La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Aller en bas 
+55
hydra
Grumseb
Sasarai
Dystix
wraithbone
melian
Karhandras
Gon
Erayser
Isha-Rana
Kielran
Manwë
Nomin
Bloody Spirit
Jobob
Uriel
Shi-Balba
Swordman
Karamiel
Ayadan
farcay
titilititi
Goreg
Inquisiteur Rachenkov
Drako
Newspaper1905
luffy974
Valorel
Sanctechristus
Kan Oss
Mimic44
lloydshadow
elessar
benounn
Arkadyne
Harkalh
aros
cheldar
idaeus
coeur de feu
alvacor
elric130
Paritazi
PEGASUS
leslivoide[B.T]
Arhain Cynath
witein_thelike
Kyrilya
La lame du vent
Arnar
kayne
Ithemalion
pierreeldar
Girvank
Yarlen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:20

Magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2016

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:26

Que c'est beau, que c'est beau ! Voilà qui fait honneur aux asurs. De quelle gamme viennent les (superbes) LDL et Jain Zar ? Ça pourrait m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:00

C est du ghost miniature. Ca viens de loin
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:06

Hey! Merci pour les commentaires Smile

Citation :
De quelle gamme viennent les (superbes) LDL et Jain Zar ? Ça pourrait m'intéresser !

Il s'agit d'un sculpteur freelance, Ghost Miniatures, trouvable (et contactable!) sur Facebook. Il répond en général très rapidement (moins de 48h), le paiement est maintenant possible via Paypal également. Beaucoup plus simple qu'avant^^ L'envoi est super rapide, et la réception se fait entre 11 et 14 jours. Il a énormément de trucs (windriders/euses, LdL/euses, aigles, araignées, archontes à moto, farseer à moto, Jain'Zar, Baharroth...). Si ça t'intéresse, je risque de devoir lui recommander des trucs prochainement.

Sinon, j'ai attaqué des archontes à moto!

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Tojets10
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Archon10

J'ai aussi chopé les clous pour socler tout ça. Je pense que je ferais les détails de ces 3 là et des LdL en même temps. Sinon, je suis tombé sur cette perle:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/31945045_534897880239694_3818354397205757952_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=v1%3AAeGNbx283RI2Z6Zk0tCJR_R7v9DdTwils726qRcJrz3DHvXocPDqq8DaYRNHQHkNiZMuBuuqgaqzQaHN-ddOaI73e8dp17NR2CLyzR4V-xD4WQ&oh=08d8216b9faff768db12b6c8a16c778d&oe=5B8E0CC9

J'ai commandé, je verrais bien ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:14

Il faudra que je poste les photos de mes archontes Ghost, ils ont une ressemblance avec les tiens Wink

Pour les "touffes et herbes", j'ai l'impression que mon frangin a trouvé un truc de similaire (peut-être le même site), idem il faudrait que je me bouge et post enfin mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:48

Ils ont l'air bien prometteurs aussi ceux-là ! Wink
Sinon, j'aime beaucoup tes lances de lumière. La peinture est très soignée comme d'habitude et ils sont éclatant de lumière, très belle réalisation.
Un seul bémol pour ma part, je trouve qu'il manque un petit contraste de couleur dans ta palette.
Peut-être qu'avec une rune sur le capot par exemple pourrait palier à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51

Citation :
Pour les "touffes et herbes", j'ai l'impression que mon frangin a trouvé un truc de similaire (peut-être le même site), idem il faudrait que je me bouge et post enfin mon armée...

Gogogo on veut voir :p! Les touffes, y a un site Polonais qui en fait aussi, avec de la simili mousse colorée (les petits buissons rouges, oranges et jaunes sur mes faucheurs viennent de là bas, les fleurs aussi). Mais pas avec au tant de coloris, du coup je vais tester ça^^

Citation :
Un seul bémol pour ma part, je trouve qu'il manque un petit contraste de couleur dans ta palette.
Peut-être qu'avec une rune sur le capot par exemple pourrait palier à cela ?

C'est vrai que ce serait une chouette idée, par contre, j'ai peur de tout crasser en manquant lamentablement mon essai de freehand, du coup vais passer un poil de temps à m'entrainer sur papier avant :p (ou alors, tu me prêtes 25% de ton talent? =D
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:21

Je pense que tu n'as pas besoin de mon aide Wink
Essaye avec un pochoir sinon, ta maîtrise de l'aéro devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:29

Utilise du calque. Tu retournes et repasses le motif au crayon de bois. Ensuite tu le places face crayonnée sur la figurine. Tu repasses à nouveau le motif au crayon de bois. Le tracé devrait apparaitre sur ta figurine. Tu n'as plus qu'à sortir les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:29

C'est pas con '-' J'ai chopé des stylos à encre de Chine super fins aussi, faudra que je test tout ça^^

Sinon, j'ai craqué. J'ai encore bidouillé des trucs. Une Yvraine, un start collecting Daughter... et ça soulburst.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Socle_10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Yvrain11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Yvrain13Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Yvrain12Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Tttttt11
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:22

Punaise ! Très joli le socle, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Maître des Essaims
Quenthel


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Vaisseau-monde : Tyranides

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:20

Manque un tout petit truc sur le socle :p

et une faux spectrale
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:03

On revient à la peindouille de ces archontes en attendant les pièces pour continuer Yvraine^^

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Archon11

Ca prend forme!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:38

Aller cette fois c'est la bonne on reprend vraiment! Et quoi de mieux pour reprendre que de donner une nouvelle et vraie incarnation à sa grande prophétesse d'Isha? Je suis parti d'une inspiration trouvée sur le net sur base de Mortarch of Grief.

J'ai pris le corps, diminué la robe et les froufrou qui font fantomatique. Retaillé la zone de la tête, changé le bras droit par un bras de sorcière Avatar of War, remplacé le gauche par un bras de furie coupé au niveau du poignet et légèrement réduit côté épaule. La tête vient des incubes Raging Heroes (du command set de mémoire). Les 2 épaulettes viennent d'un Spiritseer, comme l'holochamps (qui va peu être être remplacé par un en plastique, plus fin). Le torse a été creusé, et j'y ai mis une empreinte résine d'un torse d'exarque lance de lumière de chez Ghost Miniatures. Les jambes sont celles d'Yvraine, récupérées de la précédente conversion. Le petit pagne vient de la grappe de gardes fantomes. Les arbres allaient avec des aigles d'une boite de stormcast visiblement (j'ai trouvé ça par hasard dans ma boite à rabiot, j'ai dû acheter ces bitz au cas où un jour...^^). Le socle 32mm vient de secret weapons.

Il me reste un peu de travail de lissage/sculpture un peu partout, et agencer les ronces pour venir y mettre le bâton et améliorer la partie avec les jambes et la robe. Pour finir, je vais peu être rajouter 2 très fines bandes de tissus qui seront tenues par des petits farfadets de la boite du treelord.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Yavann10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Yavann12
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Yavann11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Yavann13
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:56

Quelques petits changements, mais elle avance surement^^

J'ai changé la pièce dorsale pour celle d'un spiritseer plastique (plus fine). J'ai un peu retaillé la robe pour qu'on puisse voir les jambes, et ajouté un bout de tissus au milieu pour rendre le tout un peu plus dynamique, et masquer la partie intérieure haute qui vient s'adapter dans la robe. Robe où j'ai posé une petite gemme de la ceinture d'Yvraine pour rappeler le côté Eldar et trancher un peu. Un petit peu de retravail/ponçage de milliput aussi, il ne me reste que très peu de choses de ce côté là: grosso modo, finir le dos et voir où je met les 2 petits drapés (arrière du bassin comme Yvraine, ou derrière les épaules.

J'ai attaqué la peindouille du socle et le flocage. J'ai encore énormément de choses à faire dessus, et toute la partie pinceau (la lumière est pas top, on a l'impression que c'est beige uni là Sad ).

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Yavann19Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Yavann18Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Yavann17Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Socle10
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:52

Très belle conversion.
J’adore le socle !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:43

Yarlen a écrit:
Très belle conversion.
J’adore le socle !

Merci beaucoup =D Je suis loin d'en avoir fini, mais ça commence à prendre forme doucement^^

J'ai un peu avancé, voir même terminé quasiment, la conversion en elle même:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Conver10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Conver12       Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Conver11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Sculpt10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Robe_p10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Robe_d10

J'ai juste retravaillé le pan de robe à droite, et rajouté une rose sur chaque poignet. Celle de droite me servira pour faire un truc pour essayer de lui mettre le sceptre de la Mortarch si ça ne surcharge pas trop. Plus qu'à recevoir les farfadets et on sera parfait.

J'ai retravaillé son socle également, un poil plus de couleur, les gemmes, et rajouté de l'eau bleue (j'ai testé de rajouter une seule couche d'eau PA derrière pour voir).

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Socle210

Normalement ce soir je remonte tout ensemble et je paufine ce milliput^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:06

Très sympa comme conversion, y'a du boulot !
Elle va être superbe une fois peinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:19

Hop, j'ai attaqué un peu la peinture. Ca prend forme!

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Yavann20Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Yavann21Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Drapzo10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Crete_10
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:08

T’es bien parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Eldars pour lesstratèges
» V7 ce qui va changer pour les eldars!
» [1650] Eldars VM en 3 PM pour l'Inter
» Liste eldars en tant qu'alliés pour du EN
» SYNTHESE - Schémas de peinture classiques pour eldars V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: