La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atelier Peinture.

Aller en bas 
+7
Jyefash
Kielran
Newspaper1905
pierre2.0
Ithemalion
dunteel
Mont'Ka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:28

Est ce que quelqu'un sait si on peut monter un bras en métal sur un kit entierement plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:39

Avec une bonne superglue, ça tient très bien. Ca m'est arrivé de le faire en ajoutant un peu de green stuff à la jonction en plus de la superglue. Prise instantanée!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Invité
Invité




Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:00

pierre2.0 a écrit:
Avec une bonne superglue, ça tient très bien. Ca m'est arrivé de le faire en ajoutant un peu de green stuff à la jonction en plus de la superglue. Prise instantanée!
Ok merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:56

Bonjour, je fais un vaisseau monde Ulthwé, a votre avis avec quelle couleur puis-je faire un brossage à sec pour éclaircir ? du skull white ? bleached bone ? Cest peut-être un peu clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:07

les gens biens élevés ( pas comme moi donc ^^ ) ne brush pas sur Ulthwé mais font du surlignagne au gris codex sur les arretes. si tu brush tu vas devoir repasser du noir ensuite en surlignage... donc ca reviendra au meme mais avec une couche supplementaire.

perso je laisse noir. une couche d'encre noir sur une sous-couche noire pour avoir un noir plus brillant : comme ca brille, la lumière ( la vraie ) accroche toute seule sur les reliefs et les arrêtes. c'est le truc le plus simple de l'univers mais bon c'est pas le top.

Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:23

Sympa ton schéma de couleur pour un Gardien de Biel-Tan Wink Cela me rappelle mes Gardes Fantômes où seul la tête est blanche, agrémentée d'une décalcomanie Cool
Par contre, avis personnel bien sur, essaie de mettre un léger ombrage sur les casques blancs (pour ma part, j'ai dilué énormément du bleu afin de donner un aspect plus "flashy").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:45

Merci du tuyau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:50

Il m'est arrivé une sale mésaventure aujourd'hui.
Je venais de m'acheter une bombe de sous couche blanche pour mon falcon, j'ai secoué pendant 1 minute comme indiqué et alors que je commencé à vaporiser, boum ca c'est mis à fuir et le Falcon en a malheureusement prit. Sad
inutile de vous dire que j'ai pété un cable ! Mad

Est ce que ce genre de mésaventure vous est déja arrivé et comment puis je sauver mon falcon qui est maintenant "salopé" ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:51

? Je comprend pas bien ce qu'il s'est passé en fait. Tu veux dire que des gouttes de peinture blanche sont tombées sur le falcon à partir de la bombe? (doigt trop près de la sortie surement)



(dans le pire des cas: Glanzer + brosse à dent, tu rattrapes ça en 2 sec Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:09

Manwë a écrit:
? Je comprend pas bien ce qu'il s'est passé en fait. Tu veux dire que des gouttes de peinture blanche sont tombées sur le falcon à partir de la bombe? (doigt trop près de la sortie surement)



(dans le pire des cas: Glanzer + brosse à dent, tu rattrapes ça en 2 sec Smile )

Je peux t'assurer que mes doigts n'était pas trop prés de la sortie, c'est juste que j'étais penché que je vaporisai.

C'est quoi du Glanzer ? Moi j'ai éssayé à l'acéthone mais il y a encore du blanc qui reste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Archonte
Kirou


Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : N'a pas...

Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:49

Hum acétone ?! Euh pris pour que ton falcon ne continue pas à fondre parce que l'acétone taque le plastique... Et ça c'est bien un truc irrécupérable...
Le glanzer, c'est un produit ménagé qui décape bien les figurines en plastiques sans l'attaquer (au contraire de l'acétone), il se trouve en grande surface au rayon nettoyage des sols etc... Mais attention j'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle formule contenant de l'acétone... Donc faut faire gaffe à l'échat...

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
wapps
Gardien
wapps


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27

Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:22

bonjour je voudrai savoir comment on pain des eldars uhtwé (ou biel -tan mais vous l'avais deja expliqué).
Et-ce-que les guerrier aspects eldar peuvent être peint avec un autre schéma de couleur que celui de base?
Avez- vous des conseil pour commencer une armée eldar quand on a un budget de environ 150 euro?
je pensai le batillon, le codex, un hero et une troupe de corps à corps ???
meric à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:06

wapps a écrit:

Et-ce-que les guerrier aspects eldar peuvent être peint avec un autre schéma de couleur que celui de base?

^^ le genre de question récurrente qui me fait bien rire
GW vend ses figurines Aspect avec un champ de force dessus qui fait que toute peinture qui ne correspond pas pile poil à l'Aspect se dissout instantanément. De plus, GW peut te poursuivre en justice si tu y arrive quand même. Je te laisse conclure.

tu fais comme moi, tu achète sur Maelström.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:54

Kirou a écrit:
Hum acétone ?! Euh pris pour que ton falcon ne continue pas à fondre parce que l'acétone taque le plastique... Et ça c'est bien un truc irrécupérable...
Le glanzer, c'est un produit ménagé qui décape bien les figurines en plastiques sans l'attaquer (au contraire de l'acétone), il se trouve en grande surface au rayon nettoyage des sols etc... Mais attention j'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle formule contenant de l'acétone... Donc faut faire gaffe à l'échat...

Voilou.

Il n'a fallu que 3H à attendre et ce fut bon.
Le Falcon est sauf grace à Glander heu.............................GLANZER ! Vive GLANZER, grand prophete du décapage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:05

wapps a écrit:
bonjour je voudrai savoir comment on pain des eldars uhtwé (ou biel -tan mais vous l'avais deja expliqué).
Et-ce-que les guerrier aspects eldar peuvent être peint avec un autre schéma de couleur que celui de base?
Avez- vous des conseil pour commencer une armée eldar quand on a un budget de environ 150 euro?
je pensai le batillon, le codex, un hero et une troupe de corps à corps ???
meric à vous

Hop, une petite présentation rapide?^^ (et une petite recherche aussi, il y a quelques sujets traitant de ça. Et au pire, ouvre ton propre sujet, ne poste pas dans celui d'un autre^^).

Budjet de 150 euros: sites alternatifs (maelstrom games par exemple). Partir sur un serpent, un Grand Prophète, une boite de vengeur et le reste au choix me parait être un bon départ. Le bataillon si tu aimes les gardiens est une bonne option aussi.
Citation :

^^ le genre de question récurrente qui me fait bien rire
GW vend ses figurines Aspect avec un champ de force dessus qui fait que toute peinture qui ne correspond pas pile poil à l'Aspect se dissout instantanément. De plus, GW peut te poursuivre en justice si tu y arrive quand même. Je te laisse conclure.

Non, la question est pertinente, même si la réponse est simple :p En SM par exemple, en tournoi, un BA doit être rouge bien souvent, un Ultra bleu etc. Il y a eu de nombreuses discussions passionnées à ce propos sur le net d'ailleurs.

Pour nous en fait ça n'importe pas: d'une part parce qu'un aspect reste un aspect clairement identifiable, d'autre part parce que les Temple Aspect sont innombrables (ce qui signifie autant de schémas que l'on veut^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:21

Le Glanzer j'en ai jamais trouvé malgré vos infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Peinture.   Atelier Peinture. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Peinture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mégadon exodite
» Peinture seche
» [Nostalgie et Peinture]
» gamme de peinture
» Service de Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: