La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dunteel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation de Dunteel  Empty
MessageSujet: Présentation de Dunteel    Présentation de Dunteel  Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:22

Bonjour à tous !

Certains me connaissent déjà un peu même si je ne suis pas resté longtemps sur le forum. J’ai eu quelques petits problèmes de piratage qui m’ont obligé à supprimer mon compte. Je tiens à m’excuser d’être parti comme un voleur sans avoir prévenu… mais passons.

Je me suis intéressé à Warhammer 40K grâce à un ami. Celui-ci « collectionne » les figurines tellement il en a. Je connaissais le monde de Warhammer par le jeu Space Cruade « L’ultime rencontre » que j’ai toujours d’ailleurs. J’avais déjà testé la peinture sur 2-3 figurines Rackam.

Lors de la présentation des différentes armées par cet ami, j’ai flashé sur les Eldar et eu un coup de cœur pour les Space Marines. D’ailleurs, j’ai quelques 1500 points de ces derniers que je jouerai avec le chapitre Crimson Fists. Je n'ai pas eu le temps de les peindre encore, priorité aux Eldar.
De plus, mon frère s’est ajouté à la partie puisqu’il a craqué pour les Tau et les Orks. Du coup, on essaye de s’organiser des soirées peintures afin de se motiver.
On s’est permis d’investir dans l’achat d’un aérographe. Je présenterai le matériel et le rendu dans la section « Ateliers des Chanteurs de Moelle » ainsi que mon armée.

Pour en revenir aux Eldar, j’ai aujourd’hui quelques 3000 points d’armée que j’ai cumulé suivant les occasions qui se sont présentées.
Au début, j’avais peint mon armée aux couleurs du Vaisseau Monde Saim-Hann mais j’ai eu quelques problèmes de tenue de peinture.
J’ai donc décapé toute mon armée afin de recommencer celle-ci en utilisant l’aérographe pour la couche de base. J’ai aujourd’hui une bien meilleure tenue de la peinture.

Ma nouvelle armée sera aux couleurs proches du Vaisseau Monde Altansar.

Voilà pour ma présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Présentation de Dunteel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dunteel    Présentation de Dunteel  Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:41


Oui, j'ai lu tes mésaventures Very Happy

Re-bienvenue parmi nous !! cheers

Au passage, c'est sympa de voir d'autres personnes montrer leurs productions avec l'utilisation d'un aéro.
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation de Dunteel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dunteel    Présentation de Dunteel  Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:19

Merci pour ton accueil !

Effectivement, l'aéro est un bon outil en terme de rendu et en terme de gain de temps. J'essayerai de mettre à jour la présentation de mon armée et montrer ainsi ce rendu et les diverses utilisations de celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Présentation de Dunteel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dunteel    Présentation de Dunteel  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:06

hé bien salutation ! paix et prospérité
( peut etre encore une fois mais que veut tu il y a tellement d'arrivants sur la toile )
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation de Dunteel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dunteel    Présentation de Dunteel  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:19

Merci de l'accueil. J'avais déjà été bien accueilli par quelques uns du forum (dont toi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

Présentation de Dunteel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dunteel    Présentation de Dunteel  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:55

Bienvenue ! moi, tu ne dois pas me connaitre en revanche Wink

Je vois que tu aime écrire (vu le gros paté de ta présentation Smile) et peindre ausssi (à cause de l'aerosol).
Bref, la, c'est un nouveau qui, si j'ai bien compris, fête la bienvenue d'un ancien qui s'est ré-inscrit et est donc plus nouveau que lui What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation de Dunteel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dunteel    Présentation de Dunteel  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:30

Merci l'hydre de la soufrance !

Il faut dire que j'ai une ancienneté (si on peut parlé de ça) d'une journée ou deux seulement. Laughing

J'ai lu que tu avais plusieurs armées. J'aimerai bien voir tes réalisations en photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dunteel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dunteel    Présentation de Dunteel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dunteel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Tal'Dir'Aan
» presentation
» présentation Dor Nac'h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: