La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Full Meca is so good !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Full Meca is so good !! Empty
MessageSujet: Full Meca is so good !!   Full Meca is so good !! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:04

Ya pas à dire, quand on a les meilleurs transports du jeux, faut pas s'en priver !
Enfin bon, voilà une ptite liste avec mon cher format de 1500pts...

QG :
GP : 83
Malèd', Lance Chantante

Troupes :
10 Vengeurs : 157
Exarque lame-fu, pistoshu et grêle
Serpent : 130
PE, LME

10 Vengeurs : 157
Exarque lame-fu, pistoshu et grêle
Serpent : 140
PE, LA

10 Vengeurs : 157
Exarque lame-fu, pistoshu et grêle
Serpent : 140
PE, LA

Elite :
5 GF : 213
Archonte avec Destructeur et Lance Chantante
Serpent : 125
PE, Rayonneur Laser

Attaque Rapide :
8 Araignées Spectrales :
Exarque avec double tisse-mort et lames énergétiques

Total : 1500 tout rond !

Bon, on vous présente encore les listes méca ?...
Je dirais juste que le GP rejoint les vengeurs sans LA...
Revenir en haut Aller en bas
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Full Meca is so good !! Empty
MessageSujet: Re: Full Meca is so good !!   Full Meca is so good !! Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:03

C'est fun et ça doit être rapide à jouer. Pour les objos y'a rien de mieux mais sur une table 48 x 48, un Serpent a 36 ps par tour ça sert (testé Samedi dernier pour avoir l'égalité face à de l'EN avec Lelith qui défonce 2 Escouades au CàC ).
Sans oublier que Lelith s'est pris 4 blessures au fuseur et 20 blessures de Catashu de Vengeurs. elle a Svg invu 4+ et insensible à la douleur avec un point de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Full Meca is so good !! Empty
MessageSujet: Re: Full Meca is so good !!   Full Meca is so good !! Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:32

Le seul prob vient de l'antichar AMHA. Je n'ai jamais été convaincu par les LA sur serpent, même jumelées. Ca reste de la F8 avec 1chance sur 2 de faire un dégat quoi, les LME sont tout aussi bien pour moins cher Smile

Le GP, pas de guide? ah, pourtant les vengeurs sont gréleurs...

les 5 GF (en plus d'être chers^^) sont parfois très aléatoires... demandez à elric^^ sur les 2x5, y a eu de mémoire un pas de tir et une arme détruite sur 2 serpents (sans faire de dégat lourd). Bon, ça reste très résistants malgré tout. Ah, l'archonte, go maitrise, le destructeur, tu ne pourras pas l'utiliser sur la cargaison vu que l'escouade aura tiré sur le char (et en plus, ça augmente leur durée de vie).

Toujours moins sur que 2x5 DDF, ou avec 5 tu tombes quasi à chaque fois le LR et assimilés. Et pour 80 pts^^ (bon, après on tombe dans le classique vengeurs/DDF/GP aussi...)

Les araignées, bof ça fait tache dans une armée full mecha des trucs à pattes (fin ça, c'est mon coté à moi^^)

Pas de spinner? Fin ça manque de soutient lourd/chiant Smile

Liste très fun, mais le truc, c'est qu'en voulant optimiser, on tombe toujours sur le même cannevas:

DDF/Vengeurs/GP, PDF/ Spinner en soutient.

Ah oui ça pique, ça impressionne (à 2k, quand tu as 7 chars AG/ rapides en face...), mais au final c'est vrai que ça n'utilise pas l'ampleur du codex (bon faut dire qu'on est aussi limité par la concurrence écrasante de ces choix par rapport aux autres... aigles chasseurs vs DDF? Je vous fais un dessin? :p). Tiens, faudrai essayer d'adapter ça avec le hornet de FW et/ou marcheur, ça pourrait être fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Meca is so good !! Empty
MessageSujet: Re: Full Meca is so good !!   Full Meca is so good !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Meca is so good !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts mi-dur (80% méca)
» 2000pts méca spécial V5 mi-molle(ette)
» liste de tournoi méca ^^
» 1000pts de méca fourrés au gardien :P
» liste méca 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: