Le seul prob vient de l'antichar AMHA. Je n'ai jamais été convaincu par les LA sur serpent, même jumelées. Ca reste de la F8 avec 1chance sur 2 de faire un dégat quoi, les LME sont tout aussi bien pour moins cher
Le GP, pas de guide? ah, pourtant les vengeurs sont gréleurs...
les 5 GF (en plus d'être chers^^) sont parfois très aléatoires... demandez à elric^^ sur les 2x5, y a eu de mémoire un pas de tir et une arme détruite sur 2 serpents (sans faire de dégat lourd). Bon, ça reste très résistants malgré tout. Ah, l'archonte, go maitrise, le destructeur, tu ne pourras pas l'utiliser sur la cargaison vu que l'escouade aura tiré sur le char (et en plus, ça augmente leur durée de vie).
Toujours moins sur que 2x5 DDF, ou avec 5 tu tombes quasi à chaque fois le LR et assimilés. Et pour 80 pts^^ (bon, après on tombe dans le classique vengeurs/DDF/GP aussi...)
Les araignées, bof ça fait tache dans une armée full mecha des trucs à pattes (fin ça, c'est mon coté à moi^^)
Pas de spinner? Fin ça manque de soutient lourd/chiant
Liste très fun, mais le truc, c'est qu'en voulant optimiser, on tombe toujours sur le même cannevas:
DDF/Vengeurs/GP, PDF/ Spinner en soutient.
Ah oui ça pique, ça impressionne (à 2k, quand tu as 7 chars AG/ rapides en face...), mais au final c'est vrai que ça n'utilise pas l'ampleur du codex (bon faut dire qu'on est aussi limité par la concurrence écrasante de ces choix par rapport aux autres... aigles chasseurs vs DDF? Je vous fais un dessin? :p). Tiens, faudrai essayer d'adapter ça avec le hornet de FW et/ou marcheur, ça pourrait être fun