La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Mimic44
Arlequin

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Sam 5 Mai - 14:20

Magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Guerrier Aspect

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Lun 7 Mai - 10:26

Que c'est beau, que c'est beau ! Voilà qui fait honneur aux asurs. De quelle gamme viennent les (superbes) LDL et Jain Zar ? Ça pourrait m'intéresser !
Kielran
chanteur de moelle

Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mar 8 Mai - 14:00

C est du ghost miniature. Ca viens de loin
Manwë
Asurya

Vaisseau-monde : Yggdrasil

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mer 9 Mai - 0:06

Hey! Merci pour les commentaires Smile

Citation :
De quelle gamme viennent les (superbes) LDL et Jain Zar ? Ça pourrait m'intéresser !

Il s'agit d'un sculpteur freelance, Ghost Miniatures, trouvable (et contactable!) sur Facebook. Il répond en général très rapidement (moins de 48h), le paiement est maintenant possible via Paypal également. Beaucoup plus simple qu'avant^^ L'envoi est super rapide, et la réception se fait entre 11 et 14 jours. Il a énormément de trucs (windriders/euses, LdL/euses, aigles, araignées, archontes à moto, farseer à moto, Jain'Zar, Baharroth...). Si ça t'intéresse, je risque de devoir lui recommander des trucs prochainement.

Sinon, j'ai attaqué des archontes à moto!

J'ai aussi chopé les clous pour socler tout ça. Je pense que je ferais les détails de ces 3 là et des LdL en même temps. Sinon, je suis tombé sur cette perle:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/31945045_534897880239694_3818354397205757952_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=v1%3AAeGNbx283RI2Z6Zk0tCJR_R7v9DdTwils726qRcJrz3DHvXocPDqq8DaYRNHQHkNiZMuBuuqgaqzQaHN-ddOaI73e8dp17NR2CLyzR4V-xD4WQ&oh=08d8216b9faff768db12b6c8a16c778d&oe=5B8E0CC9

J'ai commandé, je verrais bien ce que ça donne Smile

"Et il ne resta bientôt plus que sa silhouette brisée, toisant les Cieux et la marée des engeances qui s'avançaient implacablement vers le Grand Temple. Le dernier des titans d'Yggdrasill n'était plus. En Sabah Nur venait de tomber." Rhana Dandra, psaume IX.
Mimic44
Arlequin

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mer 9 Mai - 9:14

Il faudra que je poste les photos de mes archontes Ghost, ils ont une ressemblance avec les tiens Wink

Pour les "touffes et herbes", j'ai l'impression que mon frangin a trouvé un truc de similaire (peut-être le même site), idem il faudrait que je me bouge et post enfin mon armée...
Yarlen
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mer 9 Mai - 10:48

Ils ont l'air bien prometteurs aussi ceux-là ! Wink
Sinon, j'aime beaucoup tes lances de lumière. La peinture est très soignée comme d'habitude et ils sont éclatant de lumière, très belle réalisation.
Un seul bémol pour ma part, je trouve qu'il manque un petit contraste de couleur dans ta palette.
Peut-être qu'avec une rune sur le capot par exemple pourrait palier à cela ?
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mer 9 Mai - 17:51

Citation :
Pour les "touffes et herbes", j'ai l'impression que mon frangin a trouvé un truc de similaire (peut-être le même site), idem il faudrait que je me bouge et post enfin mon armée...

Gogogo on veut voir :p! Les touffes, y a un site Polonais qui en fait aussi, avec de la simili mousse colorée (les petits buissons rouges, oranges et jaunes sur mes faucheurs viennent de là bas, les fleurs aussi). Mais pas avec au tant de coloris, du coup je vais tester ça^^

Citation :
Un seul bémol pour ma part, je trouve qu'il manque un petit contraste de couleur dans ta palette.
Peut-être qu'avec une rune sur le capot par exemple pourrait palier à cela ?

C'est vrai que ce serait une chouette idée, par contre, j'ai peur de tout crasser en manquant lamentablement mon essai de freehand, du coup vais passer un poil de temps à m'entrainer sur papier avant :p (ou alors, tu me prêtes 25% de ton talent? =D

"Et il ne resta bientôt plus que sa silhouette brisée, toisant les Cieux et la marée des engeances qui s'avançaient implacablement vers le Grand Temple. Le dernier des titans d'Yggdrasill n'était plus. En Sabah Nur venait de tomber." Rhana Dandra, psaume IX.
Yarlen
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mer 9 Mai - 18:21

Je pense que tu n'as pas besoin de mon aide Wink
Essaye avec un pochoir sinon, ta maîtrise de l'aéro devrait le faire.
Nomin
Asurya

Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Jeu 10 Mai - 15:29

Utilise du calque. Tu retournes et repasses le motif au crayon de bois. Ensuite tu le places face crayonnée sur la figurine. Tu repasses à nouveau le motif au crayon de bois. Le tracé devrait apparaitre sur ta figurine. Tu n'as plus qu'à sortir les pinceaux !
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Dim 13 Mai - 15:29

C'est pas con '-' J'ai chopé des stylos à encre de Chine super fins aussi, faudra que je test tout ça^^

Sinon, j'ai craqué. J'ai encore bidouillé des trucs. Une Yvraine, un start collecting Daughter... et ça soulburst.

Yarlen
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Lun 14 Mai - 6:22

Punaise ! Très joli le socle, ça promet !
Quenthel
Maître des Essaims

Vaisseau-monde : Tyranides

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Lun 14 Mai - 16:20

Manque un tout petit truc sur le socle :p

et une faux spectrale
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mer 16 Mai - 0:03

On revient à la peindouille de ces archontes en attendant les pièces pour continuer Yvraine^^

Ca prend forme!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15