La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lethoryl se présente à vous

Aller en bas 
+4
aenur" Mr 6 "
coeur de feu
Kielran
Lethoryl
8 participants
AuteurMessage
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:42

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes

La moindre chose étant de se présenter, quand on est nouveau sur un forum, je me présente donc à vous.

Lethoryl
31 ans
joueur eldar, blood angels, bretonnien et comte vampire depuis de longues années.
La majorité de ces braves figurines reposent dans mon garage.
Les plus chanceuses, qui sont aussi les mieux peintes, trônent dans une vitrine.
Je joue encore une à deux parties de 40K par ans, à peu près, et me suis remis à la peinture des eldars (gardes fantômes) récemment.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:59

bienvenue, paix et prospérité.

alors comme ça tu sort d'un long sommeil ? vu tes armées vampire et blood, tu dors dans un cercueil ou tu est plus prophete de cristal ?

en clair tu joue quoi le plus ? t'a combien de points dans tout ? etc...

j'espere que tu trouvera ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:16

Disons que mon cœur balance entre Blood-angels et Eldars avec une préférence pour les oreilles pointues vagabonds des étoiles.

j'ai 3000 points de Blood-Angels dont 2000 de peints, à peu près 7000 points d'eldars dont 500 de peints.
j'ai patiemment attendu de savoir peinturlurer correctement avant de toucher à mes eldars, et le pire dans tout ça c'est que plus on progresse et plus on passe de temps sur les figurines. Vu le peu de temps que j'ai à y consacrer sa n'avance franchement pas vite. Mais seul le résultat final compte.
Et quelle joie de pouvoir poser de magnifiques figurines (à mon point de vue bien sûr) sur la table.
Idem pour mes bretonniens (5000 pts) seule une poignée du tout début est peinte, bien plus pour mes comtes vampires (2000 pts). La plus grande bataille à laquelle mes figurines participent c'est celle pour l'accessions à la sainte vitrine.

Je conçois donc plus mes listes d'armée en fonction de l'esthétisme d'une figurine que sa réelle efficacité, vu le peu de partie que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:01

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Je suis nouveau aussi sur ce fofo. Je vois que tu as pas mal de figurines Eldars. Quel schéma de couleur as-tu choisi pour ces derniers ?

Comme toi, j'avantage plus le côté esthétisme des figurines que leur réelle efficacité sur la table.

Pourrais-tu poster quelques photos de celles qui trônent dans ta vitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:26

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
aenur" Mr 6 "
Guerrier Aspect



Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : ..........................

Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:33

Salut et bienvenue sur le fofo ( chouette un nv blood angels hein coeur de feu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:48

disons le franchement je suis pas fan des blood angels parce qu'il font bobo
mais comme tu joue aussi eldar ( et en fait surtout eldar ) je vais bien t'aimer
Lethoryl se présente à vous Lol
et puis c'est bien d'avoir sacrifier tes bloods pour t'etre fait la main dessus question peinture. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:03

welcome !

(désolé pour toi et tout les autres qui sont arrivés depuis une semaine, mais j'ai absolument pas eu le temps de regarder vos présentations... mais je vous souhaite tous la bienvenue !!)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:03

Et bien, je me joint à mes frères pour te souhaiter la bienvenue! C'est toujours agréable de voir des vétérants avec autant d'armées :p On se sent tout petit xD

Bref, hâte de voir ta peinture (si c'est pas déjà posté^^) et pourquoi pas, lire du RP?^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:01

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:24

J'essaierai de poster quelques photos des figs en cours.
pour les autres ça n'en vaut franchement pas la peine, c'est du basic de mes débuts.

et je vais éviter de poster les Blood-Angels, ça n'apporterai pas grand chose à des peintres Zoneilles.

ça va pas être facile de trouver le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:10


Bienvenue à toi !

Alors, le fait de ne jouer que si peu par an est-il dû à des contraintes ou simplement le fait que tu privilégies la peinture ?
Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à nous présenter tes oeuvres lorsque tu en auras le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lethoryl se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lethoryl se présente à vous   Lethoryl se présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethoryl se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous.
» Eh oui je me présente!!
» bonjour je me presente
» Je me présente la poisse élégante.
» Grand profète Scarius se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: