La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 50 euros pour renfort eldars et liste d'armées 1500en comptemps une fer de lance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

50 euros pour renfort eldars et liste d'armées  1500en comptemps une fer de lance  Empty
MessageSujet: 50 euros pour renfort eldars et liste d'armées 1500en comptemps une fer de lance    50 euros pour renfort eldars et liste d'armées  1500en comptemps une fer de lance  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:38

un amie posséde 50 euro est ne ses pas se qu'il pourrait achetez pour son armées eldars

Il voudrait savoir vous pouvez luits donnez une liste en 1500 points donts une fer de lances

edit Manwë: pour la dernière fois, veille à l'orthographe stp! Je te laisses corriger.

Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

50 euros pour renfort eldars et liste d'armées  1500en comptemps une fer de lance  Empty
MessageSujet: Re: 50 euros pour renfort eldars et liste d'armées 1500en comptemps une fer de lance    50 euros pour renfort eldars et liste d'armées  1500en comptemps une fer de lance  Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:10

Ses 50€ il nous les envois et là on pourra faire son taf à sa place...
Depuis quand un forum doit creer des listes pour les gens, encore pire s'ils ne sont pas inscrit !!
Un forum c'est donnant donnant...

Sinon pour 50€ il peux ouvrir un catalogue et faire un simple calcul "ça + ça = 50€"

Sans aucune base pour les deux question y'as rien à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

50 euros pour renfort eldars et liste d'armées  1500en comptemps une fer de lance  Empty
MessageSujet: Re: 50 euros pour renfort eldars et liste d'armées 1500en comptemps une fer de lance    50 euros pour renfort eldars et liste d'armées  1500en comptemps une fer de lance  Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:12

Pour répondre après avoir lu. On ne créé pas de liste pour quelqu'un d'autre. Ce fofo ne fonctionne pas comme ca (et aucun d'ailleurs). Dis lui de prendre son codex et de monter sa liste avec amour et de la poster. Là, il pourra recevoir des conseils des Généraux de la Toile qui lui dirons ce qui peux ne pas aller.

Mais en aucun cas nous ne créons des listes pour les autres^^ Ce que je dis là n'est pas méchant, mais faire une liste est pas vraiment difficile^^ Pas plus tard que samedi, j'ai vu un gamin de 10 ans en faire une. Il m'a d'ailleurs demandé des conseils, que je me suis fait un plaisir de lui donner Smile (même si je suis un naab cristallisé encore^^).
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

50 euros pour renfort eldars et liste d'armées  1500en comptemps une fer de lance  Empty
MessageSujet: Re: 50 euros pour renfort eldars et liste d'armées 1500en comptemps une fer de lance    50 euros pour renfort eldars et liste d'armées  1500en comptemps une fer de lance  Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:51

Manwë a écrit:
mais faire une liste est pas vraiment difficile^^

pouvant vous en pondre une en même pas dix minutes ,je confirme Wink

même réflexion que les deux autres...

sinon, 50€ ??
le prix d'un tank étant déjà de 40-45, va faire du fer de lance avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 euros pour renfort eldars et liste d'armées  1500en comptemps une fer de lance  Empty
MessageSujet: Re: 50 euros pour renfort eldars et liste d'armées 1500en comptemps une fer de lance    50 euros pour renfort eldars et liste d'armées  1500en comptemps une fer de lance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 euros pour renfort eldars et liste d'armées 1500en comptemps une fer de lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Eldars V6 [1000 points]
» Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV
» liste 1500tps eldars ancien codex(v6) liste rapide+gros burst
» [Tutoriel] Présentoir à peinture pour 0 euros.
» Liste de proxy eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: