La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos perso spéciaux à vous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Vaisseau-monde : Tauwendu

MessageSujet: Vos perso spéciaux à vous   Dim 19 Déc - 21:36

J'ouvre un sujet qui parle d'un truc :

Présentez-nous les personnages spéciaux (indépendant et chef escouade) sorti de votre imaginations dans la mesure du raisonnable en qualité/prix.

Voici un exemple :

Ouaru Staciadon, autarque du vaisseau monde Tauwendu
Ouaru a verser son art de la guerre en faveur des éléments mobiles et motorisés, il est réputé pour la discrétion des chars antigravs, au point de frapper les flancs ennemie avant qu'ils en aperçoivent, et cela avec une précision sans égale. Ceci est prouver lors de l'attaque de Dieppus prime, auquel les véhicules eldars ont semer une énorme confusion entre une alliance de trois chapitres et une compagnie de blindé vostroyen avant de repartir avec les artefacts volés et peu de perte.
Son talent de stratège étant pas en reste, Ouaru est un bon combattant lorsqu'il manie "le chant du dragon", une lame dont sa légèreté est égale à son tranchant.


CC...CT...F...E...PV...I...A...Cd...Svg
6......6...3...3....3....6...4....10..3+/4+

135 points

Equipement
-pistolet shuriken
-mandibule
-grenade frag
-grenade dispustrice

le chant du dragon : il agit comme une arme énergetique avec +1 en force et perforant.

Règle spéciale
-course
-maître stratège

Tactique mécaniser : les serpents, les falcons et les vypers peuvent effectuer une attaque de flanc, de plus vous pouvez choisir si il rentre sur la table (sans test de réserve) ou non, toutefois il ne peuvent rester en réserves jusqu'au 4eme tour


Dernière édition par Ouaru le Mar 21 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mont'Ka
Archonte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Dim 19 Déc - 22:12

L'Autarque Fou.
Bien qu'il appartienne a un Vaisseau-Monde de très faible importance, Athane est issu d'une très noble lignée venant de Iyanden, respectée dans de nombreux vaisseaux-mondes. Après le départ en temps que Mirage de sa soeur ainée, il dut prendre le commandement des osts eldars du vaisseau. instable psychologiquement, il oscille entre une sauvagerie impressionnante ou un self-contrôle exageré voir ridicule (ce dernier cas intervenant lorsqu'il combat au coté de Vengeurs). Ainsi, nombre de Vengeurs du Vaisseau l'ont deja vu combattre ferocement plusieurs adversaires, et presenter ses excuses auprès d'eux au moment ou il leur portait un coup fatal.
Hormis sa tendance a perdre la raison au cours d'un combat, il reste


Profil : Il s'agit du profil classique d'un Autarque, voir Codex Eldar, mais avec +1 I

Coût : 103pts

Equipement : Tisse-Mort, Mandibules, Lame Energetique.+tout le matos de base d'un Autarque.

Règles speciales :
-Course
-Folie Furieuse : Athane ne dispose pas de "Maitre Stratege", toutefois il bénéficie de +2 Attaques en Charge au lieu de +1 habituel, et peut relancer son dé de Sprint s'il est seul (le second resultat s'applique meme s'il est pire)


Une version plus bourrine lui donne "charge Feroce", mais il ne compte pas comme etant le QG obligatoire. J'hesite entre les deux... "Charge feroce" pour rendre ses coups energetiques efficaces, pour un prix plus remonté ? Oui, mais trop bourrin avec les +2 A, qui me plaisent bien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouaru
Seigneur Fantôme
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Vaisseau-monde : Tauwendu

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Dim 19 Déc - 22:47

Iyanna, l'ange d'Iyanden
Iyanna est la plus éminente des spirites. Tous comme les autres eldars, elle est déterminée à ce que la flamme de son vaisseau-monde continue de brûler

Une escouade de garde fantôme peut inclure Iyanna au lieu d'un archonte

50 points

CC...CT...F...E...PV...I...A...Cd...Svg
.4.....4....3...3....1.....4...1....9.....-/4+

Equipement
-Pistolet shuriken
-Lance de Teuthlas (lance chantante avec une portée de 18ps)
-Armure de Vaul (armure runique permettant de relancer les jet de svg raté)

Règle spécial
-Course
-Spirit

L'ange d'Iyanden : Tout les seigneurs fantômes et gardes fantômes à moins de 12ps d'Iyanna ont "Insensible à la douleur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kielran
chanteur de moelle
avatar

Messages : 1943
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Lun 20 Déc - 9:00

autant j'aime vos deux autarque

autant yanna il y a un vrais probleme de coût parce qu'un malheureux archonte avec pouvoir atteint deja les 50points alors un perso aussi boosté et donnant insensible a la douleur a des seigneurs fantômes... je la mettrais plutôt a 160 points

un perso qui me vient comme ça :

Saichanahan grand autarque et maitre lame d'Ulthwé

saichanahan est le maitre lame d'Ulthwé. c'est un poste lourd de responsabilité puisqu'il lui échoie de former et d'entrainer les gardiens noirs d'Ulthwé. Sur ses épaules repose la défense du vaisseau monde et bien qu'il ait été un guerrier aspect de nombreuses fois, il n'est jamais aussi a l'aise qu'avec ses gardiens noirs.On dit aussi qu'il entretient de mauvaises relations avec les temples des aspects. car quand ses filles jumelles furent tués, il insulta khaine. Depuis ils ne se sépare jamais de ses lames funestes où sont enfermées ses descendantes et recherche avidement un adverses digne de le libéré de son destin.

autarque équipé de 2 lames funestes ( compte comme une lame funeste et une arme de corps a corps additionnelle mais n'a pas de pistolet shuriken ) et d'un masque de banshee, plus le reste du matériel autarque.

maitre lame : chaque jet de blessure peut être relancé et chaque jet de commandement pour la mort instantanée réussit par la cible doit être relancé.

meneur d'ulthwé : saichanahan doit etre déployé avec des gardiens en début de partie. il peut quitter une unité de gardien et rejoindre une autre unité de gardien dans le meme tour. tant qu'il est avec une escouade de gardien, ceux ci bénéficie de obstiné et charge feroce ( tout comme lui )

malediction de Khaine : Quand saichanahan est inclus dans une liste d'armée, tout les exarques coutent +22points au lieux de 12pts

cout : 160 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas1231
Archonte


Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Lun 20 Déc - 22:16

Le chanteur de moelle de léas yalden , Zérédic
Léas yalden est un petit vaissau monde rattaché à yanden d' où proviennent les meilleurs chanteurs de moelle. Lors de l' attaque tyrannide , le vaisseau entier a été détruit.Le seul survivant est Zérédic, le meilleur chanteur de moelle de l' histoire eldar.

CC_CT_F__E__PV__I-__A__CD__SVG
3__3__3__3__2___3-__1__8____4+/4+

réparateur:Zérédic peut sur chaque dégât superficiel subit par un véhicule eldar à 12 ps de lui ,lancer un dé .Si le résultat est supérieur ou égal au dé adverse , le dégât est annulé.

bouclier de moelle: si il est attaqué ,Zéridic forme un bouclier de moelle qui lui confère une invu de 6+. De plus il peut désigner au début du tour ennemi une unité alliée . Cette dernière gagne la règle discrétion jusqu' à la fin du tour.
QG 50 pts.


Dernière édition par Lucas1231 le Jeu 23 Déc - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouaru
Seigneur Fantôme
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Vaisseau-monde : Tauwendu

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Mar 21 Déc - 0:03

J'ai fait une rapide correction de mon premier perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kielran
chanteur de moelle
avatar

Messages : 1943
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Mar 21 Déc - 1:49

pour ouaru :
c'est encore plus bourrin le cout d'arriver automatiquement au 4eme tour
ou alors j'ais pas compris

pour Lucas1231
les chanteurs de moelles sont censé beneficier d'une sauvegarde invulnérable de 4+ comme les archontes et les prophetes car ils suivent une des voies de prophete et que la figurine est équipé d'une armure de moelle spectrale comme eux. du cout la svg de 6+ c'est bizarre.

la régle discretion est assez étonnante, on se demande ce qu'elle fait là. Est elle cumulable avec le pouvoir d'un archonte dissimulation svg de couvert de 5+ ? ( qui passerais alors a 4+ ) ou applicable a un véhicule qui se retrouve du coup en profil bas ? si c'est le cas c'est bourrin dans le sens ou sa ouvre des perspectives inhabituelle a l'armée eldar. ( un véhicule statique car mieux proteger si bouge pas ... )

par contre la règle de réparateur est bien trouvé car elle est rapide, contraignante et pas automatique tout en étant tres efficace. je dirais qu'elle est de 12" pour tout les chanteurs de moelles et de 18" pour un perso nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas1231
Archonte


Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Mar 21 Déc - 13:32

La règle discrétion vient du fait qu' il fait un bouclier de moelle devant l' unité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astalhan
Ranger
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 24
Vaisseau-monde : Kysaduras

MessageSujet: Edrogar, l'ombre de Khaine   Sam 12 Mar - 9:34

Edrogar, l'ombre de khaine 180 pts
Né parmis les eldars de Kysaduras, Edrogar est réputé pour avoir tuer de ses mains la succube Sherilax ainsi que toute sa garde personnelle. Depuis cet evenement on le dit maudit par la succube car depuis nul ne l'entendit plus parler. De plus il en revint équipé d'un casque et d'une armure d'ombre à la manière d'une âme enfermée dans un garde fantôme. Au combat il semble disparaitre et réaparaitre sur le champs de bataille armé de celles que l'on nomme à présent les lames de la malediction.

CC_CT_F_E_PV_I_A_Cd_Svg
6__/_3_3(4)_3_6_5_10_3+

Règles spéciales
Personnage indépendant, course, guerrier éternel

Aura sombre: Depuis son combat contre la succube toute lumière tentant d'atteindre Edrogar est comme absorbée. Pour représenter cela, toute la zone de combat à 12 pas autour de lui suit les règles de combat nocturne, tout tir tentant d'atteindre cette zone ou de la traverser devra donc s'y plier. De plus toutes les unités à 12 pas (alliés et énemis) subira un malus de -1 sur son commandement.

Equipement

Armure de l'ombre de Khaine: Plutôt que de proteger son possesseur, cette armure fait corps avec lui. Edrogar est considéré comme un guerrier éternel et gagne 1 en endurance (déjà indiquer sur le profil)

Les lames de la malédiction: Ces lames d'energir pure semblent animés d'un volonté propre et guident leur possesseur au combat. Edrogar a +2 Attaques (déjà inclu dans le profil). De plus ces armes compte comme des armes energetiques de maître (voir livre de règle).


J'ai egalement hesiter à lui ajouter une capacité speciale mais j'ai peur qu'il ne soit trop "chargé" et je ne suis pas sur au niveau des points.


Dernière édition par Astalhan le Dim 13 Mar - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kielran
chanteur de moelle
avatar

Messages : 1943
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Sam 12 Mar - 13:51

classe le cout me parait bien

juste une chose a changer : aura démoniaque appelle ca autrement parce qu'on pourrait confondre avec la regle du codex demon qui donne une svg invulnérable

le cout me parait justifier par ce qu'il est quand meme une zone de combat nocturne déplacable a volonté et tactiquement un eldar retorse pourrait s'en servir

pour l'armure qui fusionne, c'est le cas des phénix ^^ mais ils sont pas tous insensible a la douleur dommage ^^ ==> guerrier eternel aurait peut etre été moins puissant et moins chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astalhan
Ranger
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 24
Vaisseau-monde : Kysaduras

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Dim 13 Mar - 19:07

Voila j'ai fais quelques modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouaru
Seigneur Fantôme
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Vaisseau-monde : Tauwendu

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Mar 15 Mar - 0:13

Voici un perso un peu particulier, qui représente plus ou moins le chef ou quelqu'un d'important pour mon vaisseau-monde.

Le Roi Songeur

Les vaisseaux-mondes sont depuis leurs exil dirigés et guidé par les grands prophètes les plus vieux, mais beaucoup ignore que ceux de Tauwendu est dirigé par quelqu'un encore plus prescient.

Dans les profondeurs du vaisseau-monde se dresse une salle de trône rempli de glace auquel même la flamme de l'avatar ne saurai le fondre. C'est là où résident le roi songeur, un seigneur fantôme doué de pouvoir psychique, à moitié prisonnier des glaces. Cette machine en moelle spectral contient l'esprit défunts des plus puissants prophètes qui se sont fusionnés en une seule conscience bienveillantes à son peuple et sa race.

On raconte que le premier esprit à être installé dans le corps du seigneur fantôme fut le seigneur de la planète natale de Tauwendu, auquel les séides des cultes du plaisir n'avait à pas réussi à le corrompre. Avant la Chute, il avait ordonner l'éternel exil de son peuple laissant avec mépris l'empire eldars qui a tombé dans la décadence. A présent, il n'avait pas regretter sa décision, car il a pu sauver une partie de son peuple.

Le Roi Songeur guide le vaisseau-monde par télépathie auprès de ses prophètes. Il rend les visions encore plus clairs à ces derniers afin qu'ils puissent écarter toute menaces rapidement. Mais lorsque la gravité d'une menace dépasse toute entente, le Roi Songeur se réveil en brisant la glace. L'épée et lance ardente à la main, il mène les troupes de Tauwendu pour le sauver, quitte à risquer une énorme partie de sa sagesse.


Choix de QG à 275pts

Type unité : créature monstrueuse

CC CT F E PV I A Cd Svg
.5...5.10.8..4.4.3..10..3+/4+

Equipement :
-Epee spectrale
-Lance ardente
-Deux lances-flammes
-Casque fantôme
-Armure runique
-Pierre esprit
-Rune de protection

Pouvoir psychique :
-Chance
-Guide
-Malédiction
-Guerre mentale

Règle Spécial :
-Psyker
-Divination (cf Eldrad)
-Spirite

En gros, c'est un mixte d'un seigneur fantôme et d'un grand prophète. Je sais, ces deux unités sont bourrins (ce qui fait une unités archi bourrin), mais c'est surtout un pretexte pour un perso très spécial pour enrichir le fluff de mes eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newspaper1905
Spirite
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Mer 16 Mar - 17:18

ton perso est pas mal du tout mais je pense qu'il faudrait garder quelques points faibles : comme pour les seigneurs fantômes, sur 1d6 il ne peut plus rien faire (c'était des prophètes aujourd'hui ce ne sont plus qu'un fragment d'âmes dans des pierres esprits)
et aussi les pouvoirs je pense qu'il faudrait en inventer : plus des pouvoirs offensifs (ils n'ont pas la même prescience que de leur vivant)
et aussi un seigneur fantôme est déjà assez chaud à plomber (endu 8 et svg 3+) alors annule la svg invu à 4+ Wink
tout cela permettra de baisse son coût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astalhan
Ranger
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 24
Vaisseau-monde : Kysaduras

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Jeu 17 Mar - 18:28

Totalement d'accord avec soldat_C4 et je pense qu'il faut creuser l'idée de garde/seigneur fantôme hero, avec des pouvoirs psychiques, voir avec des équipements spéciaux ou des capacités de guerriers aspects.
D'ailleurs ils parlent dans le codex d'une spirite (Iyanna Arienal) qui est accompagné par une "gigantesque machine de moelle spectrale dirigée par les esprits amalgamés d'un puissant exarque" quelqu"un saurai s'il y a des règles existentes sur ce perso??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kielran
chanteur de moelle
avatar

Messages : 1943
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Ven 18 Mar - 2:25

sur Iyanna oui sur le seigneur fantome "exarque" non.

Je crois que l'idée de superposer les deux figurines de prophète et de seigneur fantôme ne sont pas si abusé que ça... après tout ca fait deux fois moins de PV et une cible au lieu de deux. elle est rapporte max de point si le cout est celui des deux additionner. donc pourquoi pas.

après question fluff... faut ce rappeler qu'il existe bien des titans archontes ( des titans fantômes eldar avec des pouvoirs psy car diriger par des pierres esprits de prophetes )

faudrait juste lui ajouter un petit défaut quand même.
pourquoi pas : lui enlever la règle sans peur ? ( qui le rend bourrin )
justification : Il sait qu'il est important pour le vaisseau monde et que sa perte serait grave. Où parfois il bloque et commence a se regelé pour se protéger des dégâts.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astalhan
Ranger
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 24
Vaisseau-monde : Kysaduras

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Mer 23 Mar - 15:13

Le Conclave de Kysaduras
Malgré la méconnaissance du Conclave au sein de Kysaduras, il est la plus grande puissance politique du vaisseau. Suite à l’attaque eldars noirs qui massacra la plupart des Autarques de Kysaduras (à l’exception d’Edrogar, qui ne fut plus en mesure de parler) les grands prophète décidèrent de les remplacer sous la forme des quatre plus grand chefs de clan du vaisseau à savoir : Eleo-Yr, Zeleast, Eladar et Anja. Ils représentent donc la justice au sein du vaisseau et c’est à eux qu’incombe la lourde tache de remplacer les Autarques.

Chacuns des membres du Conclaves compte comme un choix QG et ils peuvent être joué dans une liste d'armée du vaisseaux monde Kysaduras. Vous pouvez egalement les joué tout les quatres dans un formation apocalypse, ils ne compterons alors plus que pour 1 choix QG

Membre du conclave :
CC…CT…F…E…Pv…I…A…Cd…Svg
5….5…..3….3….3…...5…3….9…..3+

Règles spéciales : Perso. Indépendant, course

Elea-Yre : 115 pts
Elea-Yre fait partie du clan le plus important du vaisseau monde Kysaduras. Elle est réputée pour sa bravoure, son intrépiditée mais aussi pour son sens de l’honneur. Suite à la mort de sa sœur, elle récupéra deux épées miroirs dont elle a très vite appris à se servir.

Règles spéciales : Fureur du clan : Le clan d’Eleo-Yr est réputé pour sa férocité et son chef en est toute l’incarnation, il bénéficie de la règle charge féroce. Si il rejoint une unité eldar cette unité acquière également Charge Féroce.

Equipement ; Epée miroirs

Zeleast : 100 pts
Après avoir suivie la voie de l’archonte puis celle du scorpion, Zeleast devint le plus jeune chef de clan du vaisseau. Son ascension au Conclave a suscité beaucoup de jalousies et a propulsé le jeune eldar à l’un des rangs les plus élevés de Kysaduras. La majorité de son clan suit la voie du scorpion se qui fait de leur chef quelqu’un de discret, dissimulant un esprit stratégique hors normes qui a fait sa réputation.

Règles spéciales :
Voile d’ombre : compte comme le pouvoir dissimulation mais confère une sauvegarde invulnérable au lieu d'une sauvegarde de couvert.
Maître stratège.

Equipements : Pistolet shuriken, Pince de scorpion

Eladar : 100 pts
Spirite réputé, Eladar est surtout connu pour s’être modelé lui-même un bras de moelle spectrale dont le poids est régulé par rapport à son corps malgré sa taille gigantesque. Il emploie se bras aussi bien pour écraser des Mon-Keigh imprudents que pour écraser leurs chars primitifs. Il haït tout particulièrement les humains et surtout un certain Vulcan qui lui a coupé le bras lors d’un raid sur une planète de magma.

Règles spéciales :
spirite

Equipements :
2 catapultes shurikens (une intégrée dans le bras de moelle), Runes de l’oublie (compte comme des runes de protections)
Bras de moelle : Au corps à corps, Eladar peut décider de remplacer ses attaques par une seule qui compte alors comme ayant une force de 10 et comme une frappe de créature monstrueuse, ce bras lui permet également de porter une seconde catapulte shuriken.

Anja : 100 pts
Anciennement sous l’aspect Banshee elle perdit ses deux avant bras arrachés par les mâchoires d’un squig orc. Son clan inventa alors un système judicieux qui lui permit de porter un antique canon shuriken à l'aide de ses prothèses qui l'aidaient à supporter le poids. Considérer comme ayant une vitesse époustouflante même pour un eldar, le poids du canon lui fait perdre un peu de ses capacités.

Règles spéciales : Vitesse surnaturelle : Malgré le poids du canon shuriken, Anja est une experte de la course et sait manipuler tout les muscles de son corps à la perfection. Pour représenter cela, Anja et l’escouade qu’elle rejoint peuvent utiliser la capacité course pendant la phase autres mouvements et tirer pendant la phase de tire. De plus si l’unité n’effectue qu’un déplacement de course lors de sa phase de mouvement, elle compte comme ne s’étant pas déplacer et peut donc utiliser ses armes lourdes. Si Anja rejoint une unité ne bénéficiant pas de la règle course alors cette unité l’acquière.

Equipements: Canon shuriken hurleur

Conclave
Règle spéciale apocalypse : Le conclave réuni
Prix des membres : 415 +100
Règles + :Les membres du conclave de Kysaduras se regroupent formant une unité qui compte comme un personnage indépendant (et peut donc rejoindre une autre escouade) et leur commandement passe à 10.
De plus, la présence des membres du conclave mais aussi des quatre plus grands chefs de clan de Kysaduras permet aux eldars se trouvant à douze pas de bénéficier de leur commandement et de relancer leurs tests de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aros
Spirite
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 20
Vaisseau-monde : Altansar

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Lun 30 Avr - 18:47

et voila le mien

Elator l'Autarque oublié

Durant la chute d'Altansar, les psykers et les chanteurs de moelles s'allirent pour former deux protections. Quand ces protections furent détruitent, les légions du chaos assaillirent le vaisseaux- monde en détresse. Les eldars d'Altansar se defendirent comme des possédés et réussirent a repousser la premieres vagues de démons. Elator et ses fidèles tenterent une contre attaque et s'enfoncerent dans les tenèbre du chaos. 3 jours passerent et Elator n'etait pas revenu. Les démons tenterent un nouvel assaut sur le vaisseau-monde. Quand les derniers eldars avait perdu courage, l'Autarque arriva avec ses troupes. Les forces des ténebrent furent balayé par les renforts. Aros Ulian, grand prophète protecteur, s'approcha du sauveur mais Elator fonça vers le grand prophete puis enfonça sa lame énergétique dans la pierre esprit de sa cible.Il n'avais pas pu résister a la corruption. Quand Maugan Ra sorti Altansar de l'Oeil de la Terreur. Elator fut banni apres pris les lames d'Istanor et les pistolets shurikens d'Ereth qui etait des reliques tres importante sur Altansar. Depuis il ere sur une planète glacial colonisé nouvellement par des Taus.
Profil
c'est un profil d'Autarque normal donc
CT 6 CC6 F3 I6 PV 3 cd 10 svg 3+

Equipement
lame d'Istanor
ces lames ont été soi disant forgé par 5 chanteur de moelle, Elator peut relancer ces jets pour toucher et pour blesser au corp a corp. Les lames d'Istanor compte comme arme énergétique

pistolet shuriken d'Ereth
Elator peut tirer avec ses pistolet shuriken en grele de lame mais ne peut pas utiliser les lames de Vaul le meme tour

portée 12 PS
PA 4
F 4
type pistolet

Bouclier de force
Elator benificie d'une sauvegarde invu de 3+

Règle spéciale

Exilé
Elator ne peut pas rejoindre d'escouade

Esprit dérangé
Tous les tours lancez 1D6, sur 1 Elator devient une figurine du camp adverse durant 1 tour

par contre j'arrive pas a trouver sont coup en point
pour la photo de la fig c'est ici

http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1280-mon-autarque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aros
Spirite
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 20
Vaisseau-monde : Altansar

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Jeu 6 Sep - 17:31

en voici un autre

Sirianel

sirianel est une snipeuse eldar (en plus elle campe tout le temp) réputé pour n'avoir jamais raté un de ses tirs mais aussi pour avoir pourri la face a un prince tyty grace a un 6 (bon en meme tant elle a tiré la ou sa fait mal donc elle a triché) ainsi qu'un méganobz qui etait en vérité un grot masqué et voleur d'armure qui allait krazer l'Autarque Falanos (mais ce n'est q'une rumeur et les grands prophetes n'ont jamais voulu vérifier on se demande pourquoi ?
Depuis elle crane devant ses copines les banshees


Sirianel CC /CT/ F/ I /A/PV/cd/svg
3 / 3 / 3 / 5 / 1/ 1 / 9 / 5+

fusil ardent
sirianel utilise le fusil ardent. Cette arme cause toujours des mort-instantanées quelques soit l'endurance de sa cible. Contre les véhicules l'arme a une force de 8
de plus le tireur touche a tout les coups sa cible

fusil ardent portée/ F / PA / type
24 ps/ x / 3 / lourde 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Jeu 6 Sep - 19:41

C'est bien mais quelle est la force de l'arme, tu fait tes jets pour blesser avec quoi? elle blesse pas a tous les coups aussi par hasard ? non?
Revenir en haut Aller en bas
Thiriandril
Archonte
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 29
Vaisseau-monde : Yllidratoc

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Jeu 6 Sep - 20:16

Si c'est un sniper,c'est un fusil de snipe,et ça blesse toujours sur 4+ selon les régles.

Mais si c'est un snipe,la portée est un poil courte je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Jeu 6 Sep - 21:24

oui mais bon, c'est pas dit^^, et une chance sur 2 de tuer n'importe quoi ayant une sauvegarde a 3+ c'est un poil abusé, après pas de quoi se prendre la tête, c'est des règles perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiriandril
Archonte
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 29
Vaisseau-monde : Yllidratoc

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Jeu 6 Sep - 21:59

Oui pas faux.

Après la fig en elle même a un profil médiocre,ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 23
Vaisseau-monde : Skettis

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Ven 7 Sep - 18:47

Tu veux du même style que les spaces marines de cinéma, donc une héroine, en quelque sorte... Pourquoi tu lui donne justement pas un profil héroïque justement, au lieu de prendre un gardien classique et de lui donner un équipement cheaté ? Et représenter ses talents par une ou deux règles spéciales ?
Un genre d'héroine mineure ranger ^^

Par exemple...
CC/CT/F/E/ PV /I/A/Cd/Svg
4 / 5 / 3/4/ 2 / 5/ 2 /9 /5+
Elle a le même équipement que les rangers, éventuellement une arme de CàC et un pistolet, voire des grenades, pour le fun, suit les même règles que les guerriers mirages, mais son fusil de sniper est PA2 et/ou avec un bonus pour blesser (genre, blesse sur 2+ ou 3+, ou alors relance les jets pour blesser... )
Et tu représente son talent de tireuse d'élite avec une règle spé. Par exemple, elle choisit toujours sa cible dans une escouade, et si elle obtient un 6 sur son jet pour blesser avec son fusil de sniper, son tir provoque la perte d'1D3 (+1 ?) PVs sur sa cible.

C'est juste un exemple... Et ça a plus de personnalité qu'un gardien avec un fuseur de sniper... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aros
Spirite
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 20
Vaisseau-monde : Altansar

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Dim 9 Sep - 9:47

en vérité c'etait surtout un délire mais oui elle a un équipement de ranger
oui elle a un fusil hyper cheaté he he he

mais je suis toujours en V5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kielran
chanteur de moelle
avatar

Messages : 1943
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Dim 9 Sep - 12:22

perso j'aime beaucoup les anecdotes et le ton d'écriture.

par contre le touche auto et la F8 c'est un peu du touche auto et tue auto dissimulé.
et donc c'est pas fair play.

perso je limiterais encore plus en appliquant une regle spéciale qui caracterise le perso et qui est a la fois limitante, boostante, et personnalisante.

genre :
profil de base : ranger
boost :
elle touche automatiquement les unité monstrueuses et si elle blesse leur retire 1d3PV

limitation :
si une unité monstrueuse est a portée de tir et visible, elle DOIT tirer dessus

personnalisante :
tout explique ici que c'est une tueuse de monstre mais on peut rajouter dans l'historique qu'elle est amie avec le sergent Telion des ultramarines ( a qui elle a tout appris quand c'était qu'un morveux )
qu'elle a déjà une collection de 34 lictors empaillés, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perso spéciaux à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: