La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pojet titan

Aller en bas 
+11
Lycarnia
Manwë
taquet
Kyrilya
coeur de feu
PEGASUS
kasits
Yarlen
pierreeldar
Arhain Cynath
elric130
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:17

Plop ^^

d'autre photo

Pojet titan - Page 4 Dsc05826n

Pojet titan - Page 4 Dsc05825t

Pojet titan - Page 4 Dsc05824i

Pojet titan - Page 4 Dsc05823eb

Voila alors sont aile droite et a replace car trop basse voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:21

On peut l'acheter ^^ nan je déconne
Les ailes sont vraiment sympa pi les jambes aussi il reste plus qu'a faire les bras et le peindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:31

il est vraiment tres reussit dans son genre. tout s'harmonise dans le même concept /style et ça rend vraiment bien. je suis pas super fan du style mais je trouve la personnalité et la réalisation vraiment à la hauteur du projet.

juste une tchite question vicieuse :
t'aurais pas quelques contact avec tzeench ? parce que tu peut te poser en heraut du dieux de la conversion/changement et puis tu lui as donner un petit coté rapace qui me rappelle un certain duc du changement...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:51

Kielran a écrit:
il est vraiment tres reussit dans son genre. tout s'harmonise dans le même concept /style et ça rend vraiment bien. je suis pas super fan du style mais je trouve la personnalité et la réalisation vraiment à la hauteur du projet.

juste une tchite question vicieuse :
t'aurais pas quelques contact avec tzeench ? parce que tu peut te poser en heraut du dieux de la conversion/changement et puis tu lui as donner un petit coté rapace qui me rappelle un certain duc du changement...

Oh non je trouve pas que le titan revenant a des point commun avec les démons de tzeench (fin bon après c'est mon avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:07

Ben mince alors je voulais un cotai Égypte pas Tzeench lol!

vous êtes dure quand même je trouve sur ce coup la ^^!! enfin bon pas grave lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:17

elric130 a écrit:
Ben mince alors je voulais un cotai Égypte pas Tzeench lol!

vous êtes dure quand même je trouve sur ce coup la ^^!! enfin bon pas grave lol! lol!

T'inquiète c'est quand même du super travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:33

bah il est où le soucis ?... tzeench a un coté egyptien. les references sont proches visuellement : regarde les masques des thousans sons, si ça, ça fait pas masque pharaonique je sais pas...

le coté magique égyptien est aussi présent dans stargate, la culture égyptienne est l'une des premiere avec les zaraostristes a avoir utiliser des animaux ailé dans sa culture

cela colle aussi bien avec les eldars et leur polythéisme antique.

quand tu met un aigle doré quelque part tu fait immédiatement réference à notre mémoire collective : aigle doré=> Râ => dieux supreme => juge => pouvoir=> roi et pharaon => empereur romain => empire => napoleon => américains => etc...

je disais pas ça pour faire du négatif c'était un critique constructive... enfin j'espere. Désolé si ça t'a cassé un peu le trip ! bouh ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:30

T en fait pas je le prend pas mal toute critique est bonne a prendre

c'était juste que je voyer pas le rapport entre les 2 enfaite Embarassed c'est tout

y a pas de soucis farao
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:53

Petit up (j'ai honte de la photo en faite)

Pojet titan - Page 4 Temptb

Voila ou j en suis farao
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:22

mouais ... il est où le probleme de la photo ?

sinon a le regarder comme ça, je trouve que t'a jonglé avec certains traits de construction des marcheurs eldars :

pas de critique c'est reussit pour :
aile verticale membraneuse ( ok t'a fait autre chose pas de probleme )
épaules immenses et torse en V
hanche et cuisse fine respecter
bras canon sans articulation supérficielle due a la flexibilité et l'agilité generale de l'appareil

mais là où ça ne choque l'œil c'est la taille des mollets et des tibias. certe ça reprend le seigneur fantome nouveau désigne mais un carénage plus dévelopé comme a l'ancienne, version "pat d'eph" était peut être a envisager ? ou bien met lui des serres aux pieds et inverse les articulations pour accentuer le coté prédateur agile "

comment ça je me réveille trop tard ??? je vais chi... ...oui désolé. Embarassed tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:27

Petite mise à jour des photos (moins flou en faite )

Pojet titan - Page 4 Dsc05847x

Pojet titan - Page 4 Dsc05849

Pojet titan - Page 4 Dsc05848

Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:04

Personnellement je l'adore ce titan. Pour l'avoir vu en vrai et l'avoir tenu entre les mais, je trouve que les photos ne lui font pas honneur :p ( mais le photographe est viellissant... XD)

Je trouve tres astucieux le fait de s'etre inspiré du FW et d'y avoir ajoutè un peu de SF et de touche Egyptienne. Les epaules me choquent beaucoup moins maintenant que les armes et les jambes sont avancees.

Pour Tzeencht euh ouai je le trouve beaucoup plus eldar qu'affilié tzeencht perso... Faut pas oublier que le theme egypte est avant tout repris cote zoneil ( y a cas voir les runes eldars, les pagnes, les statues etc)

Fin perso si j'essais de faire ca je fais des boudins verts croises avec des boudins verts xD xD
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:12

" mais le photographe est viellissant... XD"
Toi espèce de petit jeune fait pas le malin non mais

"Pour l'avoir vu en vrai et l'avoir tenu entre les mais"
Et en plus te me la sauver car je l'avers oublier a la boutique tout seul sur la table lol Embarassed

"Fin perso si j'essais de faire ca je fais des boudins verts croises avec des boudins verts xD xD"
tout s'apprend et surtout quand je te dit "c'est simple" surtout pour faire des flammes Smile

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Contenu sponsorisé





Pojet titan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pojet titan   Pojet titan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pojet titan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sauver le TITAN!
» [WIP] Titan Phantom FW.
» Titan Revenant
» problème de socle de titan
» [création] En Sabah Nur: Murmure d'une Peur sans Nom (titan spécial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: