La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Aller en bas 
+55
hydra
Grumseb
Sasarai
Dystix
wraithbone
melian
Karhandras
Gon
Erayser
Isha-Rana
Kielran
Manwë
Nomin
Bloody Spirit
Jobob
Uriel
Shi-Balba
Swordman
Karamiel
Ayadan
farcay
titilititi
Goreg
Inquisiteur Rachenkov
Drako
Newspaper1905
luffy974
Valorel
Sanctechristus
Kan Oss
Mimic44
lloydshadow
elessar
benounn
Arkadyne
Harkalh
aros
cheldar
idaeus
coeur de feu
alvacor
elric130
Paritazi
PEGASUS
leslivoide[B.T]
Arhain Cynath
witein_thelike
Kyrilya
La lame du vent
Arnar
kayne
Ithemalion
pierreeldar
Girvank
Yarlen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:11

La suite demain après un bon bol de riz au soja et des nem's Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:03

Va lire son fluff toi @_@
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:44

il est trop long à lire à l écran imprime le moi plz ont en parle demain comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:24

Up! Les avancées de la semaine, toujours avec le Chanteur de Moelle, nourrit avec un caffé dillué. Au moins ça coûte pas cher en PE^^:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20130913Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20130914Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20130915Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20130917Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20130918Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20130919Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20130920Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20130921

Donc, au niveau du torse:

-On vire les réacteurs, et on gratte la pièce pour virer la partie moulée dans la pièce du torse.
-On incline le torse vers l'arrière pour à la fois grandir la gurine, la rendre moins bouffie, courbes féminines obligent, et pouvoir faire les boobs ensuite^^
-On rembourre le tout.
-Au niveau du coup, on allonge la pièce avec de la GS et on recule l'assise. On a ainsi une bonne position pour la tête.
-On replace les ailes, et les épaulettes.

La forme globale se dessine un peu, j'hésite encore un peu sur sa pose, vu que ce ne sera pas le socle définitif...

J'hésite aussi à lui allonger légèrement les jambes.

Prochainement, sa lance et son bouclier, que je vais un peu avancer, j'ai du rabiot EN =D

PS: pour ceux qui sont intéressés, son fluff est dispo dans la section Contes et Légendes du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:06

Ont a pas mal bosser quand je vois les photos quand même !!!!

comme quoi une simple rotation du torse change la figurine. par contre tu n aurait pas du coller les ailes avant de limer les petits cranes Mad 

Ont vois bien mon emprunte de pouce sur le torse lol pour la police je suis griller Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 266981646

Je pense que 2 autre session de 2h devrait être bon pour elle ne tombe pas en pane de café ok
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:35

Aller hop, rez^^

La première gurine de la liste thème "Arlequins", j'ai nommé Sathonyx Ta'Maer!

Ou Koranil the Shadow Mime^^

Je suis parti d'une motojet reaver, j'ai viré les ailerons, mis 2 chaines sur les côtés, un aileron de raider en dessous, une voile et 2 traverses pour faire le wish bone.

Le pilote est un mix de:

-Torse de Coryphée
-Tête masquée de reaver
-Jambes de passagers de raider avec ajout d'une chaine.
-Bras de coryphée repositionnés

Etant grand fan de wind surf, et ayant vu la conversion sur le net, fallait que je fasse la mienne^^

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20140210Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20140212Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20140213

Faut juste que je trouve quelque chose pour faire une vouge en mode arlequin, et ce sera bon^^


Dernière édition par Manwë le Ven 14 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:12

J'aime beaucoup l'idée et le résultat envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:16

oo.

tres interressant; des tas d idees; presque trop sur une si petite figurine

je dis par contre fait attention a l effet de vitesse sur les drapés puisqu ils doivent etre en accord avec le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:06

Citation :
je dis par contre fait attention a l effet de vitesse sur les drapés puisqu ils doivent etre en accord avec le mouvement

Yep, c'est prévu d'essayer de faire ça en déformant la résine avec de l'eau chaude (genre, sur les photos en dessous) (re-merci Finecast pour ça aussi).

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20140214Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20140215Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20140217
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:14

Hop, un peu de neuf. Test pour le futur Conseil:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20140610Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20140611Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20140612

Je suis tombé littéralement sous le charme de ce kit^^ Faut que je convertisse un poil les cavalières pour un peu plus coller niveau WYSY aussi.

Là il manque encore quelques détails, c'était juste pour fixer le schéma de couleur et le soclage.

Ah, et les GP qui accompagneront ces demoiselles seront convertis à base de:

http://privateerpress.com/hordes/gallery/circle-orboros/warlocks/morvahna-the-dawnshadow

et

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Seigneur-Loup-sur-Loup-Tonnerre

Je suis donc paré pour tourner le prochain Miyazaki =D
Revenir en haut Aller en bas
luffy974
Archonte



Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2014

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:20

sympa ^^

tu les joueras avec les regles moto jet ? ou une regle que tu vas cree pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

J'ai pas compris pour le seigneur loup ^^

Beau travail sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:58

Citation :
tu les joueras avec les regles moto jet ? ou une regle que tu vas cree pour toi ?

Basiquement, ce sera juste du count as motojets. Possiblement des LdL quand l'envie me prendra (mais normalement ce sera 99.9% du temps des archontes).

Il faut juste que je règle le souci des catapultes shuriken jumelées, je sais pas comment les représenter sans flinguer le charge de la gurine.

Citation :
J'ai pas compris pour le seigneur loup ^^

Je vais utiliser le loup comme monture pour la dite GP^^
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:38

Les surfs sont juste mega class!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:52

Ca fait des lustres, mais I'm back in 40k! J'ai le diplôme de kiné depuis Juin, j'ai attaqué le taf en Aout, et j'ai à présent emménagé dans mon chez moi, avec bien sur les gurines et le matériel. Et donc qui dit gurines dit coin peinture!

La table est d'Ikea (25 euros entre la planche et les 4 pieds), le sous main et les LED aussi (5 et 2x13), le fauteuil aussi (35 il me semble). Il manque juste le rangement peinture

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141110Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141111

Et donc, inauguration du bureau peinture. J'ai ressorti ma figurine de Yavanna (en gros la leader de mon VM) pour la terminer. Direction le liquide de frein pour la gurine, et finissions pour le socle. Y a encore pas mal de travail pour les 2 pièces, mais ça prend forme!

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141116Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141115Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141113Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141112

Ah et pour ceux qui ont Fb, j'ai aussi créer une page par là bas pour me motiver. Vaisseau-Monde Yggdrasil pour ceux que ça intéresse Smile

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:22

salut !
pour feter ca tu devrais faire une petite soeur a ivhanna et l appeller ikea

la reine du demontage

toujours dans ton sud ou etabli en bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:56

Citation :
toujours dans ton sud ou etabli en bretagne ?

Installé dans le Sud, mais je continue à aller en Bretagne pour les vacs^^"


"Le souci avec les WK, c'est qu'en dessous de 16, ça fait un peu mon keigh..." Bonesinger Raava au Farseer Celenwë.

Non les amis, je ne suis pas mort! Ce WE, j'en ai profité pour monter la vitrine très gentiment offerte par ma môman. Et pour ranger un peu aussi. Sauf que quand un hobbyiste range, ben ça fait des chocapics... donc, outre le fait d'avoir retrouvé 10 incubes Finecast tout neufs, j'ai aussi retrouvé mon 3e WK (ou plutôt "ma"), démonté et dans un sac. Qu'à cela ne tienne, on va donc la terminer!

L'idée, qui date d'il y a un bon moment, était de totalement changer la figurine pour en faire une version féminine, et qui plus est, pour représenter une sorte de Seigneur de Guerre/incarnation d'Isha (son histoire est d'ailleurs dans mon fluff personnel). Restait à lui trouver une pose: un eldar est agile, aussi, il n'a toujours qu'un seul pied à terre (que ce soit un Seigneur Fantôme ou un titan =D). Etant Seigneur de Guerre, Reia (de son petit nom, "étoile" en eldar) en aura zéro, et lévitera dans les airs grâce aux armres de moelle spectrale qu'elle invoque! Y a donc un sacré paquet de travail pour arriver au bout^^ Voici le premier jet:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141210Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141211Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141212Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141213Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141214Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141215Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141216Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141217Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141218

Y a encore énormément de choses à faire, j'updaterai ce soir avec plus de photos, notamment du torse arrière et du début du socle Smile

edit: si quelqu'un sait comment éviter que servimg me bascule mes photos sur le côté, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:53

Tu es doué de la spatule!

Quelle est la pâte blanche que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:10

Milliput '-'
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:25

Citation :
Quelle est la pâte blanche que tu utilises ?

Du milliput en effet^^ C'est une pâte bi-composants que tu peux trouver dans les magasins d'art. C'est plus mou que la GS et aussi plus malléable, avec l'avantage de se poncer bien plus facilement après (là où la GS, tu la travaille essentiellement au début). Les 2 permettent un boulot très différents, mais s'utilisent très bien conjointement^^

Et donc la suite des photos de la soirée:

D'abord le pagne. C'est rigolo la GS, je m'étais jamais essayé à la sculpture de tissus. C'est un poil chiant, mais le résultat est pas si mal avant le travail de ponçage. On commence par jouer à la pâte à modeler, et on étale un peu le machin sur le plan de travail (faut bien mouiller le tout avant). L'idée est d'étaler la GS sur le plan mouillé, tout en la "guidant" peu à peu avec 2 manches de pinceau, et en l'étalant en roulant le manche jusqu'à obtenir un rectangle allongé de taille voulu. Ensuite, j'ai coupé 2 longs morceaux de fil de fer à la taille du rectangle, que j'ai enfoncés en long de part et d'autre. On découpe ensuite l'ovale du centre et on a la forme générale du pagne. Viennent ensuite les plis...

En gros, j'ai utilisé le manche de 2 pinceaux, et beaucoup d'eau. Placés de part et d'autre du pagne, j'ai simulé de grands plis. Surtout bien veiller à ce que ce soit bien bien mouillé, sinon vous êtes bons pour recommencer, avec un joli manche de pinceau collé à la GS^^" On laisse ensuite le tout en place, et on le met à la verticale le temps du séchage. Quand c'est sec, on replie un peu le bout du fil de fer, on pose 2 petites gemmes au bout, on contreperce les emplacements au bassin, et si on a pas fail c'est bon '-'

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141219Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141220Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141221Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141222

Ensuite la base du socle. Afin d'avoir un truc solide, j'ai utilisé de la pâte Fimo (c'est une espèce de pâte à modeler qui se cuit au four), et du fil de faire afin d'avoir une ébauche du truc. La base doit simuler des arbres de moelle jaillissant du socle. Le fil de fer étant doublement important: solidifier l'ensemble, et permettre un contreperçage des jambes de Reia en haut. Pour le futur socle, ce sera le Wraithbone de Micro Art Studio, taille 120mm: http://shop.microartstudio.com/images/Battle_Bases/B03026_BBases_Wraithstone_Elipse120mm_1.jpg


Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141223Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141224

Et une vue d'ensemble de l'arrière et du torse:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141228Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141225Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 20141227

Maintenant dodo, et la suite dès Lundi =D
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:24

La classe comme figurine :p. J'ai hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:17

Citation :
"Ah et pour ceux qui ont Fb, j'ai aussi créer une page par là bas pour me motiver. Vaisseau-Monde Yggdrasil pour ceux que ça intéresse

Pourquoi j'ai l'impression que cette idée vient d'une idée chaotique issue du cranathon ^^

Sinon comme d'habitude des attribues féminin mis en valeur, des figurines dynamique et des lignes de moulages absente Smile

Bravo mon Frisouille
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:40

Très belle cette (on va plus appeler ça) conversion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:54

Ton sujet est riche d'enseignements ! Je vais suivre ça avec attention. J'aimerais maitriser la GS aussi bien que toi.

Qu'est ce que tu utilises pour avoir un rendu si propre ?
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:35

salut Manwë je trouve tes eldars magnifique mais certaines photos n'apparaissent plus
erreur du fofo ou c'est juste mon PC ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» V7 ce qui va changer pour les eldars!
» Eldars pour lesstratèges
» [1650] Eldars VM en 3 PM pour l'Inter
» Débute eldars pour la grande croisade
» SYNTHESE - Schémas de peinture classiques pour eldars V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: