La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du petit Nabe

Aller en bas 
+5
Kielran
Erebor
le maitre des faux
Ouaru
Z. Naebis WIST
9 participants
AuteurMessage
Z. Naebis WIST
Guerrier Aspect
Z. Naebis WIST


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Vaisseau-monde : Monde Exodite Lilhalnéris

Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:26

Mes salutations à tous.

Pour la petite histoire, ma première rencontre avec les Eldars se fit il y a de cela deux ans, lorsque des amis souhaitant m'introduire dans le monde de Warhammer 40000 me fixèrent dans le blanc des yeux avec un regard critique avant de m'annoncer à l'unanimité et avec fermeté :
"Toi, tu joueras Eldar, je t'assure !" (pourtant je ne suis ni gay, ni métrosexuel... c'était peut-être alors pour l'historique ou la stratégie)

Pas manqué. Depuis que je me suis procuré un Codex, je n'ai plus lâché l'univers passionnant du quarante-et-unième millénaire.

Ensuite, il y a un an, je parvins enfin à avoir accès à la Toile (internet), et, voulant faire le lien avec Warhammer, je tombai sur la Toile (eldar cette fois), la V1 puis la V2, qui devinrent peu à peu deux de mes sources principales sur le sujet (si si, promis).
Toujours à se perdre en réflexions en en tergiversions inutiles, et au fil de la migration du forum, je tâtais l'ambiance de cette communauté, avant de décider de m'introduire, soulagé d'avoir trouvé une joyeuse bande de collègues à la fois sympathiques et suffisamment professionnels, chose rare dans notre monde regorgeant de nids à kevins, ou de froids administrateurs sans cœur.

Autre point positif qui a justifié ma décision, l'ajout récent d'une section Battlefleet, jeu peu pratiqué mais qui m'a tout aussi interpellé que le jeu de plateau dont il est dérivé.

Question figurines, je crains d'avoir des revenus largement trop restreints pour me permettre de monter une armée digne de ce nom, expliquant pourquoi je ne cesse de jouer à l'aide des modèles de mes amis exaspérés :
"Alors le Buveur de Sang ici c'est un Avatar, et le Raider, c'est un Serpent, tu suis ?
- Bon, au moins t'as les araignées spectrales que je t'ai passé...
- Oui... à ce sujet... ce sont des Scorpions.
- Ahhh !"

Mais la bourse universitaire plus une éventuelle bourse au mérite vont changer la donne sous peu !

édit : c'est désormais confirmé, je viens de me faire 5400€ de bourse au mérite répartie sur 3 ans ! En avant les figs !

Ainsi se clos la section "la vie du p'tit Nabe" et ma présentation.


Dernière édition par Z. Naebis WIST le Dim 11 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Vaisseau-monde : Tauwendu

Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:30

bienvenue à la toile eldars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:23

bienvenut que ynnaed te protéje
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:41

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:15

bienvenue et c'est pas grave de jouer avec des figurines qu'on a pas tant qu'on promet d'acheter la totalité de l'armée dès qu'on deviendra milliardaire... Présentation du petit Nabe Icon_biggrin ça nous est tous arrivé au début. faut bien tester.

ensuite, faut éviter les phrasés du type "m'introduire" trop de fois dans tes textes si tu veux pas que l'eldar noir s'intéresse à ta vie privé. héhé Présentation du petit Nabe Icon_wink

... c'est pour déconné. Présentation du petit Nabe Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Z. Naebis WIST
Guerrier Aspect
Z. Naebis WIST


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Vaisseau-monde : Monde Exodite Lilhalnéris

Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:31

Autant pour moi, je tâcherai de m'en souvenir.

Ceci mis à part, merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:57

Salut a toi sur ce fofo fort bien sympa il faut le dire

sinon question simple tu compte joue quelle vaisseau monde ? tu as déjà commence a peindre ?? si oui tu a des photos et en suite tu est de quelle ville/région pour se faire une idée Embarassed

@++ Seingeur Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:37

Aurë Etenyana mon frère! Bienvenu en ce lieu de paix et de prospérité (rien à voir avec le fenouil)! Et oui, le proxy, on y est tous passé xD moi, y a jusqu' y à pas trés longtemps :p

Sinon, pour ton porte monnaie, tu peux te tourner vers l'occaz (ebay et consorts) ou Maelstrom games, ou tu peux tapper facile du -40% GW sur les grosses commandes. (l'idéal étant de commander à plusieurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Naebis WIST
Guerrier Aspect
Z. Naebis WIST


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Vaisseau-monde : Monde Exodite Lilhalnéris

Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:56

Bon alors pour elric130, je vis actuellement dans la charmante (ahem, tout dépend du point de vue) région industrielle en déprise qu'est le bassin stéphanois (plus précisément à treize kilomètres au Sud-Ouest de Saint-Étienne), et je joue une sorte de Monde Exodite, refuge d'Eldars jugés trop libertins par leurs semblables des Vaisseaux-Mondes (à comprendre dans le sens Humaniste du terme, mais du coup, je ne sais pas si on peut parler d'Eldarisme...), mais je vais éviter de m'étaler ici. Je suis en train de réaliser une jolie historique tout en .pdf illustrée et au phrasé blindé de froufrous rhétoriques à souhait (enfin théoriquement).
Pour la peinture, étant donné que je souffre d'une inquiétante tremblotte, à chaque fois que j'ai mendié pour tenter ma chance, je me suis fait refouler systématiquement.

Pour Manwë, je viens de jeter un coup d'œil à Maelstrom, et les offres, sont, je dois le reconnaître, plus qu'alléchantes. Mon porte-feuille t'envoie un grand sourire de gratitude !
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:53

Bienvenue a toi frère Eldar !
Tu sais pour la peinture, tu peut trouver des amis qui accepteront gentillement de te les peindres, encore que faut-ils les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Z. Naebis WIST
Guerrier Aspect
Z. Naebis WIST


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Vaisseau-monde : Monde Exodite Lilhalnéris

Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:31

Mais je tiens à peindre moi-même mes figurines, et ce pour trois raisons :
- si d'autres peignent à ma place, c'est un peu comme si j'empruntais l'armée de quelqu'un d'autre, comme si l'ost que je joue perdait de son identité (et vu mon ego sur-dimensionné, ça va pas le faire...)
- je passerais ainsi à côté d'une belle part du hobby
- à ce qui paraît, la concentration extrême que requiert le niveau de précision en peinture de 28mm serait un remède plus ou moins valable, à long terme, à la tremblotte. (mais ce ne sera pas demain la veille que j'attaquerai Epic ou Aeronautica !)

Sinon, il est vrai que des amis amis bienveillants s'étaient déjà proposés.
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:49

bienvenue sur la toile jeune eldar .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du petit Nabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Nabe   Présentation du petit Nabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit Nabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit décor
» Un petit Exodite
» phenix et petit question
» [V6] Petit tournois en équipe 2000pts
» salut^^ suis un petit nécron^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: