Merci à tous pour vos conseils...
Pour les carnis la règle est que au dessus de 1500 pts, les carnis de moins de 115 pts peuvent être pris comme de l'èlite ou du soutien, soit 6 carnis possibles sans maximisation à outrance...
Bon ma liste était déjà dans le sujet armée méchanisée, mais je la remet içi...
Néanmoins elle ne bougeras plus et si vous voulez bien me donner encore quelques conseils avec les forces dont je dispose....je sais j'orais du mettre des LF....
QG
* Autarque (70/125 pts)
o 1x Arme énergétique, 1x Fusil Thermique
o 1x Generateur de Saut Warp , 1x Mandibules
* Escouade QG (445 pts)
o Eldrad Ulthran (210 pts)
o 4x Archontes (100/125 pts)
+ 1x Destructeur
+ 1x Maîtrise
o Serpent (90/110 pts)
+ 1x Canon Shuriken Jumelé
+ 1x Pierres-esprits (Véhicules)
Elite
2X* 5x Dragons de Feu (80 pts)
Troupes
* Escouade Troupes (202 pts)
o 10x Gardiens de Choc (80/92 pts)
+ 2x Fusil Thermique
o Serpent (90/110 pts)
+ 1x Canon Shuriken Jumelé
+ 1x Pierres-esprits (Véhicules)
* 5x Rangers (95 pts)
* Escouade Troupes (250 pts)
o 8x Vengeurs (96 pts)
o Exarque Vengeur (24/44 pts)
+ 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
+ 1x Grêle de lames
o Serpent (90/110 pts)
+ 1x Canon Shuriken Jumelé
+ 1x Pierres-esprits (Véhicules)
* Escouade Troupes (228 pts)
o 7x Vengeurs (84 pts)
o Exarque Vengeur (24/44 pts)
+ 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
+ 1x Grêle de lames
o Serpent (90/100 pts)
+ 1x Canon Shuriken Jumelé
Attaque Rapide
* Escouade Attaque Rapide (152 pts)
o 4x Araignées Spectrales (88 pts)
o Exarque Araignée Spectrale (34/64 pts)
+ 1x Arme énergétique, 1x Second Tisse Mort
+ 1x Désengagement
Soutien
2X* Falcon (115/170 pts)
o 1x Canon Shuriken
o 1x Holo-Champ , 1x Pierres-esprits (Véhicules)
L'autarque est avec les araignées, les DDF dans les falcons qui sont devants et chancés au départ, les rangers dans un couvert enfiltrés et coup tordu des deux véhicules placés d'un côté qui bougent avant le début avec la règle d'Eldrad...
Bon la mission étant annihilation/bataille rangée, je pensais :
-La jouer central pour me tenir au plus loin des genes.....sécurité
-Profiter du fait que les genes n'arriveront, et normalement pas tous, qu'au second tour pour me faire 2 carni ou 1 prince avec les DDF guidés si possible + les rangers+ tous les autres tirs dispo....
-l'autarque/ araignée, même mission anti gros avec le fuseur et les F6...
-Les deux unités de vengeurs pour les genes, grêle de lames et guide et maudit selon la place d'Eldrad, pour être sur de les fumer quelque soit le nombre...
-Eldrad et le conseil, en mouvement et pour aider partout où il faut des pouvoirs et ma tactique bat de l'aile...
-Les GDC et les transports pour les inévitables troupes, attendris ou canon shu, ils devraient s'en sortir...
Voilou...