La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1500pts de Thousand sons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

1500pts de Thousand sons Empty
MessageSujet: 1500pts de Thousand sons   1500pts de Thousand sons Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:06

voici une liste de la mystérieuse légion des thousands sons

QG

Prince démon avec marque de tzeentch, distorsion, souffle et ailes 205pts
Le gros méchant pas bô qui s'occupe des chars et retranchements ennemies

Elite

5 totors dont un aspirant avec paire de griffe, icône de tzeentch, 1 moufles, 1 moufle-tronçonneuse et un lance-flamme lourd 235pts
Cette unité s'occupe des unités lourdes et des chars

Troupe

9 thousands sons dont le sorcier avec éclair du changement, bombe fusion et icone perso 279pts
embarquer dans un rhino 35pts

9 thousands sons dont le sorcier avec éclair du changement, bombe fusion et icone perso 279pts
embarquer dans un rhino 35pts
ils tiendronts autant de objos que possibles tandis qui cruyède les marines ou autre unités lourde. J'ai pris une bombe à fusion pour les rencontres de dread en manque d'affection. L'îcone est vital pour invoquer les démons et l'éclair tzeentcheux compense le manque d'arme lourde des thousands.

7 démons mineurs 91pts

7 démons mineurs 91pts
Les démons protégeront les totors en chargeant des unités proche de celui-ci. Ils feront si necessaire une attaque simultané contre les grouilleux. Je sais que 9 démons est plus fluff, mais je ne pouvais pas en mettre plus

Soutien

Vindicator 125pts

Vindicator 125pts
Ils s'occupent presque toute les cibles

Total : 1500pts

voila la liste. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

1500pts de Thousand sons Empty
MessageSujet: Re: 1500pts de Thousand sons   1500pts de Thousand sons Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:59

Des unités trop sacs à points pour ma part . De plus, la possession est excellente pour les vindicators .
Ton prince démon est trop équipé, il fait presque le prix de deux à poil .
Les thousand sons réguliers sont aussi trop chers à mon goût...
Et les vindic' font pas fluff...
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

1500pts de Thousand sons Empty
MessageSujet: Re: 1500pts de Thousand sons   1500pts de Thousand sons Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:16

moi, je trouve ton prince démon largement trop équipé, retire le souffle, ça vaud mieux !

je rejoins yriel pour la possession
Tu pourrait enlever une unitée de démons mineurs, tes bombes à fusion inutiles et tes icones persos pour te rajouter un défiler Very Happy

j'ai pas beaucoup de temps pour écrire, je te dirai tout ça en détail une autre fois (si t'as des quetions, n'hésite pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

1500pts de Thousand sons Empty
MessageSujet: Re: 1500pts de Thousand sons   1500pts de Thousand sons Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:37

deja a choisir je prefere slaanesh mais bon il faut de tout pour faire un bon chaos. y compris des mecs qui suivent un cyclope 1500pts de Thousand sons Icon_cyclops bleue sans se poser de question et apres qui se plaignent d'étre des armures vides...

le prince démon est un peu cher pour ce qu'il peut faire. tellement cher en fait que pour 50 point de plus tu peut jouer Ahriman ! qui dépote grave et qui est le second perso le plus cher du chaos derriere abaddon...

or ces 50 points tu peut les récuperer avec les cochonneries que t'a coller a tes terminators. ils sont bon a tout ok, mais a 1500 points tu peut pas gacher. optimise le tir ou le contact. et pour le contact fait pas de mélange. perso je leurs donnerais rien d'autre que des armes lourdes dans un tel format. peut etre un gantelet par escouade si je prend pas l'autocanon au profit du lance flamme lourd mais bon. j'ais pas fait le calcul

a contrario : quitte à en jouer 5, joue en 6 en 2X3. ca fera deux armes lourdes et sa multipliera les choix de cible.

bon les vindicators : 2 pour 1500 point c'est un peu lourd et je sais pas si c'est fluff avec les thousans sons ( il y en avait dans toutes les légions à l'époque ) mais bon, pourquoi pas, si tu insiste. ( si si ! je suis sur que tu insiste sinon pourquoi en avoir mis deux ? ) tu as peur du grouilleux ? tu joue habituellement contre du tyty ou de l'ork ?

les démons mineurs sont donc le maillon faible : je réduirais leurs nombre et c'est là que je grapillerais les points pour mes totors et mon ahriman. comme leur présence dépend des autres unités et qu'ils sont là en renfort, vaut mieux les réduire au profit de ceux qui leur permettent d'entrer en jeu sinon ils risques de rester dans le warps. et puis quitte à en jouer une seule unité de 9 c'est bon pour ton karma 1500pts de Thousand sons Icon_wink

m'est avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500pts de Thousand sons Empty
MessageSujet: Re: 1500pts de Thousand sons   1500pts de Thousand sons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pts de Thousand sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500pts
» tournoi a 1500pts
» 1500pts de tournois
» 1500pts tzeentcheux
» L'Ost de Skettis à 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: CHAOS-
Sauter vers: