La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BattleFleet Gothic... ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

BattleFleet Gothic... ??? Empty
MessageSujet: BattleFleet Gothic... ???   BattleFleet Gothic... ??? Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:08

Salut

Ayant terminé la série Foundation d'Isacc Asimov il y a quelques semaines, j'ai l'envie très vive (mais sans doute éphémère) de tirer sur du vaisseau spatial.

Aussi, je me demandais si BattleFleet Gothic était un jeu... disons... fun!

Ça peut paraître un peu naïf comme question puisque ça dépend des gens, mais est-ce que le jeu offre autant de possibilitées que 40k sur table? Est-ce que c'est plus stratégique ou bourrin? Est-ce que ça coûtre TRÈS cher? (j'ai regardé les prix sur Ebay et ils me semble des plus raisonnable)... bref, est-ce que ça vaut la peine, sachant que mon seul adverssaire serait un de mes amis que je convraincrai de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

BattleFleet Gothic... ??? Empty
MessageSujet: Re: BattleFleet Gothic... ???   BattleFleet Gothic... ??? Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:12

Citation :
Ça peut paraître un peu naïf comme question puisque ça dépend des gens, mais est-ce que le jeu offre autant de possibilitées que 40k sur table?

C'est très différent du point de vue règles et jeu, mais ça reste très équilibré quand même. Je dirai que c'est même beaucoup plus stratégique que 40k.

Citation :
Est-ce que ça coûtre TRÈS cher?

Pour ce que c'est, coté zoneil, oui. Mais en fait, si tu y regardes, pas tellement, une armée standad tourne vers les 200 euros par là.
Citation :

bref, est-ce que ça vaut la peine, sachant que mon seul adverssaire serait un de mes amis que je convraincrai de jouer ^^

Là je ne saurai te répondre, j'hésite aussi à m'y mettre...

PS: rebienvenu, ça fait un bail^^
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

BattleFleet Gothic... ??? Empty
MessageSujet: Re: BattleFleet Gothic... ???   BattleFleet Gothic... ??? Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:31

Wink merci

Hey, j'ai vus des armmées à même pas 100$ Ca. sur ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

BattleFleet Gothic... ??? Empty
MessageSujet: Re: BattleFleet Gothic... ???   BattleFleet Gothic... ??? Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:29

semper imortalis a écrit:
Wink merci

Hey, j'ai vus des armmées à même pas 100$ Ca. sur ebay ^^

Faut voir ce qu'il y a dedans aussi (et quel format, parce que standard, c'est 750 je crois) Smile après, je te donnais les ref GW, mais bien sur l'occaz est toujours le meilleur chemin (c'est pas moi qui vais dire le contraire xD)^^ Je crois que sur le Warfo, il y avait un lien pour un tactica zoneil, j'avais noté les vaisseaux qui tournaient le mieux. J'essaie de te retrouver ça^^

Le principal inconvénient aussi c'est le manque de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

BattleFleet Gothic... ??? Empty
MessageSujet: Re: BattleFleet Gothic... ???   BattleFleet Gothic... ??? Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:35

Bah, à la limitei je vais jouer quelques parties d'essai avec des jetons Razz lol, voir si c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

BattleFleet Gothic... ??? Empty
MessageSujet: Re: BattleFleet Gothic... ???   BattleFleet Gothic... ??? Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:52

fais des essais en effet

sinon à temps de jeu égal Battlefleet est plus économique, les vaisseaux ne coutent pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BattleFleet Gothic... ??? Empty
MessageSujet: Re: BattleFleet Gothic... ???   BattleFleet Gothic... ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BattleFleet Gothic... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: Les Champs de Bataille Eternels :: Le vide interstellaire...-
Sauter vers: