La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tactica à la con

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Tactica à la con Empty
MessageSujet: Tactica à la con   Tactica à la con Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:14

le but de ce topic est de faire des tacticas n'ayant aucun rapport avec 40K...
exemple ?

Tactica Mario Kart Double Dash

ou comment se faire le grand chelem en mode miroir avec 10-15 points d'avance sur le deuxième du classement...

tout le monde a un jour joué à ce jeu...
même avec la Wii, Nintendo n'a pas refait un mario kart aussi bon !
notre bonne vieille version a l'avantage d'un certain choix tactique par rapport aux autre, du fait des deux personnages à choisir, ainsi que des différents karts possibles

je vais donc vous parler des karts à choisir, puis des différents combos de personnages (et leurs objets spéciaux !), puis de certaines règles de conduite à utiliser... pour doubler les karts lourds avec un léger sans utiliser d'objet !

I Le kart

pour bien choisir son kart, il faut observer ses caractéristiques en vitesse, accélération et poids
généralement, le premier se fait au détriment du deuxième, et inversement...
mais avec le temps, vous en débloquez de nouveaux avec de très bonnes caractéristiques
les voici (je connais pas les noms, juste ce à quoi ils ressemblent...):

Karts légers
-le ptit train : kart pour légers avec caractéristiques de lourd. le problème est le manque d'accélération, mais ça fait plaisir de pas se faire envoyer dans le décor par les autres...
-la fusée (comme dans super mario sunshine Razz) : *le choix d'Arnar* le meilleur kart pour léger !! je le prend toujours ! non seulement il a une très bonne vitesse, mais il a en plus une excellente accélération, ce qui permet de revenir très vite dans la course si vous êtes bousculé par un plus lourd ! d'ailleurs, c'est son défaut : il est le plus léger des karts...

Karts moyens :
je ne les utilise pas, du fait de mes choix de personnages. mais certains peuvent vous donner et une bonne vitesse, et une bonne accélération, le tout pour un poids respectable
mais le grand problème est que ça nous oblige à prendre un personnage moyen...qui ne sont pas forcément excellents.

Karts lourds
parmi ces karts se cache celui avec le plus de vitesse : le kart de bowser. comme son maître, il est bourrin... mais lent à la détente, et a la plus faible accélération
si vous savez bien éviter les objets gênants, ces karts vous seront d'une grande utilité, tout en vous aidant à pousser les ptits machins qui veulent vous doubler...

II les personnages

bébés Mario/luigi (légers) : ah, le chomp... pouvoir tout défoncer et foncer en même temps... potentiellement un très bon objet de retour en tête, même si le bonus en vitesse n'est pas si bon que cela...

koopa/paratroopa (légers) : *le choix d'Arnar* avoir un objet lancé en plus (j'entends dans la liste aléatoire), c'est bien. mais c'est toujours une caisse. En avoir trois pour une seule caisse, c'est mieux !! quoi de mieux que de rattraper la tête de course en balançant une carapace rouge à chaque adversaire ? pour ma part, j'aime beaucoup la flexibilité tactique de cet objet : soit en attaque avec les rouges, soit en défense avec les vertes lancées en arrière.

Toad/Toadette (légers) : le champi doré est encore une fois excellent pour remonter. Cependant, il n'est pas toujours disponible, surtout en places moyennes.



Mario/Luigi (moyens) : la boule de feu est potentiellement efficace contre un adversaire relativement proche. ces personnages peuvent être pris si vous ne parvenez pas à mettre de la distance entre vous et les autres adversaires. mais si vous avez l'habitude de les laisser aussi loin derrière que possible, oublier ce duo

Peach/daisy (moyennes) : leur coeur est excellent, et vous permet d'éviter de nombreux objets gênants et de pouvoir les réutiliser plus tard. malheureusement, cet objet n'est pas toujours disponible, surtout dans les places moyennes

Yoshi/yoshi rose (moyens) : l'oeuf est un objet vraiment moyen... à quoi bon une carapace rouge qui laisse le plus souvent des objets qui risquent de vous infliger des dégats ? certes, on peut espérer que ça soit un champignon qui tombe, mais à part ça...

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Tactica à la con Empty
MessageSujet: Re: Tactica à la con   Tactica à la con Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:14

Mon choix: Koopatroopa +Toad, sur kart moyen bleu (triplage des carapaces vertes et rouges +champi doré parfois). Mais je suis avant tout un fan de la battleBomb xD dommage qu'ils ne l'aient pas repris sur WII... battle à 12 avec ça, ça aurait été mortel^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Tactica à la con Empty
MessageSujet: Re: Tactica à la con   Tactica à la con Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:19

avant, c'est ce que je prenais (par contre, un kart moyen avec des légers ?...)
mais maintenant, je prend paratroopa avec diddy kong...
comme je suis souvent premier, je lache pas mal de grosses bananes derrière moi...

ah, la bataille de bombes... j'aodre la faire dans le manoir de luigi : tu te mets sur le toi, et tu bombardes l'intérieur ^^
malheureusement, mes amis préfèrent les courses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Tactica à la con Empty
MessageSujet: Re: Tactica à la con   Tactica à la con Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:23

Citation :
(par contre, un kart moyen avec des légers ?...)

Je sais pas si il est léger, mais c'est celui qui est de base sur toad et troopa^^ Je l'aime bien en fait :p


Citation :
ah, la bataille de bombes... j'aodre la faire dans le manoir de luigi : tu te mets sur le toi, et tu bombardes l'intérieur ^^
malheureusement, mes amis préfèrent les courses Sad

Game Cube! Game Cube! C'est the niveau^^ tu balance un truc, t'es quasi sur que ca fait boom xD

Et avec 36000 bombes et 4 joueurs, c'est un gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Tactica à la con Empty
MessageSujet: Re: Tactica à la con   Tactica à la con Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:45

j'ai malheureusement pas l'occasion de faire beaucoup de batailles...
par contre, je suis un adepte du grand chelem en mode miroir (théoriquement le plus dur... loooool !!), que je fait juste pour m'entraîner...
cependant, l'IA est vraiment nulle, donc c'est aps un vrai défi...

en attendant, je remet à jour mes records en contre la montre...
essait de faire moins de 10 sec dans parc baby !!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

Tactica à la con Empty
MessageSujet: Re: Tactica à la con   Tactica à la con Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:19

Aaah tiens des amateur de mario Kart.
Pour ma part, mon duo préféré c'est Bébé Bowser et Toad sur le kart léger en forme de fusée/balle.
Je suis aussi un adepte du grand chelem en mode miroir.

Sinon, que dire d'une bonne bataille de ballon, j'adore voir s'énerver mes potes lorsque je leur vole leur ballon avec mes champignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Tactica à la con Empty
MessageSujet: Re: Tactica à la con   Tactica à la con Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:17

encore un adepte du katrt fusée !!

petit sondage : quels sont vos records en contre la montre pour certains circuits majeurs ?
genre parc baby, stade waluigi, montagne DK, chateau de bowser...

à vrai dire, il me devient très difficile de vaincre mes propres records !
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

Tactica à la con Empty
MessageSujet: Re: Tactica à la con   Tactica à la con Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:45

Ah c'est vraiment dommage, je n'ai pas mes record en tête, je jouais sur la gamecube d'un collègue à la cité universitaire. Autant dire que j'en ai passé des soirées à faire des courses. Mais je ne me souviens plus de mes records. Mais je me souviens que sur montagne DK et baby park j'étais pas mauvais.

Ce que j'aime bien avec le kart fusée, c'est qu'il compense sa vitesse de pointe moyenne avec une trés bonne accélération qui donne l'avantage dans les cirucits avec peu de lignes droites. Et puis il est fin, ça donne un petit avantage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Tactica à la con Empty
MessageSujet: Re: Tactica à la con   Tactica à la con Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:36

Citation :
Ce que j'aime bien avec le kart fusée, c'est qu'il compense sa vitesse de pointe moyenne avec une trés bonne accélération qui donne l'avantage dans les cirucits avec peu de lignes droites. Et puis il est fin, ça donne un petit avantage aussi.

effectivement, il s'agit d'excellents avantages ! le kart en or a les mêmes caractéristiques (et un meilleur poids...), mais je le trouve trouve trop gros ,ce qui est assez gênant, en particulier en conjonction avec ma technique d'évitement des carapaces rouges (oui, c'est faisable !!)

pour la parc baby, je me rappelle avoir battu il y a peu mon record en temps/tour : 9 secondes et des poussières !!
autant dire qu'avec un circuit aussi simple, il est difficile de mieux optimiser sa trajectoire...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

Tactica à la con Empty
MessageSujet: Re: Tactica à la con   Tactica à la con Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:43

Arnar Aenor a écrit:
mais je le trouve trouve trop gros ,ce qui est assez gênant, en particulier en conjonction avec ma technique d'évitement des carapaces rouges (oui, c'est faisable !!)
Ahaaa je connais la technique!

Sinon je déteste le kart d'or. C'est un kart un peu grobill. Je préfère la finesse de la fusée.
9 sec pour un tour, pas mal!! faudra que je vois combien je peux faire, mais ce ne sera qu'à la rentré. Ben comme il s'agit d'un circuit répétitif, une fois que t'as trouvé le bon timing pour le virage en épingle, ça passe crème de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Tactica à la con Empty
MessageSujet: Re: Tactica à la con   Tactica à la con Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:30

sur de connaitre le truc ?

avnt de repondre, laissons les autres se demander ce aue ça pourrait bien être :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica à la con Empty
MessageSujet: Re: Tactica à la con   Tactica à la con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica V6 : Les QG [WIP]
» Discussions sur le tactica
» Anti-Tactica GI
» Tactica et Conseils !
» Tactica ennemi : le Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Agora de La Danse Sans Fin-
Sauter vers: