La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Empty
MessageSujet: qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???    qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:43

salit , salut les gens ^^ bon comme dit dans le titre du sujet quel armement mettre pour nos falcon et serpent pensent au moin en prendre un serpent voila merci de me repondre les gars(ses) mais non jrigole et les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???    qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:49

Sa dépend des autres armes que tu possède déjà dans ton armée.

Personnellement je prend Rayonneur laser (pour la bonne cadence de tirs et la force) pour le serpent qui embarque mes banshees. Un LME (pour la polyvalence) pour l'autre qui embarque mes vengeurs.

Ensuite pour le falcon, je lui est mit une LA, mais en faite avec le temps je me suis rendu compte que c'était pas forcément la meilleure arme, cela dit le duo laser a impulsion et LA ma permit de détruire quelques chars et d'enlever pas mal de PV a des créatures monstrueuses. Alors je te conseille de mettre soit:
_rayonneurs laser (toujours pour la bonne cadence et la force) avec 2 tirs de force 8 et 4 tirs de force 6 pour 130 pts ou
_un canon shu mais dans ce cas là, le canon shu de coque s'impose, se qui fait 2 tirs de force 8 et 6 tirs de force 6, pour un total de 130 En conséquent tu es plutôt polyvalent.
Donc pour exactement le même prix tu gagne 3 tirs de force 6 ! MAIS tu perd de la porté ( canon shu= 24; rayonneurs laser= 36)

Maintenant, si ton falcon est fait pour transporté une escouade de DDF, d'arlequins ou de 6 vengeurs (pourquoi pas ?) il vaudrait mieux lui mettre canon shu car, comme tu amènera tes figs au contacte tu n'aura plus le problème de la porté.

Si tu veut le mettre en fond de cours, éh bien dans ce cas la, prend le rayonneurs laser.

Voila, en espérant t'avoir aidé. falcon serpent
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???    qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:41

ho ho ho merci !!! j'y reflechis tout de suite en tout cas super bien expliquer encore merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???    qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:49

Et surtout, ne pas oublier les holo-champs !
on a pas un super blindage, donc on fait tout ce qu'on peut pour résister !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???    qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:09

Tout dépend du rôle que tu veux leur donner et de la cargaison : on met pas une LA sur le transport des dragons étant donné qu'il va rusher et peut être péter rapidement...
Ensuite c'est une préférence perso mais j'ai tendance à mettre le LME de série sur mes véhicules pour sa force et sa polyvalence ^^
Donc...
- Serpent des vengeurs/banshees/... : LME ou LA (toujours placer la LA sur un support sécurisé : serpent (jumelage) ou SF ( CT4 ) )
- Serpent des dragons : canonshu/rayonneur
- Falcon : LME ( + canonshu si les points ^^ ) = 3tirs F8 + 3tirs F6 : longue portée, tueur de char, polyvalent, what else ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???    qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:33

Si tu peut te permettre de faire des armes amovibles tu peut faire en fonction de l'adversaire... sinon le Lance Missile Eldar est le premier choix, puis soit la lance ardente parce que jumelé, soit les canons shurikenns pour le moindre coût en point.
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???    qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:13

re dsl , pourquoi ne pas mettre les banshees par 6 dans un falcon ayant un capaciter de transport limité certe , enfin voila ?
et esque sa vaut le coup d'equiper une arme jumelage * et un canon shu' de coque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???    qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:18

keshan-dïe a écrit:
re dsl , pourquoi ne pas mettre les banshees par 6 dans un falcon ayant un capaciter de transport limité certe , enfin voila ?

certains le font, d'autres trouve cela ininterressant et donc à bannir.
perso je suis dans la premiere catégorie parce que j'aime bien avec 6 banshees ou 6 dragons comme unité. et que ça me permet de garder des figouzes de werpent pour d'autres unités.


keshan-dïe a écrit:
et esque sa vaut le coup d'equiper une arme jumelage * et un canon shu' de coque ?

là je suppose que c'est deux questions en 1, la premiere pour les serpents et 2 pour le serpent, le falcon, et le prisme.

pour la premiere, oui toujours, mais rapport qualité prix, certains trouvent que c'est top sur les armes a tir unique. moi je dis carrement que je prefere consacré mes possibilité de relance sur des armes a tir unique comme la lance ardente. ( les chanceux te diront pas besoin )

pour la seconde oui aussi. le canon shuriken supplementaire est toujours interressant car il augmente la puissance de feu, donc l'impact, donc le nombres d'adversaires pouvant riposter directement est réduit.

moi je trouve que ça va très bien avec les canons shurikens jumeles de serpent car àa a un impact psychologique qui est que l'arme n'est pas détruite en un seul impact. ce qui est tres frustrant pour l'adversaire; et c'est bien connu, l'adversaire un peu fruster mais pas trop, fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???    qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:08

merci , de tes reponsens kielran sa ma enormement aider ayant commander des banshees ..... j'hesiter entre quoi et quoi acheter et je ves acheter un serpent ( vengeur) et un falcon (banshees ou autres ) presque a 1500 pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???    qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:48

de rien mais relis mieux tu verras que c'est une réponse collégiale ( de tous quoi ! ) j'ais pas eu a répéter les bons conseils de kiri, arnar, et la lame de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???    qu'elle armement metrre pour des falcon et  des serpent ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Kit Forgeworld wave serpent / falcon
» Armement exarque Faucheur noir
» Help : armement bastion et liges de défenses Eldar
» [V6] Wave Serpent
» Usage d'un Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: