La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist Empty
MessageSujet: feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist   feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:30

nouvelles feuilles d'apocalypse pour les marsouins ... bon jusque là rien de juteux

...si ce n'est que la troisième feuille est un mélange crimson fist / rangers eldars chose rare

...et que le pouvoir malédiction du prophète est booster pour sauver les fesses des marines. c'est pas juste ! j'en veux un comme ça pour mes eldars !!!

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1521019a_FRE_NEW_SM_Force_de_Frappe_Vengeance.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist Empty
MessageSujet: Re: feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist   feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:47

Oo... énorme!! xD En gros, les SM servent de balise à malédictionner tout ce qu'il y a à 6 pouces d'eux (et ça évite de claquer le pouv maled...^^)... bon bah, va me falloir plus de rangers...

Elle a l'air très fun cette formation... *pense soudain aux prochaines fourberies à sortir contre du Tau*

Bon, par contre, faut planquer Kantor...
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist Empty
MessageSujet: Re: feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist   feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:53

Merci pour ce document Kielran ! Wink

En plus de jouer Eldar, je devrais commencer à me mettre d'ici peu sur mes Crimson Fists. Ça nous donnera un scénario pour une partie avec mon frère, qui joue également Ork en plus des Tau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist Empty
MessageSujet: Re: feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist   feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille d'unité apo representant l'aide d'eldar a des crimsons fist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: