La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite conversion pour avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

Petite conversion pour avis Empty
MessageSujet: Petite conversion pour avis   Petite conversion pour avis Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:17

Bonjour à vous,

voici un exarque Faucheur Noir que je suis en train d'essayer d'équiper d'un lance missile tempête.
Mais voilà, il ne me plait pas plus que ça.
J'aimerais donc quelques avis.

Petite conversion pour avis Img0511z.th

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Petite conversion pour avis Empty
MessageSujet: Re: Petite conversion pour avis   Petite conversion pour avis Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:34

Les missiles semblent un peu disproportionnés, non ? Je ne m'y connais guère en Faucheurs noirs, mais peut-être est-ce ce qui déséquilibre la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

Petite conversion pour avis Empty
MessageSujet: Re: Petite conversion pour avis   Petite conversion pour avis Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:47

Citation :
Les missiles semblent un peu disproportionnés, non ? Je ne m'y connais guère en Faucheurs noirs, mais peut-être est-ce ce qui déséquilibre la figurine.

je suis d'accord avec Ithemalion l'arme semble bien trop grosse par rapport au faucheur noir . essaye peut être de changer juste les deux missiles de l'arme en prennent quelque chose de plus petit

sinon j'aime bien la peinture de cet exarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

Petite conversion pour avis Empty
MessageSujet: Re: Petite conversion pour avis   Petite conversion pour avis Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:44

merci, c'est bien ce que je pensais. l'arme est trop massive pour une arme eldar.

je vais essayer d'en faire une de toute pièce, beaucoup plus filiforme.

merci pour la peinture, elle a une dizaine d'année, mais me plait encore assez, raison pour laquelle j'aimerai me contenter de convertir l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Naebis WIST
Guerrier Aspect
Z. Naebis WIST


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Vaisseau-monde : Monde Exodite Lilhalnéris

Petite conversion pour avis Empty
MessageSujet: Re: Petite conversion pour avis   Petite conversion pour avis Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:01

Pour un lance-missile d'Exarque à l'allure filiforme, plutôt que de longues palabres, je te suggère d'aller lorgner du côté de la galerie d'artworks de ce forum, disposant notamment d'un Exarque Faucheur Noir conceptuel qui pourrait t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Petite conversion pour avis Empty
MessageSujet: Re: Petite conversion pour avis   Petite conversion pour avis Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:45

comme les autres j'aime l'exécution peinture et comme les autres je trouve le double lance missile fait a partir de lances missiles de char vraiment trop gros. Même un seul serait déjà trop gros en fait.

perso je me suis pas pris la tete avec le miens.
j'ai récupéré le LMfaucheur de l'autarque avec aile et j'ais completé l'autre bras avec un bras que gardien eldar plastique. https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc08290.jpg/
il est aussi dans ma page de présentation d'armée. pour la peinture. c'est pas juste une sous-couche usé: il est noir mat et argent volontairement !

"noir c'est noir ! il n'y a plus d'espoir." vieille chanson que je chante quand il fait des morts.
c'est pour le travail de sape psychologique de l'adversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

Petite conversion pour avis Empty
MessageSujet: Re: Petite conversion pour avis   Petite conversion pour avis Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:07

bon bah si j'arrive à modeliser ce dessin je serai le chanteur de moelle le plus heureux d'Alaitoc.

Petite conversion pour avis Lmtproject01.th

je vais m'enfermer dans une salle bien tranquille de mon vaisseau monde et potasser mes notes depuis l'époque ou j'étais encore simple archonte.

la suite dans très longtemps à mon avis…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite conversion pour avis Empty
MessageSujet: Re: Petite conversion pour avis   Petite conversion pour avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite conversion pour avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de conversion d'un SF
» [WIP] Conversion Autarque Eldar
» Conversion Archonte en Spirite
» Petite liste à 500pts pour premiers achats.
» conversion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: