La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ijighen
Guerrier Aspect
Ijighen


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé   Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:59

Bonjour à tous, frères eldars !
Jeaujeau63, humain de 17ans rejettant son corps d'humain faible, je suis (presque) prêt à me battre aux côtés des Eldars (me manquent les billets quoi Laughing )

Je suis en pleine étude du codex et de ses subtilité, alors j'ai décidé de rejoindre ce forum afin que vous puissiez m'aider en cas de besoin.

Bon, sinon je possède pas mal d'armées 40k : Ma plus grande est celle des nécrons, puis viennent les Blood Angels et enfin les Tyranides. Des taus sont aussi prévus sous le sapin santa . Ca fait 1an et demi que je me suis mit sérieusement à joeur à 40k, je suis donc pas un expert mais je ne suis pas un débutant complet qui vous demandera de me citer le GBN Razz

Certains m'auront peut être reconnu vu que je fais partie de plusieurs forums sous le même pseudo ^^

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé   Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:45

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous Wink

J'adore les nécrons, je suis fan des figurines et du style de l'armée en général. J'ai hâte de voir les nouvelles figurines et les ajouts comme normalement un véhicule de prévu (peut être le Mécarachnide montée en artillerie d'après les rumeurs, à voir).

Les Blood Angels sont bien aussi. Je suis resté sur le c.l lorsque j'ai vu les terminators de la boite Space Hulk.

Du coup, tu as combien de pts pour chacune de tes armées ? Tu joues avec des amis, dans un club ? Tu as déjà combattu contre des Eldars, si oui, comment ca s'est passé ?

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé   Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:15

Bienvenue et vive les nécrons (armée de 4000 pts) Shocked (Oui je sais ça fait beaucoup) Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Ijighen
Guerrier Aspect
Ijighen


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé   Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:17

dunteel a écrit:
Je te souhaite la Bienvenue parmi nous Wink

J'adore les nécrons, je suis fan des figurines et du style de l'armée en général. J'ai hâte de voir les nouvelles figurines et les ajouts comme normalement un véhicule de prévu (peut être le Mécarachnide montée en artillerie d'après les rumeurs, à voir).

Les Blood Angels sont bien aussi. Je suis resté sur le c.l lorsque j'ai vu les terminators de la boite Space Hulk.

Du coup, tu as combien de pts pour chacune de tes armées ? Tu joues avec des amis, dans un club ? Tu as déjà combattu contre des Eldars, si oui, comment ca s'est passé ?

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas ! Smile

Nécron : 2500pts
Blood Angels : 2000pts
Tyranides : 1200pts
Tau : 500pts
Eldar : 0pts

J'ai déjà affronté 2x des eldars : Une fois, en rencontre complétement imprévue dans un duel center (lieu où les geeks se retrouvent pour jouer à leur jeu de cartes favori). Il s'agissait d'une bataille à 1000pts, je jouais nécron, et le joueur eldar que je ne connaissais donc pas avait pas ses véhicules sur lui. J'ai donc pu me rendre compte de la faible résistance des Eldars car le moindre de mes tirs faisait mouche. Bon, ok, j'ai joué grosbill avec mes 2 monolithes xP.

2e Partie, cette fois avec mes tyranides. C'était au GW de ma ville, où je vais en touriste (donc avec mes fig' mais sans partie de prévue, juste au cas où) quasiment tous les jours pendant les vacances. Le joueur d'en face avait une armée très spéciale : quasiment full motojet, de la pure rapidité. Du coup mon armée s'est faite prendre de vitesse et je me suis fait... laminé...

Sinon j'ai un groupe d'ami mais on joue presque plus ensemble : un Tau, un GI et un Blood Angels (en fait ses fig's sont maintenant les miennes donc je les lui prête)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé   Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:52

salutations, paix et prospérité.

si on peut t'aider c'est avec joie.

sinon les nécrons c'est pas bien... on va te tirer les oreilles jusqu'a ce qu'elles soient en pointe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ijighen
Guerrier Aspect
Ijighen


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé   Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:55

Kielran a écrit:
salutations, paix et prospérité.

si on peut t'aider c'est avec joie.

sinon les nécrons c'est pas bien... on va te tirer les oreilles jusqu'a ce qu'elles soient en pointe. Wink

Tu veux m'aider ? ça tombe bien, voilà la direction à suivre :
>>>ici<<<

Oui je sais les nécrons c'est mal, on m'a dit ça à chaque fois que j'entrais dans un forum non-nécron Twisted Evil

Merci à tous pour votre acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé   Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:41

Tirer les oreilles des nécrons? Mais ils n' ont pas d' oreilles. geek
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé   Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:27

Bienvenue jeanjeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé   Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeaujeau63, jeune Grand Prophète d'Ulthwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP de mon Grand prophète
» Grand(e) Prophète(sse) à motojet !
» Grand Prophète Vatiani Sunrider
» grand prophete Alaitoc sur motojet
» Le prophète nouveau est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: