La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le vaisseau monde Kan-Heto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakin
Guerrier Aspect


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Le vaisseau monde Kan-Heto   Jeu 7 Oct - 20:21

Bonjour, je présente mon vaisseau monde du nom de Kan-Heto se qu'on traduirait par L'éveil, la description est tirés de mon livre en cours de dévellopement, le protagoniste est un scout space marines,
Ce meme space marines est actuellement bloqué dans des ruines..

" Nous montiames au premier etage pour observer, c'etait incroyable, les eldars n'etait pas beaucoup mais d'une efficacité sans egale, je me rappelle avoir etudié leur langue, meme le proffeseur ne comprenez presque rien, il savait déchiffrer l'eldar mais ne trouvais aucun sens au mot, je me rapellais aussi de ces ornement sur la robe de l'archonte, c'etait les runes du vaisseau monde "Kan-Heto", Ce vaisseau monde etait assez connu pour sa solitude et son efficacité, celui ci etait des specialiste de l'anti-resistant, il etait les pros en ce qui concernait de tuer tout ce que resiste bien en general comme des orks ou des spaces marines. Leur strategie etait assez facile, faire croire a un contact brutal et de front puis se derober sur les cotés pour pieger l'adversaire, les couleurs de ces eldars etait blanche et bleu, blanc pour la pureté et l'effacement, et bleu pour le savoir... le savoir qui nous tuerais tous? Nous entendîmes des bruits en bas des ruines ou nous nous cachions, au meme moment précis des shurikens traversa les murs, blessant grievement Kab, mon coequipier, quelques seconde aprés des gardiens commencerent a monter, l'un d'entre eux avec un casque bleu dit: "oië ar ú-estelo" je ne compris pas tout de suite mais je me rapellais de mes recherches, cela signifiait"Sans fin ni espoir" je crois que c'est leur devise, néanmoins nous eumes une chance que nos freres debarquerent en meme temps dans la maison et tua les eldars, je fut au corps a corps avec leur chef, il etait etonnament puissant et resistant pour un eldars son armure le proteger de beaucoup de mes coups, il me fit un coup d'estoc a l'aide de son épée que j'escivit en me baissant pour le mettre a terre en attrapant ses jambes, je lui tordis le cou pour le tuer.

Un Scout se fit capturé, une petite equipe fila l'aider...

Une petite equipe et moi sommes partis voir de plus prés.. Tandis que nous marchions je repensais profondement a cette enlevement, je ne pouvais vivre en sachant que la vie de mon partenaire etait peut etre partie et que je n'avais rien pu y faire, j'aurais du rester avec lui, je serai peut etre parti avec lui, mais nous serions mort ensemble dans les bras de l'Empereur, a quoi bon vivre une vie si c'est pour la vivre seul, vivre seul ce n'est pas vivre, c'est mourrir a petit feu... J'y pensais souvent a ça, au fait de vivre sans ma Gelly, heureusement que je savais qu'ele etait a l'abri a Zoghanrak, ville somptueuse et pleine de désir et passions, c'est elle qui me chauffe le coeur et qui arme mon corps contre les Xenos, mon arme est comme un bastion imprenable le temps qu'elle est prés de moi, loin du corps prés du coeur, ceci etait tiré des annales anciennes de notre peuple, vers l'an quinze mille, il y a vingt-cinq mille ans! Et on en parle encore! Je me suis mis a rigoler a ce moment la, parce que j'etait parti de la mort de mon ami pour en arriver a un vieux dicton poussiereux, je repris mes esprit car nous arrivions vers le santier, une fois a la clairiere nous avons cru a une farce, le vaisseau n'etait pu la, a ce moment precis, une horde d'eldars sortie de nulle part.

-Feu nourris,frere!

Pendant que nous nous battions un faisceau lumineux troua le ciel puis plus rien, je me reveillère et vis une lumiere blanche ecarlate parsemé de filament bleu brillant, cette source illuminé le sol est mes yeux. J'etait seul dans une piece restreinte, instinctivement je tapa de toute mes forces sur la porte pour l'endomager, je fis un trou dans cette porte ,mais instatenement elle se refermère, bloquant mon bras a l'interieur, ce n'etait pas un trou mais un piege, comment avait je eté aussi credule? Pour tomber dans un piège aussi enfantin, a quoi m'avais servit toute ces années d'entrainement.

Soudain j'entendis des bruits de pas, avec ce bras planté dans le mur je ne pouvais rien faire! J'aurais bien aimé faire payer la monnaie de sa pièce a leur commandant! Un eldar avec un casque vetu d'une robe blanche et d'arme d'ornement bleu foncée apparut, les eldars de Kan-Heto portaient toujours des casques face aux ennemis, il montrait leur visage qu'au "digne".

Nous etions arrivé sur la planete et a peine déscendu une flotte d'elite eldar venit nous rejoindre, des vengeurs en blanc et bleu nous criblé de shuriken tandis que les croiseurs eldar chercher desesperement a nous localiser precisement dans les bois pour nous toucher, aprés un temps il abandonèrent trés vite et se mirent a tiré dans la foret loin devant nous , nous etions coincé entre leurs tir, nous avons donc décidé de la jouer en finesse, nous nous sommes allongé par terre en se camouflant, les vengeurs savaient qu'on etait la mais on patientez le bon moment pour tout a coup sortirent de terre, les assasinés et partir dans le sens ou il etait venu, August pris les devant en tordant le cou a deux eldars dans chaque bras, du sang sorti de leur bouche puis coulerent le long de son armure luisante, Kéb lui tira a l'aide des catapultes dans le tas pour tuer un eldar et en blesser deux grievement, notre coequipier lui aussi tira et en tua deux dont l'un blesser par Kéb, moi je me pris en melée contre leur chef, ils sortirent donc leur lames les vengeurs etaient nettement plus fort que les gardiens, leur geste, leur technique, leur art. Leur épée faisaient desformes derriere elles, comme si ils se battaient comme si il voulaient danser, d'un coté les eldars de Kan-Heto etaient assez proche des arlequins dans ce contexte, au bout de plusieur seconde d'affrontement, je reussis a jeter le chef en arriere mais August ne me laissis pas le temps de finir l'eldar, il le tua de sang froid... Les croiseurs ne se doutaient pas de cela, ceci laisser un peu de temps a nos alliés de venir nous aider.

Voila Smile ps: vu que c'est un récit sur les SM ils sont sensé gagner les veinard =) désolé pour les fautes d'ortographe, j'attend vos reponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yarlen
Asurya
avatar

Messages : 751
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41

MessageSujet: Re: Le vaisseau monde Kan-Heto   Jeu 7 Oct - 21:26


Bonjour,

Bien que le texte soit intéressant, tu t'es malheureusement trompé de section, ici nous discutons de la peinture, des schémas de couleurs, des techniques et autres de nos chers vaisseaux-mondes, pas de leur fluff.

Pour cela, il y a une autre section appropriée dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakin
Guerrier Aspect


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: Le vaisseau monde Kan-Heto   Jeu 7 Oct - 21:31

Merci pour le texte
Et ou puis-je mettre ceci? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dunteel
Arlequin
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: Le vaisseau monde Kan-Heto   Jeu 7 Oct - 21:43

Bien sympa la présentation de ton vaisseau monde Kan-Heto. Very Happy

Comme Asurmen te l'a indiqué, il faudrait que tu postes ceci dans la section "Contes et Légendes des Temps Glorieux".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakin
Guerrier Aspect


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: Le vaisseau monde Kan-Heto   Jeu 7 Oct - 21:46

J'y vais de ce pas , vous pouvez fermé ce post Smile merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vaisseau monde Kan-Heto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaisseau monde Kan-Heto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vaisseau monde Kan-Heto
» [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME
» ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum
» SONDAGE : de quel couleur est votre vaisseau monde ?
» Altansar un vaisseau monde mal connu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: