La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Epinglé, post it..

Aller en bas 
+4
Manwë
Arnar
pierreeldar
kasits
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:18

Tout nouveaux et déjà je rale...

Je visite le forum et je vois que des post (type Faq, trombi, ...j'en passe) sont entrain de s'enfoncer dans les limbes...et ce alors que un simple passage en post it suffit, de même que pour la multiplication des sous forum, on se perd là dedans !! Un sous forum pour le règlement, ou comment dire au mec "ne pas aller là" (j'y suis pas aller pas envie de fouiller une section pour y lire un règlement)

Bref amis modo utiliser les outils à votre disposition, plutôt que changer les images et chercher à faire le plus zolis des fofo eldar, essayer d'en faire un forum déjà ...là ça fait blog géant avec tout en vrac !!

Voilà c'était mon ralage pour la forme Smile et surtout que c'est chiant de pas avoir de post it ou autre pour avoir des bases dans chaque section...

Et pour raler, c''st quoi cette section "liste de machin" ça fait un peu trop forum perso ça, ça donne pas envie de participer plus je te l'assure, j'ai l'impression d'etre sur son blog au gars !! tout le monde fait mille liste mais en principe sur les forums on propose que celles que l'on compte réellement jouer c'est là que ça se gère pas en créant des section persos...
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:48

Alors alors, commençons ...
Citation :

Je visite le forum et je vois que des post (type Faq, trombi, ...j'en passe) sont entrain de s'enfoncer dans les limbes...et ce alors que un simple passage en post it suffit,

Tu m'explique comment on fait ? je ne sais pas comment, je suis jeune modérateur Embarassed
Mais après, je pense que je peux tout ranger Wink



Citation :

Et pour raler, c''st quoi cette section "liste de machin" ça fait un peu trop forum perso ça, ça donne pas envie de participer plus je te l'assure, j'ai l'impression d'etre sur son blog au gars !! tout le monde fait mille liste mais en principe sur les forums on propose que celles que l'on compte réellement jouer c'est là que ça se gère pas en créant des section persos...

+1

J'ai rien dit au début, mais c'est vrai que c'est total perso ...
Mais bon, j'avais rien contre, donc j'ai rien dit ...




Une rubrique ossuaire peut être pour stocker tous les sujets verrouillés ?
Loué soit la venue de Kasit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:14

(en fait y'as trop de chose à raler, c'est qui l'admin en place?)

Euh pour faire un post it suivez le guide:

-créé le message comme d'habitude, tu l'ecris et tout, avec titre...
-Au moment de l'envoyer, visite le bas de l'ecran, y'as une barre option, clique sur le petit [+] qui s'y trouve
-Là apparait une liste de truc, dont deux: post it et annonce.
-Suffit de cocher celui qu'on désire...
-une fois cocher, cliquer sur envoyer...

Ca marche aussi en editant un message.


Lapinouprof de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:50

kasits a écrit:
(en fait y'as trop de chose à raler, c'est qui l'admin en place?)

c'est moi...

pour l'épinglage du trombinoscope, ben c'est l'autre modo qui l'avait créé, il m'avait pas demandé de le mettre en post-it...

pour ce qui est du topic de mes listes, c'est juste pour pas pourrir le reste de la section des listes Wink
si tu regardes dans les premiers, tu remarqueras qu'il y avait parfois plus de 4 listes par post !
et que je dois être un de ceux ayant créé le plus de sujet sur des listes...

bon, faut rappeller que c'était au tout début du fofo, et que depuis le temps, je me suis un peu calmé dans l'écriture des listes... en même temps, c'était l'époque où j'avais pas beaucoup de figs, donc ù je prévoyais des tonnes de listes pour orienter mes achats...

enfin, c'est la seule partie dans ce genre du forum, donc zen man. surtout que ya pas qu'un seul admin (kyky, tu passes dire bonjour au ptit nouveau ? Razz)
et enfin, ce forum est la V2 d'un autre, donc la famille modo de l'actuel est en réalité un regroupement des anciens membres les plus importants de l'ancien (un des autres modos, madahine, est d'ailleurs un modo de la V1... mais y passe pas souvent, malheureusement.)
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:44

Euh l'histoire d'un forum n'est pas plus interessante que ça , mais ce forum est pour moi qu'un regroupement de post pas un forum, tout y est hyper brouillon !!
Après je dis ça même si je suis nouveau mais pierreldar sait bien d'ou je me permet de le faire...

Que je sois nouveau ou pas mes idées et propositions valent autant, et là d'un point de vue de l'internaute lambda je vois un fofo bordélique à souhait qui donne pas envie...apres perso si je suis inscrit c'est que ça me suffit...

reste à voir le contenu pur.

Bref le fofo doit correspondre au membre qui ont pas tous (voir quasi tous) pas le temps de fouiller deux heures pour lire un simple commentaire, et là rien ne nous guide facilement, pas de catégorie , pas de hiérarchie propre dans les sous forum, pas d'épinglé pour voir l'essentiel de suite, bref si on est pas un habitué, on va sur warfo et voilà... ton forum apporte rien de plus pourquoi y rester ?? parce que vous êtes potes est pour l'instant le seul truc que tu met en avant..

Donc prend mes conseil de newbies eldar (s'il faut j'ai eu ma première fig eldar t'etait au cp :p juste une vanne ça hein) comme il le faut: des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:54

+1000 pour les post it, j'en avais déjà parlé pour les proxies^^ Ca porrait être trés intéressant, notamment partie modellisme, et Listes d'armées pour les FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:07

faut dire aussi qu'il gonfle rapidement en effectif ce forum alors c'est un peu normal que ca devienne chaotique... merde qui à vendu nos fesses à slaanesh ???

mais c'est vrais, je crois que les modos et admin ne demandais qu'a se faire fouetter. ils aimes ça, surtout l'eldar noir.

j'avoue j'étais en train de décrocher du forum parce qu'a moins de suivre en permanence, on est vite largué.
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Archonte
Kirou


Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : N'a pas...

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:37

Pourquoi, ne pas essayer de réorganiser un peu tout ça ? Enfin je dis ça, je suis nouveau mais bon.

C'est vrai que je trouve dommage que pour voir les trucs les plus intéressants (les eldars en eux même), il faille déjà fouiller plusieurs "tiroirs" avant de trouver ce qu'on veut...

Alors qu'il y a des rubriques plus "secondaires" qu'on voit dés qu'on arrive, alors que ce sont, à mon avis, celles qui sont moins intéressantes (les ventes, flood, etc...).

Personnellement, dés que j'arrive je clique directement sur "les eldars sous toutes les coutures", et là je commence à regarder... Limite je vais faire mon favoris directement là-bas Smile

Bref, pourquoi pas une petite réorganisation pour plus de simplicité et de repérage pour les nouveaux venus ?

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:32

j'avoue je me suis jamais collé admin ou modo et j'y tient pas, mais je peut vous donner des pistes. Apres si certaines modifications sont impossibles... ou non voulue... c'est vous qui voyez comme on dit XD

les eldars sous toutes les coutures
c'est vrais que c'est l'essentiel et le fait que ça soit pas directement la racine du forum c'est pas pratique.
on sait juste que quelqu'un a poster quelque chose de méritant mais on sait pas de quoi ca parle et quel partie ca concerne avant d'ouvrir le lien couture.

la charte est souvent le post it de Presentation sur d'autres forums

la section roleplay devrait étre dans le dome des prophetes.

la cité noire devrait être dans le panthéon. ( je sais pas pourquoi panthéon d'ailleur Epinglé, post it.. Icon_neutral ) et d'ailleur dans panthéon il manque des armées. ex les tau ont des sujets non officiel par ex.

chez momo le grots pourrait etre une sous partie de lachez vous.

dans ce qui est dans Les eldars sous toutes les coutures, bah pas de modif sauf que tout remonte sous le principal.

juste pour me faire plaisir vous voulez pas rebaptisez modélisme en école des chanteurs de moelle ou un truc qui sonne eldar.

pareil : rumeur et news c'est bien mais rumeurs et news des rangers c'est plus Zoli

pensez qu'ici c'est le forum Epinglé, post it.. Star3 Epinglé, post it.. Star3 Epinglé, post it.. Star3 Epinglé, post it.. Star3 Epinglé, post it.. Star3 des eldars tout de même
enfin moi je dis ça...
Epinglé, post it.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:30

Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit Smile déjà, y a eu des post it, ce qui rend la chose plus claire^^ éventuellment, je peux me proposer pour filer un coup de main si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:46

Accessoirement c'est en qualité d'admin de nombreux forum que je me permettais de raler et kirou lui même si ce n'est qu'un seul il l'est aussi et nous en fréquentons beaucoup...D'ou des conseils sur ce qui est une reussite ailleurs !!

J'ai vu trop de forum coulé (dont des miens) pour cause d'administrations un peu relaché, et c'est deja assez dur de trouver des fofos raciaux à 40k comparé à la communauté forum de battle!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:17

et c'est bien parce que tu es admin de nombreux forum qu'on aime pas trop tes remarques...
un des modos est allé en voir dont tu t'occupes, et il son rapport fait mention d'une certaine tyrannie...

mmh pour les autres questions :

-les eldars sous toutes les coutures, c'est vraiment la base.
tout les sujets importants y sont, mais on est jamais sur de quoi on discutera !
ça donne un petit effet de surprise Wink
certes, on peut lui mettre une présentation sous la forme catégorie>topic, que l'on peut voir dès la page d'accueil, mais vu le nombre, ça surchargerait trop...

-chez momo le grot était une partie de lachez vous dans la V1... en effet, on pourrait l'y remettre... (je finis mon post, je regarde les sujets actifs et je le fait Wink )

-pourquoi panthéon ? pasque c'était comme ça dans la V1 !
en effet, on a juste repris les topics...

-les propositions de changement de nom sont sympa, on en cause en cosneil des modos...

- la section role play est actuellement une partie fluff...
on bosse également à mettre en place un vrai RP, avec les conseils des maîtres rolistes
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:19

perso, momo le grot, je la trouve bien là ou elle est, très visible et facile d'accès :p
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:28

top cool les changements
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:19

Moi tyrannique...pierreldar viens ici que je te fouette !!
Je suis pas tyrannique, par exemple je me permet pas de prendre à partie comme tu vient de le faire une personne qui me propose des conseil sur mon forum...

Deuxièmement le forum ou je suis admin, et ou je fais le mechant modo, c'est pas mon seul, j'en tiens trois en ce moment, un ou je suis un fantome (admin technique), un ou je suis admin tout puissant, et je pense que plus tendre et plus serviable ça doit etre dur(qui te referait ta bannière perso sans savoir qui tu es ? qui te ferai ton avatar ici sans te connaitre avant ?)

Bref quand tu "enquete" sur ma gueule essaye google "kasits forum" pas juste "eh bob toi qui le connait il est comment kasits?"

Bref sinon mes conseil je peux pas faire version longue puisque vous prenez un point de vue comme attaque personnel, jugez de ma façon de traiter un forum de 1000 et quelques membres par rapport à un fofo naissant et autre connerie avant de juger du contenu...sympa je pourrais mettre une liste de nom de teletubbies le mec irait d'abord fouiller voir d'ou je me permet de parler...pas besoin d'être peintre pour pas aimer un tableau aussi...mais puisqu'il te faut un cv ..., Et si c'est parce que tu prend comme attaque personnelle comme je l'ai lu ailleurs je sais même pas qui est quoi ici j'ai compris qui est un des admin et j'en ai rien à foutre, moi je voix un forum qui traite un sujet (eldar) et j'ai pas envie qu'il creve parce que l'admin ou je ne sais qui n'as pas envie de changer de point de vue et prefere son fofo entre pote à autre chose, si c'est ça qu'il verrouille les inscription...Mon ton est ce qu'il est c'est pas en faisant des courbette que tu comprendrais mieux non ?


N'empeche que meme avec de jolis noms, le bordel dans la hierarchie des sous forum reste, et ça c'est le premier truc à faire, le nom de la section usée par deux gars ça peux attendre non?

Par exemple dis à ton super espion de regarder la hiérarchie de mes forums (pas une idée de moi) comme quoi bien peu suffit.. genre séparé les truc de hobby courant (fluff officiel, regles, liste, modelisme) et le reste (vente, flood, creations), ça permet d'avoir un point chaud sur le forum que tu met en premier, et un coin froid...(ça c'est une base marketing pour sortir ma science)
Et refroidi toi avant de relire je cherche pas concour de kiki mais à ce que tu passe au dessus de la forme pour comprendre le fond Wink c'est eldar ça en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:18

zen man, zen...

en passant, on (les modos) est bien conscient de tes connaissances forumatique (ça se dit ?)
le seul problème, c'est que venir gueuler juste après son arrivée, ça le fait moins...

es-tu là pour nous dire ce qu'on doit faire, "mettre un peu d'ordre", ou jsute causer sympathiquement sur les eldars comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:55

Certes Kasits mais tu pourrais le dire avec un peu plus de "tact" Smile

PS: base des rangers Sad à la base, flufiquement, les rangers ont pas vraiment de base^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:11

Changeons cela en "Rapport des Rangers"

Citation :
Moi tyrannique...pierreldar viens ici que je te fouette !!
Je suis pas tyrannique, par exemple je me permet pas de prendre à partie comme tu vient de le faire une personne qui me propose des conseil sur mon forum...

Pour l'instant c'est plutôt moi qui est en position de le faire Razz


Sinon pour ce qui est de votre débat, on a introduit les Post it ( enfin notre banshees l'a fait ) , déjà une bonne chose de faite.
Ensuite pour ce qui est peut être du bordel à cause de la manière où sont conçues les sections, on l'a reprit de l'ancien, donc c'est toujours mieux que rien, puisque l'on peut les modifier ( enfin l'administrateur ) .

On s'en sort ...

Citation :
Accessoirement c'est en qualité d'admin de nombreux forum que je me permettais de raler et kirou lui même si ce n'est qu'un seul il l'est aussi et nous en fréquentons beaucoup...D'ou des conseils sur ce qui est une reussite ailleurs !!

J'ai vu trop de forum coulé (dont des miens) pour cause d'administrations un peu relaché, et c'est deja assez dur de trouver des fofos raciaux à 40k comparé à la communauté forum de battle!

Rôôô , on est en train de couler là ? Franchement ? On s'en sort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kirou
Archonte
Kirou


Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : N'a pas...

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:19

Citation :
es-tu là pour nous dire ce qu'on doit faire, "mettre un peu d'ordre", ou jsute causer sympathiquement sur les eldars comme tout le monde ?

Il ne te dit pas quoi, faire, il propose des choses qui améliorerai le fonctionnement du forum. Il ne faut pas forcement le prendre comme une critique et se braquer directement. Faut savoir aussi écouter ce que les autres ont a dire, surtout si ils ont déjà une expérience du sujet. On est d'accord que si tu fais du sport, et que le prof/entraineur de conseil de changer un peu ton jeu de tel ou tel manière pour t'améliorer, tu le fais non ?

Et n'est-il pas possible de faire les deux ? Causer des eldars, et proposer de nouvelles choses, un peu d'amélioration ?!

Citation :
le seul problème, c'est que venir gueuler juste après son arrivée, ça le fait moins...

C'est quoi le délai pour dire ce qu'il va pas ? Une semaine, 1 mois, 1 an ? C'est précisé nul part, et si on part point de vu là, on a toujours le temps d'attendre pour écouter les idées des "nouveaux" sous prétexte que nous on est "plus anciens"...

Au fait, Kas il est toujours zen hein, c'est juste sa façon d'écrire comme ça qui peut te paraitre peut être un peu brut, mais il suffit de pas être sur la défensive, et si tu relis le post de façon neutre, tu véras qu'il n'y a pas grand chose de non zen Wink

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:21

Euh, moi je le lis d'une façon purement neutre, vu que je suis pas concerné, bah, je trouve ça un peu direct^^

Mais globalement d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:31

bien sûr, faire des remarques après s'être familiarisé avec le forum, je suis d'accord, faut juste quelques jours...
mais le faire le jour même de son arrivée, qu'en penses-tu, kirou ?

et je te rappelle que sur un forum, la manière d'écrire représente généralement l'humeur, le ton... or vu sa manière forte d'écrire, ben...

PE, c'est pas kyky qui a post-ité...c'est moi ! Et puis quoi ? C'est moi qui fait tout ici ! è_é
pis base des rangers, c'est une idée à laquelle j'ai travaillé avec kyrilya, pour dire que c'est là où ils viennent entre deux missions, et nous donnent des nouvelles en passant..
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: n   Epinglé, post it.. Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:52

bon pour changer l'ambiance je vais me taper un délire :

les eldars sous toutes les coutures ... c'est pas top comme nom
que penser vous de "les voies " ?
ca englobe beaucoup de chose et ca permet de donner un contexte plus eldar je trouve

j'aurais inversé aussi les intitulés de temple des aspect avec réseau d'infinité. les aspects et les regles je trouve ca va mieux ensemble. les regles de la guerre quoi ! et le réseau d'infinité correspond plus à l'endroit où se cachent les petites choses cristallines et aggressive que sont les modérateurs-araignées de la toile

lachez vous peu devenir "la danse des arlequins"
liens peut devenir "portail warp"

panthéon mouais... pourquoi pas plutôt : salle des trophées ? salon d'interrogatoire de maugan ra ? parc des moon keigh ?
le MEDPPQPEPALSRDCG soit : mission d'étude diplomatique pour prouver qu'on peut être patient avec les sous races de cette galaxie ?

ok je sort Epinglé, post it.. Icon_arrow

juste une chose sérieuse avant : les joueurs tau/eldars commence à étre plus que deux c'est pas juste qu'ils aient pas leur page officiel dans panthéon

dernier truc : c'en est où l'idée de faire une partie resérvé à faire du jeu de role en ligne sur une sous partie du forum ?
pour le moment ca urge pas mais quand gavin thorpe va etre traduit en francais je suis sur qu'on aura assez d'elements sur la vie de tout les jours des eldars pour en faire vraiment quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:53

on bosse sur la partie RP...

quand aux propositions de changement de noms, qu'en disent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:07

J'en dit que c'est une bonne idée^^ peu être faire un vote pour chacune des parties concernées, pour que tous le monde puisse donner son avis? On mettrait 2 3 propositions par catégories à changer. Peux gérer ca dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:45

en passant, on a tout de même une belle augmentation de joueurs taus...
une partie qui leur est vraiment consacrée est à faire, mais ne devrait elle pas avoir plus d'importance que celles dans le panthéon ?
en effet, ces derniers sont consacrés à des joueurs en faisant une deuxième armée, après une majorité d'eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epinglé, post it.. Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epinglé, post it..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Le circuit d'Infinité-
Sauter vers: