La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon vaisseau monde Rhiantha

Aller en bas 
+73
Elforod
Keinach
archonte isthar
Mimic44
Uriel
Arha
Bloody Spirit
keslo
Dystix
titilititi
Kielran
Sasarai
Manwë
Yarlen
Erayser
Jobob
Francil
Grumseb
wraithbone
melian
sethin
cheldar
Karhandras
Inquisiteur Rachenkov
Nomin
dagorrilz
Eldars d'Altansar
hydrazys
Brujah63
SgtPerry
Korlandril
tomdesavoie2
elessar
tomwood
Sygmatis
Arkadyne
terre de feu
revenant
aros
helfes
Herbert
Dor Nac'h
Newspaper1905
elric130
Moebius
Stepius andreis
Hrythar
Albion
alvacor
pierre2.0
micos
youpiman
benounn
Alysarian
Lucas1231
Sargamatas
Vatiani Sunrider
Exilaight
dunteel
PEGASUS
semper imortalis
kayne
pierreeldar
darkangelinos
Ithemalion
eldars
Girvank
Caribootown
illuvatard
Arnar
madahine
La lame du vent
aenaris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:34

WAGABEUGUEUSA (sublime mais là je bave sur le clavier , sinon ils en sont à où le nightwing et le scorpion?
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:21


Je suis écœuré, tout simplement ! Je vais continuer à peindre, mais je vais avoir du mal à me satisfaire de mon travail !

Félicitations, quand même, à toi pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:57

gashp !!! comme d'hab. avec toi ^^

c'est kyri qui va être heureuse de voir Jain zar

est ce une impression ou tu peint de plus en plus dans des teintes claires ?
une teinte foncé ou riche : je serais curieux de voir le résultat sous ta main ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:56

DE toute beauté comme d'hab !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:14

Vraiment splendide, félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:33

Merci pour tous ces compliments Very Happy

Pour répondre aux questions,
Est-ce que je m'oriente vers des réalisations très claires ?
Non, juste que j'essaye de pousser davantage mes éclaircis tout en conservant certaines zones plus foncées afin d'accentuer mes contrastes et donc, d'augmenter la qualité de la pièce.

Où en sont mes volants et mon Cobra ?
Toujours au même point ! Very Happy
J'espère pouvoir attaquer l'un des 4 durant les grandes vacances, là je dois terminer mon Prisme que je vais donc pousser davantage au niveau des éclaircis et des contrastes et sans rose sous le dessous Very Happy (je tiens compte des remarques du petit concours, même si le rendu réel est satisfaisant et ne choque pas) C'est marrant le nombre de personnes qui n'aiment pas le rose sur une pièce ou les couleurs qui s'en approche.
Je dois également peindre quelques Banshees et Motojets avant la fin avril, pour un petit concours en magasin ...

Et pour ce qui est de peindre une pièce sombre, et bien, peut-être cet été également, je dois peindre l'Avatar Forge World pour un tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:10

Je te dirais de présenter ton dernier SF au Golden Deamon. farao
Revenir en haut Aller en bas
youpiman
Ranger
youpiman


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 43

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:13

AAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!! Je suis mort! J'ai les yeux qui ont fondus!

C'est beau! Embarassed

Félicitation! Quand tu peints tu procède comment? Plutôt intermédiaire, lavis successifs???

Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:31

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait un tour ici.

Toujours nikel rien a dire.

Tu permet que je te pique des idée pour mon jain zar ?

Ca doit vraiment etre le kif de jouer contre toi en tournois ... juste pour la vue. Tu en fais quelques uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:50

Alors, pour répondre à Youpiman, je dirais que tout dépend de la figurine, mais en générale, c'est plutôt du lavis successif, ça fait un moment que je peins comme ça, mais qu'est ce que c'est long ... là je suis sur mon prisme de feu, je l'ai basé à l'aéro et je reprends maintenant toutes les surfaces au pinceau pour éclaircir et j'en vois pas le bout, je me suis fixé jusqu'à la fin du mois, mais ça va être tendu. J'espère pouvoir vous montrer les photos bientôt.

Pour Dark, pas de souci, fais toi plaisir, si ça peut aider quelqu'un je serai content, on ne crée pas à partir de rien, on s'inspire toujours de quelque chose, donc, n'hésite pas.

Sinon, j'ai fait un tournoi l'an dernier, mais mon armée n'était pas encore homogène, j'avais de vieilles pièces, mais pour cette année, ça devrait être bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:21

et lesquels tu fais ?

moi chambé et équisse et aussi bourgoin cette année.

Mais je suis en isere alors ca te fait peut etre un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:12


J'ai fait un tournoi près de Paris l'an dernier, fin août, et cet été je vais tenter le throne of skull en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:09

Ben là ça calme...
Vu que je suis un p'ti nouveau ici, il m'a fallu un peu de temps pour parcourir tout ça...
Elle bien belle ton ost, y a du monde et et du beau monde.
Mention spéciales pour moi pour les marcheurs de guerre, le bleu est d'enfer.
J'attends la suite et j'y retourne voir un coupjuste pour le plaisir.
J'apprécie les drapeaux sur les lances du titan directement inspirées des vieux archontes epic.
Idem pour les arraignées toutes noires, ça c'est pas commun, le rouge ressort bien mieux, c'est chouete.

edit;
J'avais pas vu les dernières figs, j'ai loupé une page, C'est une tueries, félicitations.
Je n'ai pas lu tous les posts et peut-être que la question t'a déjà été posée.
As-tu déjà participé au GD?
Je pense que tu n'y serais sûrement pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:44

Merci Micos,

Oui, j'ai tenté le GD l'an dernier, mais je n'ai pas encore le niveau, y' a des gars qui maîtrisent encore mieux la peinture ... Sad

Sinon, pour Youpiman, voici une photo qui te permettra de faire une comparaison entre les bases appliquées sur mes véhicules et les retouchent que je fais ensuite au pinceau par glacis successifs.
L'aéro me permet juste d'avoir une base homogène sans trait de pinceau et de voir où je vais poser mes éclaircis.

Ensuite, je réattaque tout patiemment avec les glacis. Mes couleurs de prédilection sont le Bleu Enchanté, le Bleu Turquoise et le Blanc crâne. C'est long, mais le rendu est là.

Enfin, une photo de l'avancée de mon Prisme.

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Sam_0610

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Sam_0611

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Sam_0612
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:14

Tes bleus sont géniaux.
Les gemmes rouge sombre tranchent super bien avec le reste.
Tu peints les cristaux transparent pour le côté cohérent avec les gemmes, je présume...
A ce propos je vais m'en faire un de prisme et je compte utiliser le tuto pour l'électrifier.
Apparament on voit la diode quand elles est éteinte et c'est moche.
L'auteur du tuto propose de vernir les cristaux pour les rendre un peu opaque. Je trouve le endu quand c'est éteint pas top.
Penses-tu que si on peints à l'intérieur des 2 coques transparentes avec des peintures translucides mélangé à des teintes opaques, cela pourrait masquer la diode quand elle est éteinte? as-tu essayé ça ou est-ce que tu en as entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:27

Moi qui durant le concour avais jugé un peu sévèrement ton travail je me ravise... si c'est du pinceau moulte bravos!
C'est fluide, net, rien à redire on aurait envie de t'appeler "Mr Propre"...
Juste (parce qu'il faut bien trouver quelquelque chose à redire sinon c'est pas intéressant), avec un coup de pinceau pareil, tâter du free-hand ça te dirait pas? à la limite même rester dans les tons bleus pour donner un peu plus de profondeur à l'ensemble (qui est déjà plus qu'honnorable).

Sinon pour les LED ou diodes... j'y avait pensé avant de venir sur la Toile... ben quand j'ais vu le tuto ça m'a coupé l'envie... Exclamation Avis perso Exclamation la lumière rend pas terrible, trop synthétique et agressive à mon goût... ça me rappel trop le tunnig et la vision des élégants véhicules eldars parés de néons sous la carlingue, avec des flammes ou des tribals , sans oublier les commandes recouvertes de moumoute et les caisons de basse qui t'enlèvent 2 emplacements sur ta capacité de transport ça me reveil en sursaut la nuit....
sinon plus sérieusement Micos, est- ce que tu peux pas envisager simplement de les enfoncer plus à l'interieur de l'apareil et/ou de rajouter un "filtre" qui masque la diode et atténue un peu cette lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:50


En fait, si tu regardes bien la deuxième photo, et plus particulièrement les ailerons, tu apercevras quelques traits blanc, très fins dans les éclaircis (premier aileron en bas à droite), ce qui montre que mes glacis non sont pas encore parfait, mais aussi que j'utilise bel et bien un pinceau Smile

Pour ce qui est de la couleur du canon prisme, en fait, je cherchais quelque chose qui contraste avec mon bleu et en relisant le codex vaisseau-monde V3, et bien, j'ai tilté sur le Prisme de feu Ulthwé et plus particulièrement le traitement du cristal.
Je me suis dit que ça irait parfaitement, et je me suis donc appliqué à reproduire le schéma. Et oui, la teinte est en accord avec la couleur des gemmes qui contraste également avec le bleu, donc, c'était parfait.

Pour ce qui est des lumières électriques, je ne suis pas fan et je n'ai jamais essayé.
Quant à le fait d'appliquer la peinture translucide avec des teintes opaques à l'intérieur et à l'extérieur, l'idée n'est pas bête, mais je n'ai pas expérimenter la chose, je ne peux donc pas de répondre Sad

Pour le free-hand, je fais des choses, mais je n'avais pas envie de pousser le travail plus loin, ça me prend déjà pas mal de temps et je ne maîtrise pas encore parfaitement cette techniques. Mes free-hand se limite à reproduire des runes ou des motifs dans des teintes dorées pour contraster et apporter un peu de chaleur à mes pièces comme tu peux l'observer sur mon Titan Revenant ainsi que sur le Falcon que j'ai présenté au concours, ou à mon Autarque à motojet.

Mais j'envisage de faire des choses plus poussées sur mon Cobra.

Sinon, merci pour les critiques et les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:11

Asurmen a écrit:

En fait, si tu regardes bien la deuxième photo, et plus particulièrement les ailerons, tu apercevras quelques traits blanc, très fins dans les éclaircis (premier aileron en bas à droite), ce qui montre que mes glacis non sont pas encore parfait, mais aussi que j'utilise bel et bien un pinceau Smile
OK, je les ai vu mais bon, ils sont vraiment très fins et il faut faut zoomer l'image...
Pas de quoi fouetter un chat...

Pour les lumières électriques, il existe des led de couleur et avec une intensité lumineuse plus faibles (et donc de taille plus petites et plus discrètes). Je compte en utiliser des rouges (très communes en électronique) dont les diamètres sont 3 mm ou 6 mm.
De plus rien n'interdit de mettre une resistance (cf U = RI) afin de diminuer l'intensité du courant et donc celle de la lumière. C'est ce que je compte faire et utiliser un switch planqué dans la carlingue pour allumer et etiendre le truc.
Quand je serais plus avancé la dessus je posterai un complément au tuto déjà présent concernant ça.

ps :
- un travail plus poussé sur un cobra, j'ai hate...
- merci pour l'idée d'enfoncer la led...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:05

Pour la LED... il me vient une idée je sais pas ce que ça vaut mais puisque vous planchez dessus je vous la soumet, à vous d'essayer si le coeur vous en dit.

Si on découpe soigneusement les silons de la carlingue du véhicule (falcon & cie s'entend...) de sorte à avoir une ouverture sur l'interieur et qu'on y place une LEd dans ledit interieur?
je supose que ça doit donner une lumière "interieure" (pardon pour la redite Rolling Eyes ) qui doit pas être dégeux et donner une certaine allure un du matos déjà ben beau.
Je supose que ça doit rendre aussi pas mal sur un monolithe nécron avec une LED verte...

Enfin c'est une idée qui vaut ce qu'elle vaut... on saura pas tant que personne n'aura essayé Razz , à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:58


Moi je préfère en rester à la peinture, je en suis pas du tout tenté par les lumières électriques, ça m'évoque trop le côté "jouet".
Cela dit, games à mis un lien d'un gars qui fait des décors avec des lumières électriques dans les ruines d'une cité, ainsi qu'un système de fumée qui se dégage, et j'avoue que les photos sont magnifiques, une véritable ambiance se dégage de ses tables de jeu, on croirait les couvertures de certaines boîtes GW.
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:16

Comme toujours, fan de tes réalisations.

Je suis vraiment impatient de voir le cobra terminé !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:56

Et bien voilà, le Prisme de feu est terminé !
Les photos atténuent quelque peu les éclaircis, mais c'est pas loin de ce que l'on peut voir de visu.

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Sam_0610

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Sam_0611

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Sam_0612
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:31

Je saigne des yeux !! Félicitation Cool et la table... Shocked Smile


Dernière édition par dunteel le Jeu 28 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:32

Pas mal du tout... ce coup ci on voit mieux les traits des éclaircissements ( bémol pour toi, positif pour moi Wink ), c'est pas mal pour se faire une idée de la façon dont tu procèdes.
Là o`c'est vraiment bien, c'est la distribution des zones d'éclaircissement, même sur des arrêtes qui sont pas toujours les premières auquelles on pense.

C'est quoi le prochain morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:17


Merci Wink

Alors, d'abord, la table, je vous la monterai en entier une prochaine fois, c'est un carré de 60x60 cm et je le présente demain avec une partie de mon armée pour le concours Army on Parade dans mon magasin à Nancy (les votes c'est samedi).

Ensuite, oui, on voit mieux les traits de pinceau, j'ai faibli sur la fin, j'en pouvait plus, je voulais passer à autre chose Embarassed

Pour le mois de mai, y'aura pas grand chose d’extraordinaire, je vais m'atteler à peindre quelques Faucheurs noirs puis des Dragons de feu.
Cet été j'aimerai commencer mon Avatar FW, ainsi que le Cobra et le Nightwing. Je vais essayer sur ce dernier l'aéro et voir si je peux obtenir des résultats aussi satisfaisant que ceux obtenus au pinceau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vaisseau monde Rhiantha
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Vaisseau Monde Im'Karr
» Manaan, vaisseau-monde
» Vaisseau monde Meros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: