La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Aller en bas 
+55
hydra
Grumseb
Sasarai
Dystix
wraithbone
melian
Karhandras
Gon
Erayser
Isha-Rana
Kielran
Manwë
Nomin
Bloody Spirit
Jobob
Uriel
Shi-Balba
Swordman
Karamiel
Ayadan
farcay
titilititi
Goreg
Inquisiteur Rachenkov
Drako
Newspaper1905
luffy974
Valorel
Sanctechristus
Kan Oss
Mimic44
lloydshadow
elessar
benounn
Arkadyne
Harkalh
aros
cheldar
idaeus
coeur de feu
alvacor
elric130
Paritazi
PEGASUS
leslivoide[B.T]
Arhain Cynath
witein_thelike
Kyrilya
La lame du vent
Arnar
kayne
Ithemalion
pierreeldar
Girvank
Yarlen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:23

Wouaw ! De très belles pièces, si t'arrives à avoir le même rendu que sur les vidéos, ça va être chouette !
En tout cas, t'es bien parti Wink
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51

Merci les gens =D J'ai à peu près eu tous les déboires possibles et ce qu'il faut pas faire durant ce WE et entre midi et 2 donc logiquement, la suite est une ligne droite^^"

Citation :
Pour les éclaircissements, tu comptes en rester là ? Je les verrais bien encore une teinte en dessous pour accentuer les contrastes.

J'ai une gamme de 5 couleurs là: une pour la base, 2 pour les ombres, 2 pour les éclaircis. Ca va être plus accentué du coup yep.

La suite de l'avancée, sous les conseils de Sasarai: changement de sens du dégradé. Je vais écouter Sasarai plus souvent. Surtout quand il s'agit de peindouille.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Cobra13Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Cobra_12Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Cobra_13

Ca avance '-'

Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:33

Hmmm
http://gifland.us/678222

Amazing!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:23

Petite interlude résine en ce WE, avant le ménage et la reprise de l'aéro (j'ai reçu mes model air!! =D ). Un carton trainait pas loin de mon bureau et prenait de la place. Avec des morceaux de résine dedans. Donc on fait de la place, et on s'attelle à remonter la chose, à grand renfort de perceuse et de scie. Terminé à 4h du matin ce matin...

Au programme, reprise du tigeage avec de vraies tiges de soudeur, modification de la pose, remasquage des trous, un peu de ponçage, et fixation sur le socle provisoire. Le tout est du coup solidement tigé, et amovible, tout en étant stable et déplaçable sur une table. Ne reste plus qu'à aimanter les articulations des épaules et les holochamps, et le monsieur sera paré Smile

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Titan_10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Phanto10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Phanto11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Phanto12

Et entre Vendredi soir et Samedi matin, je me suis aussi attelé au colis de l'ami Cheldar, qui ne m'aide pas du tout à me soigner... (au passage, un grand merci pour ces 5 GF métal. Avant il m'en fallait 3 pour compléter la dernière escouade, maintenant c'est 8...). Donc revenant, scorpion et lynx, avec aussi 2 firestorm qui attendent. J'en ai aussi  profité pour changer le socle de mon autre revenant, pour qu'il prenne moins de place.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Revena10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Revena11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Revena12Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Revena14Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Revena16

Le scorpion sur son socle:
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Scorp10

Le lynx:
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Lynx11

Et photo de famille pendant le rangement/ménage:
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 T15

Bref, après tout ça, reprise de l'aéro!


Dernière édition par Manwë le Dim 2 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:50

J'aodre la pose dynamique du Phantom, par contre, c'est pas trop déséquilibré sur le socle ? Les revenant me paraissent plus stables...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:00

Citation :
J'aodre la pose dynamique du Phantom, par contre, c'est pas trop déséquilibré sur le socle ? Les revenant me paraissent plus stables...

Non, ça tient impeccable, les tiges passent dans l'épaisseur du socle, et son centre de gravité est à l'aplomb. Le socle parait un peu petit sur la base, c'est parce que ce n'est pas le socle final. Il faut que je termine l'oval, qui est effectivement plus stable (mais aussi trop gros pour le moment XD).
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:40

Ca envoie du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:55

Hop, le travail du soir! Cobra et Void Phoenix en parallèle. Histoire de se faire la main sur le schéma.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Cobra14Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Cobra_14Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Cobra_15Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Cobra_16Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Phoeni10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Phoeni11

Ca commence à prendre forme '-'
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:50

sa fait rever tous ces titans!!!
tu te débrouille super bien avec ton aero!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:28

Et dire que je pensais que mon frère était un psychopathe de 40k... Laughing

La photo de famille est impressionnante et j'aime vraiment les poses très dynamiques des différents titans. Beau boulot!!!

Et accessoirement bon courage +++ pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:46

C'est vrai que tu nous fais rêver , super tes titans , ils sont tous là ou ils t'en restent encore à faire ?

Hâte de les voir peints ...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:09

deux choses.


la premiere c'est Wahouuu... entre les poses et la couleur moelle spectrale toute chaude sortie du four, ca fait plaisir.

la seconde c'est : les armorcast font pas vieux machins hors proportion a coté des FW.
c'est impressionnant comment ca s'harmonise bien.

le fantome et les revenants ont des poses magnifiques. tout en legereté.
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:09

C'est un bon début Smile
Tu gères bien les transitions à l'aéro jusque là. C'est bien pour une première fois !
Juste petit bémol: les ailes de ton void phoenix sont peut être un petit peu sombres à mon goût. Mais l'ensemble rend très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:48

Merki les gens, ça encourage à persévérer^^"

Du coup la suite puisque vous êtes gentils! On continue le cobra avec le D canon, on essaie de fondre un peu ce Phoenix, et on s'attaque au socle du dit cobra. Ce qui me fait penser que le Phoenix a aussi un socle, et que je n'ai aucun commencement d'idée de comment le faire.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Canon10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Cobra_17Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Socle10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Socle_10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Phoe10
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:24

Génial ton socle I love you , sacré boulot sur les véhicules ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:49

Le travail de ce soir sur le dessous des bébètes:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 T16
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:56

On ne peut plus l’arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:48

C'est beau ya rien a dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:50

Ah c'est une bonne idée de le traiter comme ça le dessous, je pense que je le piquerais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:58

De retour! =D

Le Void commence à prendre forme, et j'ai trouvé comment réaliser les verrières sur les châssis =D

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Phenix10

Par ailleurs, Sethin m'aillant corrompu, je vais participer à l'Army on Parade de Marseille, avec pleins d'idées, et des batiments Eldars (http://www.brush4hire.com/product-category/terrain/scifi/alien/space-elves/ ).

Va y avoir du travail^^
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Guerrier Aspect
genosuko


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2013

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:10

Vraiment superbe !

J'aime bcp le schémas, et le contraste avec les verrières rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:36

Couleurs vraiment bien choisies , sinon pour l'army on parade , tu nous feras des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:04

Comme je t'ai dit hier, ça rend bien ^^
J'ai vraiment hâte de voir la 'gurine finie !

HAIL ISHA !
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:09

Vraiment sympa ! Les cockpits sont collés ? Juste posés ? Aimantés ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:08

Ils sont juste posés pour l'instant pour pouvoir peindouiller les pilotes^^

Merci pour les encouragements =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eldars pour lesstratèges
» V7 ce qui va changer pour les eldars!
» [1650] Eldars VM en 3 PM pour l'Inter
» Débute eldars pour la grande croisade
» SYNTHESE - Schémas de peinture classiques pour eldars V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: