La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'autarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

L'autarque Empty
MessageSujet: L'autarque   L'autarque Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:40

Je voudrais vous poser une questions.

Comment vous jouez l'autarque ? Bien qu'il est rarement jouer, il a certaine utilité comme le +1 au réserve, sa haut CC, une bonne sauvegarde (en plus d'une invulnérable), un bon commandement pour un prix qui se situe entre 75 à 155pts.

Pour moi, je le joue avec une escouade de banshees (ou de vengeur) dans un serpent. Mais il y a aussi la version sur motojet avec lance stellaire qui est bien, surtout avec des lance de lumière.

Avec son +1 en réserve, il trouve naturellement sa place en assaut planétaire ou en fer de lance (Si il a fuseur).

Qu'est ce que vous en pensez de l'autarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

L'autarque Empty
MessageSujet: Re: L'autarque   L'autarque Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:53

Citation :
Qu'est ce que vous en pensez de l'autarque ?

/citation^^
Citation :
un prix qui se situe entre 75 à 155pts

T'as justifié toi même le truc. Bien équipé, c'est un prophète bipouvoir équipé. Et oh par exemple, chance malédiction pour bien aller avec des banshee, ou guide maled pour le svengeurs... donc au final bah il apporte moins que le GP je trouve...

Le haut cc, ouaip, fin j'essaie de rarement aller au cac perso, ou alors, quand l'escouade en face est carrément bien amochée. Cd pareil, le GP a 10.
Citation :

Mais il y a aussi la version sur motojet avec lance stellaire qui est bien, surtout avec des lance de lumière.

... lol!

PS: l'avenir c'est ça: serpent serpent serpent
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

L'autarque Empty
MessageSujet: Re: L'autarque   L'autarque Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:28

Citation :
donc au final bah il apporte moins que le GP je trouve...

ça dépend, contrairement au grand prophète, l'autarque a nettement plus d'attaque (sans compter la mandibule) donc il est efficace contre des petite escouades tout seul (genre escouade de commandement GI) et rajoute du punch avec les aspects avec lui contre les autres.

Autre avantage de l'autarque sur le grand prophète, c'est qu'il peut tirer profit des pouvoir exarque (comme le désengagement).

Et j'ai remarquer un autre truc, que si il rejoint le GP avec des archontes dont un a maîtrise, l'autarque peut avoir CC et I 7
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

L'autarque Empty
MessageSujet: Re: L'autarque   L'autarque Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:42

Citation :
ça dépend, contrairement au grand prophète, l'autarque a nettement plus d'attaque (sans compter la mandibule) donc il est efficace contre des petite escouades tout seul (genre escouade de commandement GI) et rajoute du punch avec les aspects avec lui contre les autres.

Sauf que le GP, tu le prend ni pour ses attaques (encore que le ptit Eldrad énerget si 2 pouv est sympa) ni pour son pisto shu, mais pour ses pouvoirs. Rien que ce qu'ils apportent, ça surclasse l'Autarque de mannière stratosphérique, parce que ça va agire sur l'escouade entière.

Au final, ce que tu perd en attaques, tu le récupère derrière par le soutient qu'un GP apporte. En plus de faire chier les psykers adverses...


Revenir en haut Aller en bas
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

L'autarque Empty
MessageSujet: Re: L'autarque   L'autarque Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:34

Désolé si ça fait des mois que le sujet a été posté mais que je réponds.
Je penserais jouer un GP pour tous ses bonus et l'Autarque avec banshees dans Serpent.
Mais bon chacun joue ce qu'il lui plait bien je sois mal placé pour dire ça.
En effet je n'arrête pas de demander quel serait le meilleur choix pour gagner. Pour moi, l'Autarque est vraiment fort mais chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autarque Empty
MessageSujet: Re: L'autarque   L'autarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: