La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un volant, mais lequel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Un volant, mais lequel ?  Empty
MessageSujet: Un volant, mais lequel ?    Un volant, mais lequel ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:34

Salut à vous frères et sœurs ^^

Comme vous avez du le deviner vu le titre, ma question portera sur les volants ^^
L'ost s'étant développé, j'ai à présent envie de tourner vers Forgeworld pour varier les plaisirs... =D
Pas du titan, paske c'est trop cher, trop gros, et trop colossal pour un pinceau.. Pas un super lourd paske c'est toujours trop cher et trop gros... Pourquoi pas un volant ? =D

Mais lequel choisir justement ? Le Dragon, le Phénix, ou le Nightwing ? Je connais les règles en gros mais n'ai pas de préférence, lequel serai le soutien aérien le plus avisé pour un ost, pour commencer ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Un volant, mais lequel ?  Empty
MessageSujet: Re: Un volant, mais lequel ?    Un volant, mais lequel ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:18

j'ai une question : Comment voit tu le pilote ? c'est un casse cou jeune, flambloyant et solitaire ou un vétéran accompagné de son énigmatique copillote ? Si tu sais pas question look ou armement, pose toi la question du fluff que tu prefere lui donner... non ?


perso, question look, je te conseillerais le dragon parce qu'il est le plus beau avec ses runes et ses ailerons creux.

maintenant question régles : si c'était moi je serais plutôt partant pour un escadron de 3 nightwing :
nombre de cibles et résistance par rapport cout en point de 3 ça le fait bien

... mon petit doigt me dit que je suis pas étranger a cette question ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Un volant, mais lequel ?  Empty
MessageSujet: Re: Un volant, mais lequel ?    Un volant, mais lequel ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:07

/ouvre un portail Toile

Pour aller avec des Kroots, je dirai un Barracuda...

/referme le Portail Toile

Citation :
Pas du titan, paske c'est trop cher, trop gros, et trop colossal pour un pinceau..

Aero! :p faut que je poste des photos du miens d'ailleurs, il tient debout depuis hier^^

Citation :
Pas un super lourd paske c'est toujours trop cher et trop gros...

Snif, le Cobra... mais c'est vrai qu'il est cher :p

Mais sinon, tu as pensé aux nouvelles figs FW? Elles sont pas mal, même si je pense qu'elles ne voleront pas.

Sinon, comme tu l'as dit, y a 3 volants (enfin 4... hem, oui le Vampire, c'est un volant xD):

- Nightwing: le chasseur de volants par excellence. Tu tires sur un truc, t'es quasi sur qu'il tombe (vu qu'il faut lui faire au moins imo). Et avec sa 4+ invu au toucher et sa 4+ de couvert à la pénétration, c'est un des volants les plus résistants, si ce n'est le plus résistant de 40k. A noter qu'avec sa règle intercepteur, il touche les autres volants sur sa CT... soit du 3+ :p

Niveau fig, j'adore l'allure qu'il a et les ailes rétractables. A noter qu'en avoir 2, cay le bien au cas ou le premier se fait descendre^^ (voir 3)

- Void Phenix: lui, c'est un bombardier. Sisi, y a qu'à regarder en dessous du machin pour voir les tapis de bombes qu'il balance. En gros, tu chasses la troupe au sol avec des armes à force moyenne (5 6) mais parfois bonne PA (3).

Niveau fig, j'aime toujours son allure générale, mais je le trouve un peu lisse.

-Void Dragon: le grand frère du Phénix, mais avec 2 cannons stellaires en plus. même rôle donc, d'anti infanterie.

Niveau look: je l'adore, avec ses runes qui courent sur la coque et les cannons stellaires en dessous :p

(à noter que les pilotes sont des femmes^^)

Niveau coùt en point, c'est en moyenne du 300, donc en face y aura au moins 2 3 chasseurs pour ce prix, mais les notres sont beaucoup plus polyvalents.

Pour avoir 2 Nightwings et un Void Dragon, je ne suis pas déçu de ces figouzes en terme de modelisme. Attention cependant, y a un gros travail de ponçage/ébavurage/rebouchage sur ces pièces et parfois, un travail de redressage à l'eau chaude. Un peu relou quand on veut les peindre (forcément), mais ne pas le faire c'est gacher la pureté Eldar xD

Me fait penser à terminer mon tuto moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un volant, mais lequel ?  Empty
MessageSujet: Re: Un volant, mais lequel ?    Un volant, mais lequel ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un volant, mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le volant?
» Socle volant et fixation
» Du volant eldar en apo: besoin de conseils^^
» 2000pts de sado maso volant
» Volant eldar: un nouvel espoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: