La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un tabard pour un vengeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:57

Voila si quelqu'un a un tabard de vengeur en rab, ca serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:38

J'ais 5 vengeurs de côté si ça t'intéresse: 3 sont peints, il manque le bras gauche de l'exarque et les deux autres sont sous couchés en noir.
Je te les échange contre deux fois rien... genre deux ou trois têtes d'eldars sans casque et/ou une carosserie de motojet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:38

Sargamatas a écrit:
J'ais 5 vengeurs de côté si ça t'intéresse: 3 sont peints, il manque le bras gauche de l'exarque et les deux autres sont sous couchés en noir.
Je te les échange contre deux fois rien... genre deux ou trois têtes d'eldars sans casque et/ou une carosserie de motojet
J'ai ce qu'il me faut question vengeur à part ce que je cherche, mais merci quand meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:11

Sargamatas a écrit:
J'ais 5 vengeurs de côté si ça t'intéresse: 3 sont peints, il manque le bras gauche de l'exarque et les deux autres sont sous couchés en noir.
Je te les échange contre deux fois rien... genre deux ou trois têtes d'eldars sans casque et/ou une carosserie de motojet

2 3 têtes de zoneils sans casque, j'ai!^^

Rhada, pour le tabard, tu parles de quoi exactement? Les pagnes arrières ou ceux qu'on les exarques à l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:35

Manwë a écrit:
Sargamatas a écrit:
J'ais 5 vengeurs de côté si ça t'intéresse: 3 sont peints, il manque le bras gauche de l'exarque et les deux autres sont sous couchés en noir.
Je te les échange contre deux fois rien... genre deux ou trois têtes d'eldars sans casque et/ou une carosserie de motojet

2 3 têtes de zoneils sans casque, j'ai!^^

Rhada, pour le tabard, tu parles de quoi exactement? Les pagnes arrières ou ceux qu'on les exarques à l'avant?

Du pagnes arrieres !
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:19

Ben dans ce cas je réitère ma proposition...
les 5 vengeurs ont bel et bien un pagne arrière, il te suffit de les décoller et le reste de la fig est en cadeau.

Manwë: pour les têtes on peut poursuivre par MP? dis moi ce que tu en demande et on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:04

Sargamatas a écrit:
Ben dans ce cas je réitère ma proposition...
les 5 vengeurs ont bel et bien un pagne arrière, il te suffit de les décoller et le reste de la fig est en cadeau.

Manwë: pour les têtes on peut poursuivre par MP? dis moi ce que tu en demande et on s'arrangera.

Je vais réfléchir car je n'ai besoin que d'un pagne et comme je l'ai déja dis, j'ai assez de vengeurs comme ca ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:15

Sinon je peux t'envoyer juste les pagnes...
dis moi toujours ce que tu as en réserve comme rabiots si tu veux qu'on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:37

Sargamatas a écrit:
Sinon je peux t'envoyer juste les pagnes...
dis moi toujours ce que tu as en réserve comme rabiots si tu veux qu'on s'arrange.

Pour en revenir à ta premiere proposition, j'aurai éfféctivement deux tetes non casquées, sinon je peut toujours regarder le peu que j'ai en stock. Par contre j'aimerai savoir si tu as peint leur colerette qu'ils ont sur leur casques ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:45

Ben j'avais deja posté une photo... voici les 3 vengeurs peints qui etaient dans mon grenier... 2 autres sont simplement sous couchés en noir... c'est valable pour les pagnes et crêtes.
Recherche un tabard pour un vengeur ! P1060626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:58

Sargamatas a écrit:
Ben j'avais deja posté une photo... voici les 3 vengeurs peints qui etaient dans mon grenier... 2 autres sont simplement sous couchés en noir... c'est valable pour les pagnes et crêtes.
Recherche un tabard pour un vengeur ! P1060626

Ils sont magnifiques sauf que le problemes et qu'ils ne seront pas du tout assortis avec les miens qui sont classiques (bleu) avec des cretes verte et blanche.
Ah moins qu'il soit possible de leur repasser une sous couche et tout recommencer mais je ne suis pas certain que ca soit possible !
Sinon si c'est le cas ben je suis preneur sinon je serai preneur d'un pagne !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:19

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait par hasard une tête et les bras du pilote du marcheur de guerre ?
Le mien a eu un malencontreux accident, qu'Asuryan veille sur son âme ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un tabard pour un vengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tabard pour un vengeur !   Recherche un tabard pour un vengeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un tabard pour un vengeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de bitz
» [Recherche] Armes de mêlée eldar pour un Avatar
» Recherche plan pour modele en papier de la tourelle du Night Spinner
» exarque vengeur
» A la recherche du triskèle de Jain Zar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Le comptoir corsaire-
Sauter vers: