La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 liste 800pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

liste 800pts Empty
MessageSujet: liste 800pts   liste 800pts Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40

KUGEAIT
Grand Prophète.
-Avec les pouvoirs "Malediction" et "Guerre Mentale"
-Avec la Pierre-Esprit d'un copaing et une Lance Chantante (pour le wysiwyg, le fun, et parce qu'il arrive qu'elle soit plus pratique que Guerre Mentale pour demonter un GImp)
123pts


TROUPES :
10 Vengeurs
1 Exarque double catashu, grêle de lames
152pts
Et leur Serpent :
-Caillou-Esprit, Canonshuriken
110pts

10 Vengeurs
1 Exarque double catashu, grêle de lames
152pts
Et leur Serpent :
-Caillou-Esprit, Canonshuriken
110pts


ATTAQUE RAPIDE
6 Araignées Psectrales
dont 1 Exarque et un double TisseM
149pts

TOTAL : 796pts




ENNEMIs :
Necron principalement (Grrr), puis Tau et enfin GImp/SM.


PLAN DE BATAILLE ::
Une unité de Vengeurs embarque le Prophète, et fonce sur une unité pour la victimiser.
L'autre sert a la couvrir, et a deblayer autour d'elle. Le Prophète se promenera de l'une a l'autre.
Les Araignées Spectrales servent notamment a affaiblir les unités ennemies dangereuses pour le reste de l'OST, afin qu'elles aient moins d'impact au tir ou au Càc. C'est probablement l'unité la plus dangereuse du lot, car imprevisible, et a mon avis, elle a un bon Punch a ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
Guerrier Aspect
Astraeos


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Iyanden

liste 800pts Empty
MessageSujet: Re: liste 800pts   liste 800pts Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:34

Euh tes unités sont plutôt polyvalentes ( très bon choix les araignées), mais...pour 800 points t'as pas grand chose...
Je ne suis pas sûr de l'utilité de deux serpents dans ce format (enfin si c'est bien, mais ça prend de la place...). De plus, grêle de lames plus lance chantante me parait pas trop mal...donc guerre mentale me parait de trop.

Tu économises déjà 40 points comme ça.

Sinon, c'est juste une proposition, mais un copain a essayé des troupes de 5 vengeurs sans exarque : 60 points la troupe, t'en a 4 pour 20 figs, tu les fais tirer la même cible (maudite de préférence) et l'ennemi doit disperser ses tirs. Apparemment c'est affreux si bien utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

liste 800pts Empty
MessageSujet: Re: liste 800pts   liste 800pts Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:37

Astraeos a écrit:
Euh tes unités sont plutôt polyvalentes ( très bon choix les araignées), mais...pour 800 points t'as pas grand chose...
Je ne suis pas sûr de l'utilité de deux serpents dans ce format (enfin si c'est bien, mais ça prend de la place...). De plus, grêle de lames plus lance chantante me parait pas trop mal...donc guerre mentale me parait de trop.

Tu économises déjà 40 points comme ça.

Je vais virer un Serpent et voir si des Banshees sont casables, en faisant des economies par-ci par-là/
Quant a Guerre Mentale, l'utilité est de griller les neurones d'unités "lourdes" a ce format. Je pense très fort au bourrin Necron qui aligne une Mecha a ce format, un Seigneur surequipé, un C'Tan, ou un QG Tau qui se promene et qui est trop saoulant a faire sauter. Ca rassure de savoir que je peux faire sauter la fig' que je veux moyennant un test de Cd.

Remarque, si je le vire, je vire aussi les Runes de clairvoyance, la Pierre-Esprit, ca fait un GP light, et me libere assez de points pour des banshees bien violentes. Ou des GF. Je les n'aime ces petits.

Astraeos a écrit:

Sinon, c'est juste une proposition, mais un copain a essayé des troupes de 5 vengeurs sans exarque : 60 points la troupe, t'en a 4 pour 20 figs, tu les fais tirer la même cible (maudite de préférence) et l'ennemi doit disperser ses tirs. Apparemment c'est affreux si bien utilisé...


Oooh, pas mal !
je testerais. L'idée me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

liste 800pts Empty
MessageSujet: Re: liste 800pts   liste 800pts Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:46

sinon, ya une ptite liste qui combine les deux idées que j'ai déjà testé et qui est... très méchante...

tu prends 2x5 vengeurs en serpent (bien armé, le serpent !!), ça te fait déjà 400 points et les deux troupes nécessaires
ensuite, tu prends un prophète guideur maudisseur dans un falcon avec LME (ça planque bien)

au final, t'as presque rien sur la table, juste trois véhicules, et tu défonces tout au tir Wink

(à la base, c'est une liste à 1000 points, mais il y a deux GP et deux falcons...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 800pts Empty
MessageSujet: Re: liste 800pts   liste 800pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 800pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1500tps eldars ancien codex(v6) liste rapide+gros burst
» Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle
» Liste 2k en no limit et liste 2k mode délire hobbyistique^^
» Quel QG pour non pas une liste "dure", mais ma liste "dure ;-)
» liste d armee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: