La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le prophète nouveau est arrivé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Le prophète nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Le prophète nouveau est arrivé   Le prophète nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:55

Bonjour, je suis nouveau dans le hobby, alors que je voulais m'y mettre depuis environ 3 ans (au début de mes études Suspect , mais faute de moyens ça pouvait pas se faire...) et je joue ô surprise nos chers zoneilles, aussi bien parce que je trouve les figurines magnifiques et variées que leur souplesse stratégique et tactique les rends retors et sournois.. ce qui pour quelqu'un qui dors avec son exemplaire de L'art de la guerre de Sun Tze et dont tromperie et sournoiserie sont les maître mots en matière de stratégie, montre une forme de prédestination à jouer les Eldars...
Je suis également rôliste depuis environ 1 an (Warhammer JDR et D&D 3.5)
Et me voilà donc en train de me poser en moto-jet sur ce forum ^^

EDIT : Je viens de l'Est de la France, au niveaux couleurs, je suis pas mal inspiré d'Alaitoc pour mon VM, mais je posterai éventuellement une gardien quand je les aurais finis si ça intéresse ^^


Dernière édition par Exentius le Mar 9 Nov - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Le prophète nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le prophète nouveau est arrivé   Le prophète nouveau est arrivé Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:15

bienvenue dans la toile, paix et prospérité.

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger. Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.

Sun Tzu
http://artdelaguerreselonsuntzu.ifrance.com/

voilà qui est de bon conseil

cela ne nous dit pas d'où tu est et quel sont les couleurs de ton vaisseau monde. as tu deja des figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Le prophète nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le prophète nouveau est arrivé   Le prophète nouveau est arrivé Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:24

Merci, j'ai fait un petit Edit suite à ce que tu as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Le prophète nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le prophète nouveau est arrivé   Le prophète nouveau est arrivé Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:33

Bienvenue cheers

Qu'est ce qui t'a amené à te lancer dans le monde de Warhammer 40k ?
Donc tu te partirais sur le schéma de couleur du VM Alaitoc. Tu as déjà de la figurine de côté ou tu as commencé léger en achetant une boite de gardien ?

N'hésites pas sur les photos, on aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Le prophète nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le prophète nouveau est arrivé   Le prophète nouveau est arrivé Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:17

Ce qui m'a amené à me lancer dans WH40k ? Plein de choses, les jeux de stratégie, j'aime ça donc c'était une façon de tenter un nouveau type de jeu de stratégie en parallèle de mon évolution de rôliste.. L'univers que j'adore à la fois bien tordu, sombre et gore et que j'ai pu entrapercevoir à travers les Dawn of War..
Niveau figu... ben j'achète les boites on pourrait dire par brouettes, donc commencer léger, oui on peut dire ça sauf que j'ai pris 6 boites de piétons d'un coup ^^
Vu que j'aime pas trop montrer des WIP, avec moi c'est toujours moche ^^ Je préfère attendre d'avoir totalement finit au moins un gardien avant de montrer à quoi ressemblent mes troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Le prophète nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le prophète nouveau est arrivé   Le prophète nouveau est arrivé Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:47

Bienvenue parmi nous, jeune prophète !!

Pourrait-tu me préciser où tu est dans l'Est, si ce la ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Le prophète nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le prophète nouveau est arrivé   Le prophète nouveau est arrivé Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:15

Arf, ben en franche-comté pour être plus exact...
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

Le prophète nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le prophète nouveau est arrivé   Le prophète nouveau est arrivé Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:29

Bienvenue ! Bien qu'eldar noir, je te souhaite la bienvenue comme si tu était l'un des notres (ce qui n'est pas totalement faux en soi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Le prophète nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le prophète nouveau est arrivé   Le prophète nouveau est arrivé Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:19

Merci
Ca va faire bizarre, mais les EN je me les ferrait peut être en seconde armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prophète nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le prophète nouveau est arrivé   Le prophète nouveau est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prophète nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé d'un nouveau vaisseau monde
» Ilio arrive
» Slaanesh arrive, et en belle compagnie...
» Grand Prophète Vatiani Sunrider
» Grand(e) Prophète(sse) à motojet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: