseau monde Rhiantha

Aller en bas 
+73
Elforod
Keinach
archonte isthar
Mimic44
Uriel
Arha
Bloody Spirit
keslo
Dystix
titilititi
Kielran
Sasarai
Manwë
Yarlen
Erayser
Jobob
Francil
Grumseb
wraithbone
melian
sethin
cheldar
Karhandras
Inquisiteur Rachenkov
Nomin
dagorrilz
Eldars d'Altansar
hydrazys
Brujah63
SgtPerry
Korlandril
tomdesavoie2
elessar
tomwood
Sygmatis
Arkadyne
terre de feu
revenant
aros
helfes
Herbert
Dor Nac'h
Newspaper1905
elric130
Moebius
Stepius andreis
Hrythar
Albion
alvacor
pierre2.0
micos
youpiman
benounn
Alysarian
Lucas1231
Sargamatas
Vatiani Sunrider
Exilaight
dunteel
PEGASUS
semper imortalis
kayne
pierreeldar
darkangelinos
Ithemalion
eldars
Girvank
Caribootown
illuvatard
Arnar
madahine
La lame du vent
aenaris
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:00

Allez, j'inaugure cette section avec mon armée peinte, c'est pas grave pour ceux qui l'ont déjà vu dans l'ancien forum, ça donnera peut-être un peu d'inspiration ou de motivation pour les autres  Smile

Alors, voici déjà une photo de ma collection d'eldars peints, y'en a certains qui sont très vieux ^_^

Mon vaisseau monde Rhiantha P1010011

Ainsi qu'un certain nombre de choses à peindre ...

Mon vaisseau monde Rhiantha P1011010

Après, vient l'armée de 1500 pts que j'essaye de me constituer pour mon vaisseau monde Rhiantha, en ce moment, j'ai délaissé l'escouade de vengeurs au profit d'un Prisme de feu qui est en cours de peinture.


Mon vaisseau monde Rhiantha Gedc0510

Vient ensuite un gros plan sur l'Autarque

Mon vaisseau monde Rhiantha Autarq11

Les Gardiens

Mon vaisseau monde Rhiantha Gardie10

Les Dragons de feu

Mon vaisseau monde Rhiantha P1010012

Les Motojets

Mon vaisseau monde Rhiantha Motoje10

Les Marcheurs de guerre

Mon vaisseau monde Rhiantha Ryduc110

Mon vaisseau monde Rhiantha Ryduc210

Les Vypers

Mon vaisseau monde Rhiantha Vypers10

Le Titan

Mon vaisseau monde Rhiantha Titan10

Mon vaisseau monde Rhiantha Titan_10

Ma table de jeu Arctique

Mon vaisseau monde Rhiantha Table_10


Dernière édition par Yarlen le Dim 7 Juin - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aenaris
Ranger
aenaris


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:29

Aaaaaaaaaaah UN SCORPION !!!! je le veux !!!!!

Non, sans rire c'est un des seul que je n'ai pas à ma collection de blindés.
En tout cas, tu as un niveau exceptionnel en peinturlure. J'adore en particulier les gemmes, et les dégradés des DFe
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:38

Magnifique !!!
J'aime beaucoup tes vypers et le titan, au fait il coute conbien (en euro) ? please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:12

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1011041.jpg/

/mode cambriolage... tu me fais réver avec ca xD belle collec^^

J'aime bien le shéma de couleur sur les tank^^ (ca fait penser aux lances de lumière, mais c'est classe)

Le gros chasseur en bas à gauche c'est quoi? un Dragon non?

La table, magnifique xD je suis moins fan par contre des Dragons de feu, on dirait qu'ils se sont pris un coup de lance flammes sur le crane (ou qu'ils étaient trop près du Titan va savoir :p)

En tout cas, trés belle collec, qui me donne envie^^ (c'est décidé, me prend un vamp à la fin de l'année xD)

Citation :
Aaaaaaaaaaah UN SCORPION !!!! je le veux !!!!!

C'est un Cobra de type 2 de celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:55

Joli niveau de peinture - c'est très propre, les fondus sont superbes... j'ai vraiment aimé l'autarque alien
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:23

Merci Very Happy

Pour répondre à la question, oui, c'est un Void Dragon Phoenix

Et oui, c'est un Cobra avec canon distorsion géant, à pas confondre avec le scorpion qui lui a un double pulsar
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:55

wow, pour jouer de l'apocalypse, tu es servi Very Happy
jsute en passant, les règles de tout vos chasseurs et autres blindés lourds son dans le livre d'Apocalypse ?

sinon, tes motojets font vraiment penser à des lances delumière... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:08

Arnar Aenor a écrit:
wow, pour jouer de l'apocalypse, tu es servi Very Happy
jsute en passant, les règles de tout vos chasseurs et autres blindés lourds son dans le livre d'Apocalypse ?

sinon, tes motojets font vraiment penser à des lances delumière... ^^

Sont dans les 2 bouquins Imperial Armour de FW je crois (à 555.30 euros et + fdp 50 %... ironie inside Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:43

Woahh la classe ton armée, le niveau de peinture est je trouve hallucinant xD.
Sa doit en jeter à mort sur la table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:30

Merci, j'avoue avoir un certain plaisir à les jouer, mêmes si régulièrement, je suis amené à retoucher un petit pet deci dela après une partie.

Et sinon, pour répondre à un commentaire précédent, oui, mais motojets font penser à des lances de lumière, mais si j'ai choisi ce schéma, c'est parce que j'avais déjà commencé un exarque lance de lumière dans une teinte d'un bleu foncé un peu grisé avec le motif de la rune de mon vaisseau monde sur son cokpit.
Par ailleurs, je trouvais le schéma des lances tout à fait approprié pour mes gardiens à motojet, donc, je l'ai repris, mais là où j'ai fauté, c'est qu'à la base, les arabesques sur le cokpit des gardiens devait être inspiré de deux autres montrés dans le bouquin apocalypse, la page où l'on voit différents motifs sur les antigravs et motojet de Saim Hann.
Mais lorsque je me suis mis à peindre les cokpits, je ne sais pas pourquoi, j'ai fait ceux des Lances de lumière, et je m'en suis rendu compte une fois que j'avais fini, mais c'est pas grave, ça passe bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caribootown
Spirite
Caribootown


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Miaer'azr Rin

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:28

Elles sont vraiment superbes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:51

Euh...t'as combien de points en tout ?? affraid Je suis d'accord avec Arnar, si tu veux faire une partie d'apocalypse, t'as le choix...
En plus, tu peint super bien. Tu passe combien de temps par figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
eldars
Gardien
eldars


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:42

Bravo, c'est magnifique. Tout une armée peinte a ce niveau la, ça mérite des applaudissements Laughing . Le cobra est super beau, mais ma préférence revient a l'autarque, qui est vraiment magnifique.

Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:02

C'est vraiment très beau. I love you On sent que tu dois avoir pas mal d'expérience.

Qui plus est, c'est LE schéma de couleur que j'adore : bleu, blanc et les gemmes rouges. C'est presque le même que celui que j'avais adopté, d'ailleurs, mais outre le fait que je n'ai pas fini plus de six ou sept figurines, je n'ai pas ton niveau...
Bravo, franchement. Les très belles armées d'eldars, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:12

Ithemalion a écrit:
Bravo, franchement. Les très belles armées d'eldars, c'est rare.
Entre nous, une armée eldare, c'est fait pour être beau !
Tu voudrais voir quelle autre de vraiment bien ? quand même pas des orcs ou de la garde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:26

Toutes les armées eldars sont belles, mais les joueurs eldars sont rares (plus en tout cas que les joueurs Space Marines ou orks), les belles armées eldars sont donc rares, et par voie de fait, les très belles armées eldars (qui ne représentent pas non plus toutes les armées eldars) sont très rares.
Ah, syllogisme, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:19

Encore merci.
Mais comme vous l'aurez deviné, je passe en effet un certain temps sur mes figurines ...
Celui-ci varie en fonction de la figurine et du niveau que je veux lui donner, le problème est que lorsque l'on peint régulièrement, on progresse, et donc, on devient toujours plus exigeant, donc encore plus de temps à consacrer.
C'est un peu comme le serpent qui se mord la queue. On est content de ses figurines, et quand on les regarde 2 ans plus tard, bah, on se dit qu'il y aurait des choses à retoucher, mais bon, je me retiens Laughing
Actuellement, je suis sur mon prisme de feu qui est quasi fini, j'en ai besoin pour un tournoi dimanche Smile , si je fais le calcul, en regroupant les heures que j'ai passé dessus, ça doit toruner autour de 2 jours pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:03

Pfiou ! 2 jours pleins ! Quand même ! En tout cas, ce n'est pas du temps perdu, vu la qualité de peinture de tes figs' !
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:10

Ca fait beaucoup, mais un beau véhicule, quand on n'a pas d'aérographe, ça demande bien ce temps.

Tu nous posteras des photos, Asurmen ?
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:36

Un jour je peindrais aussi bien que vous... un jours....
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:33

Ithemalion a écrit:
Ca fait beaucoup, mais un beau véhicule, quand on n'a pas d'aérographe, ça demande bien ce temps.

Tu nous posteras des photos, Asurmen ?

+1, l'aero, ca fait gagner max de temps^^ je compte d'ailleurs en prendre un à la fin de l'année (pas celle là, l'autre^^).

+1000 pour les tof d'Asurmen
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:16

j attends avec impatience le prisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:59

Haaaaaa waip je kiff.

avec ou sans aero?

mon prochain investissement sera un serpent.

Asumen t'es d'ou déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:29

Sans aéro, je n'ai utilisé cet outil que pour les bases de mon Titan.

Pour la technique du crystal, j'ai d'abord mis une couche de "mechrite red", parce que le dessous était en "enchanted blue", histoire de gagner du temps. Après la couche de "mechrite", j'ai utilisé un lavis d'encre noir pour marquer tous les contours.
Ensuite, j'ai mis du noir à l'extrémité intérieur que j'ai dégradé en me rapprochant de la pointe avec un rouge bordeau, puis un rouge, puis orange, puis jaune que j'ai fini par éclaircir avec du blanc. J'ai du utilisé plusieurs couches successives de glacis avec les teintes intermédiaires pour bien fondre mes dégradés.
Une fois que c'était fait, j'ai repassé les arêtes avec un mélange de jaune orangé et de blanc, ou bien de rouge orangé selon l'endroit de l'arête. J'ai terminé l'extrémité de la pointe du crystal avec du blanc pur dilué, en plusieurs couches successives.
Pour ce qui est des petits eclats, c'est un mélange de jaune orangé et de blanc, appliqués avec un pinceau très fin. La texture était un peu dilué afin que les éclats ne fassent pas une surépaisseur, mais pas trop non plus, sinon, ça coule et on obtient pas l'effet désiré, je conseil de faire des essais avant de se lancer, histoire de trouver le bon dosage.
Enfin, mais ça ne se voit pas sur la photo, l'extrémité du canon qui se trouve juste après le crystal a des éclaircis orangé-jaune sur les reliefs afin de simuler la lumière du crystal qui se reflète sur les bords.

Et sinon, je suis de la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:28

Ha oui c'est pas tout pres,

C'est pas demain qu'on vas se mettre sur la courge Sad

Je suis curieux de connaitre ta technique de glaçis tu nous ferais un bon "how to" des familles ?

Sinon question N°2 GW a sorti un pistolet a peinture avec des bombes de gaz, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vaisseau monde Rhiantha Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vaisseau monde Rhiantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Vaisseau Monde Im'Karr
» Manaan, vaisseau-monde
» Vaisseau monde Meros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: