La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salut^^ suis un petit nécron^^

Aller en bas 
+7
Kielran
Ithemalion
Manwë
Kirou
madara
Kyrilya
silfaka
11 participants
AuteurMessage
silfaka
Gardien
silfaka


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:35

Bonjour a tous je sais vous vous demandez se que je fais sur se forum sachant que je joue nécron^^.
La réponse est simple les eldar sont jouer par un ami a moi et (même si ce n'est pas possible fluffiquement) on vousdrait jouer en tant qu'allié^^. Very Happy
Donc je vous remercie déja de votre accueil^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:37

Cool ! Bienvenue ! Maintenant il nous manque plus qu'un tyranide et on pourra ouvrir notre zoo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
silfaka
Gardien
silfaka


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:53

hé ben merci suis une attraction maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
madara
Guerrier Aspect
madara


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : raï-laupa

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:05

bah, en tant que lémurien, c'est normal Razz
sinon, bah bienvenue à toi cheers

P.S.: tu peut te présenter un peu, dire tes hobbys, ect...
Revenir en haut Aller en bas
silfaka
Gardien
silfaka


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:10

ah oui oups bon ben j'aime bien la capoera dailleur c'est moi qui ai poussé madara a en faire Very Happy.
Sinon j'aime aussi l'informatique même si je suis pas hyper doué^^.
Pour les chanson que j'écoute ben de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Archonte
Kirou


Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : N'a pas...

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:08

Bienvenue à toi le Cron !

Je dois me sentir concerné par le zoo ?!

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:35

Orë estel netenya, 'Que l'espoir t'accompagnes!" Bienvenu à toi alors Smile Du cron, mouarf, t'as du courage, parce que le dex est quand même vieux... (même si les fig sont sympa compérées aux EN).

PS: si t'es intéressé par du fluff ou y a des crons, je t'invite à lire le chapitre 1 de mon fluff perso partie RP Smile (pub gratos off xD)

Citation :
Je dois me sentir concerné par le zoo ?!

Un gros truc vert, avec de longues dents, qui bave et qui crie Waaagh! quand on s'approche... je te fais un dessin? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:21

bienvenue tete de fer blanc.

I'm like to shoot it, shoot it... salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:11

Bienvenue sur le forum !

D'ailleurs je te tiens à te demander de faire un tout petit peu attention à ton orthographe, histoire que tes messages ne se fassent pas harceler par la gomme magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kirou
Archonte
Kirou


Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : N'a pas...

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:02

Manwë a écrit:

Un gros truc vert, avec de longues dents, qui bave et qui crie Waaagh! quand on s'approche... je te fais un dessin? lol! lol!

Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:57

Bienvenue a toi ! Les Nécrons et les Eldars ensemble sa déchire...

Kyrilya a écrit:
Cool ! Bienvenue ! Maintenant il nous manque plus qu'un tyranide et on pourra ouvrir notre zoo ! =D

Ba c'est bon le zoo est ouvert, car j'ai 2800 pts de tyty^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:50

Welcome !

eldars et nécrons sont encore plus ennemis que SM et SM du Chaos...
donc va être chaud de trouver un truc pour jouer ensemble XD
peut être une attaque tyty alors que vous vous bastonniez ?
Revenir en haut Aller en bas
madara
Guerrier Aspect
madara


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : raï-laupa

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:39

hm, on a réfléchi et on pensait à reprogrammer des nécrons pour qu'ils se battent avec les eldars...
si quelqu'un a mieux, la proposition est bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:58

idées d'alliance comme ça :
les necrons obéissent aux C'tans, mais les C'tans ne sont pas alliés donc certains comme le deceiver peuvent demander à des nécrons sous leurs ordre, de sauvez les fesses d'eldars attaqués par des nécrons obéissant au nightbringer. juste histoire que le nightbringer ne recommence pas à se gaver d'âmes.

autre possibilité :
des eldars interviennent pour stopper un inquisiteur ou un adeptus mecanicus qui menace de réveiller un monde nécropole. mais ils arrivent à moitié trop tard car les mécharachnides ont commencer l'éveil.
résultat les mon keigh se retrouvent entre le marteau eldar et l'enclume nécron. et les eldars peuvent pas abandonner la bataille sans etre sur que tout les mon keigh soient dead parce que sinon les nécrons vont leur vider la tete et apprendre pleins de trucs sur les forces actuellement en place dans l'univers.

avec des tyty :
on peut dire que les nécrons viennent faucher les âmes des eldars avant qu'ils soient absorber par les tyty. mais pour ça faut d'abord éliminer les tyranides en large supériorité. peut être même que ce n'est qu'un prophète eldar qui intéresse les nécrons car il sait où se trouve un monde nécropole, une arme antique, une base de l'officio assassinator pleine de sans âmes. ou que le patrimoine genetique et psychique des eldars ne doit pas être absorder sous risque de generer de nouveaux tyty avec des pouvoirs psy encore plus ennuyeux pour les nécrons.
imaginer des tyty qui pourraient se servir de la toile... ils pourraient se rendre partout tres rapidement... et accelerer leur éradication de la vie dans la galaxie avant que les nécrons soit réveillé.

sinon on peut dire aussi qu'un seigneur nécrons à un circuit qui fonctionne mal et qu'il à craqué pour la douce voix d'une banshee et qu'il vient aider sa copine... salut^^ suis un petit nécron^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:24

Citation :

sinon on peut dire aussi qu'un seigneur nécrons à un circuit qui fonctionne mal et qu'il à craqué pour la douce voix d'une banshee et qu'il vient aider sa copine...
cheers

Trop fort !! j'aime ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut^^ suis un petit nécron^^ Empty
MessageSujet: Re: salut^^ suis un petit nécron^^   salut^^ suis un petit nécron^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut^^ suis un petit nécron^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut , je suis un ancien joueur d'eldar qui reprend la V6
» Liste mi-dure (dure mais avec GF) 902pts, contre Necron, GImp, Necron & Tau
» FW Necron !
» 2000 pts Necron
» Armée Nécron "SPECTRE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: