La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Aller en bas 
+55
hydra
Grumseb
Sasarai
Dystix
wraithbone
melian
Karhandras
Gon
Erayser
Isha-Rana
Kielran
Manwë
Nomin
Bloody Spirit
Jobob
Uriel
Shi-Balba
Swordman
Karamiel
Ayadan
farcay
titilititi
Goreg
Inquisiteur Rachenkov
Drako
Newspaper1905
luffy974
Valorel
Sanctechristus
Kan Oss
Mimic44
lloydshadow
elessar
benounn
Arkadyne
Harkalh
aros
cheldar
idaeus
coeur de feu
alvacor
elric130
Paritazi
PEGASUS
leslivoide[B.T]
Arhain Cynath
witein_thelike
Kyrilya
La lame du vent
Arnar
kayne
Ithemalion
pierreeldar
Girvank
Yarlen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:58

Ton blanc os est parfaitement propre, mais... avec des éclaircissements, ça serait encore mieux. Et n'est-ce pas un peu dommage d'avoir complètement opacifié les vitres ?

Les figs Rackham sont très belles et surtout admirablement peintes. Mais ils n'ont quand même pas un look de guerriers-aspects. Tu as réfléchi à la façon dont tu vas peindre les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:31

Ithemalion a écrit:
Ton blanc os est parfaitement propre, mais... avec des éclaircissements, ça serait encore mieux. Et n'est-ce pas un peu dommage d'avoir complètement opacifié les vitres ?

Les éclaircissements sont prévus^^ (ils y en a un peu sur le serpent d'ailleurs).

Les vitres couleur plastique transparent, j'aime pas perso^^ Mais sinon, on voit clairement au travers, ça se voit pas par contre sur les photos Smile


Citation :
Les figs Rackham sont très belles et surtout admirablement peintes. Mais ils n'ont quand même pas un look de guerriers-aspects. Tu as réfléchi à la façon dont tu vas peindre les tiens ?

dans l'ordre:

1) Pour leur look, en fait, je les imaginais exactement comme ça dans mon fluff^^ C'est parce que ce ne sont pas vraiment des aspects en fait. Vu que la fondation de leur Temple date d'avant la Chute. Bien avant en fait xD

2) Pour la tuture: pas vraiment xD mais je vais m'inspirer des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:20

"Le noir. Le silence. Nul pour venir déranger un eldar en pleine méditation. Ainsi demeure la Cité éternelle, battit dans les Temps Anciens par l'illustre Créateur. Il pouvait penser au futur au passé, et au présent, il voyait ce qui serait, ce qui a été, et ce qui est. Alors..."

Petite voix: "Hem, c'est pas tout ça, mais t'as pas une armée à peindre?"

"..."

Hem, me voilà de retour!^^ Ca fait pratiquement un mois, mais j'ai eu quand même le temps d'avancer^^

En premier lieu, en peinture. J'ai bien entamé mon second prisme Next Gen, qui est pratiquement à présent au même niveau que le premier. J'ai aussi bougé légèrement mon schéma de couleur des vengeurs, pour mieux collé à celui des tanks. Mon GP et ma Prophétesse sont passés au bain, pour être recommencés^^ Le premier car le schéma initial ne collait pas, la seconde, parce que le blanc était crayeux, et les dégradés à partir des creux pas assez bons...

Niveau modélisme: beaucoup de nouveau. J'ai tout d'abord utilisé un tuto vu dans un numéro Ravage, pour mouler mes propres socles floqués et décorés. J'ai utilisé le kit GW, mais ça marche avec tout. J'ai aussi manipulé mon paternel en le convainquant d'acheter un tour à bois (je relançais les touchés avec guide xD), ce qui fait que maintenant, avec un peu d'entrainement, je peux me faire mes propres socles de présentation! (utile pour le FW, mais aussi pour sa propre armée, ou du moins les pièces maitresses, j'ai d'ailleurs quelques idées à base de mon Chanteur de Moelle, de GP et de démons...).

On commence par les vengeurs:

Vue d'ensemble des 30 premiers:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Ost_ve10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Ost_ve11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Ost_ve12

Un exarque en mode je cours avec mes 2 catapultes shurikens, et je vide mes chargeurs^^ (il manque la seconde catap, mais je la peints à part):

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Exarqu10

Exarque avec étendard:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Exarqu11

Vengeur: comparaison anciens/nouveau. Le plus récent est à droite.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Vengeu10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Vengeu10

Le Prisme, en WIP:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Pdf_no10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Zoom_c10


Les socles moulés:

J'ai suivi le tuto donné par Ravage, à savoir les socler normalement, puis fabriquer un moule (j'ai fait un moule pour 10 socles). J'utilise ensuite de la pâte à modeler à cuire (le moule passe au four), qui coûte entre 1 et 2 euros le pavé de 4 cm sur 1.5, et qui me permet avec un seul de faire 20 socles. Il reste ensuite à rajouter un peu de sable et le tour est joué, on peut peindre derrière Smile (les vengeurs sont tous soclés avec eux Smile )


Les socles:


Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Socles10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Socles11


Les socles en bois:

Là encore, c'est pas bien compliqué. Il suffit d'avoir un tour et des ciseaux à bois. On découpe un cercle dans une planche, dont l'épaisseur est fonction de l'épaisseur de socle souhaitée. On fixe ça bien au centre sur le plateau, et on visse ensuite sur l'axe. Il n'y a plus qu'à travailler la chose, et à faire ce que l'on veut. Ca demande un peu d'entrainement (j'arrivais à peu près à un truc que je voulais au bout du 2e) mais on arrive à faire des trucs bien sympas assez facilement en fait..

Exemples:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Socle_10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Socle_11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Socle_12Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Socle_13Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Socle_14


La prochaine fois, photos des socles du Nightwing, Phoenix et Revenant + du vengeurs et peu être un Grand Prophète Smile





Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:19

Eh bien tes pattés de vengeurs font baver !

Une fois finis, je suis sur qu'ils auront de la gueule !

Ta prisme ne laisse pas indifférent, notamment le cristal, très joli !

Et puis peindre tout ce blanc .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:15

Peindre 40 vengeurs... 4 escouades... avec un seul et même schéma ?!? O_o
Tu va disjoncter avant la fin ^^'
Et puis, pour reconnaitre les squades pendant les combats... ^^'
Fin, ça a de la gueule quand même ^^ Surtout le porte étendard ^^
Mais faudrait quand même penser à peindre des banshees là ! Quand même ! Et avancer Yvanna, depuis le temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:57

Citation :
Eh bien tes pattés de vengeurs font baver !

Une fois finis, je suis sur qu'ils auront de la gueule !

Mici^^ Finis? Hum... xD vu que j'ai tendance à me disperser, je sais pas si ils le seront bientôt^^

Citation :
Ta prisme ne laisse pas indifférent, notamment le cristal, très joli !

Perso, de près, j'ai l'impression d'y être allé un poil fort sur le bout...

Citation :
Et puis peindre tout ce blanc .... What a Face

La blanc, cay le bien^^

Citation :
Peindre 40 vengeurs... 4 escouades... avec un seul et même schéma ?!? O_o
Tu va disjoncter avant la fin ^^'

Pour ça que j'intercale entre un PDF, un serpent, un GP etc^^ je fais pas tout d'un coup (tu aurais sinon raison :p)
Citation :

Et puis, pour reconnaitre les squades pendant les combats... ^^'

Bah, elles seront rarement trés proches en fait^^ Mais au cas où, les bordures des socles seront légèrement différentes et leurs noms écrits avec des couleurs différentes.

Citation :
Mais faudrait quand même penser à peindre des banshees là !

Priorité à ce que je joue xD lol!

Citation :
Et avancer Yvanna, depuis le temps ! Razz

Elle est repartie de 0 là... lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:32

Kyrilya a écrit:
Mais faudrait quand même penser à peindre des banshees là !

quelle surprise de ta part ^^ (je t'avais dit qu'après avoir atteint les 3000 poontsm je fais une pause dans les eldars et que pour atteindre ce seuil, je vais pas m'acheter de banshee ? XD)

après avoir peint juste une escouade ( et encore, 5 par 5...), j'en avais souvent marre...
alors 40 !! (enfin moi, je relaxais en préparant ma valise et en jouant à mario kart Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:26

Et non, je ne suis toujours pas mort!^^ Ma Pierre Esprit est encore solidement enchassée et n'est pas prête de voir mon âme l'accueillir^^

Bref, tout ça pour dire que ma peinture, même si elle bouge peu, avance quand même^^

Donc, on commence par une photo de mon 1e prisme, avec un Freehand made by Elric^^ plus qu'à faire ça sur les autres...:p :

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Pdf_fr10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Pdf_fr11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Pdf_x310


Yvanna en WIP, premiers essais sur le travail des tissus (la version d'avant a été décapée^^):

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Wip_yv10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Wip_yv11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Wip_yv12

Manwë en WIP, commencé après Yvanna. Le socle est sculpté avec du miliput (les arbres de moelles spectrale sur les cotés) premier essai là dedans aussi.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Manwa_10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Manwa_11


La véritable Yvanna^^ Fig achetée, manque plus que l'entrainement à la peinture pour avoir un effet similaire... hem, y a du boulo^^

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Dinah10

Ensuite, un falcon récupéré^^ Il prenait la poussière dans une vitrine dans un magasin, je pouvais pas le laisser seul, du coup, il va rejoindre ses 14 autres amis :p

Je l'ai juste désossé pour mettre de coté la coque du chassis et de la tourelle, pour décaper les parties basses et les armes, enlever les lignes de moulages et changer la porte arrière. Sur la coque, je vais juste reprendre les gemmes, je suis fan du reste sinon (il fera un très bon Falcon de commandement pour une Frappe Nébuleuse^^).

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Falcon10

Je prend de l'inspiration pour Noel prochain, avec l'arrivée dans ma collec d'un Titan Phantom Armorcast (mici Bibouch^^). Donc, comme je le trouve un peu fade, je vais essayer de faire plus ou moins (plutôt moins dans ce cas précis... lol) un truc comme ça:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Phanto10

Voilou pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:16

le schéma avec en plus le free-hand gris ça tue. et bravo pour le travail a la green sur le titan.

mais d'ailleurs : titan fantôme armorcast ?
j'ais chercher sur armorcast pour voir les prix mais j'ais pas trouvé.
il est caché où le fantôme stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:36

Citation :
le schéma avec en plus le free-hand gris ça tue.

Pour le freehand, faut envoyer des fleurs à Elric, qui l'a fait contre un plat de pâtes xD (en 30 40 min le bougre :p). Du coup, j'ai un modèle pour faire les miens^^
Citation :

et bravo pour le travail a la green sur le titan.

Hem, malheureusement, ce travail n'est pas de moi... c'est ce vers quoi je vais tendre sur le mien, mais de là à arriver à ça...


Citation :
mais d'ailleurs : titan fantôme armorcast ?
j'ais chercher sur armorcast pour voir les prix mais j'ais pas trouvé.
il est caché où le fantôme stp ?


Pour le Phantom, et bien il ne se fait plus... Armorcast faisait du véhicule 40k pour la v2/3, là ou GW n'en faisait pas encore. Ils ont arrété y a un moment, les seuls que tu peux trouver seront en occaz mais ils sont trés rares... (j'ai trouvé le mien sur le Warfo, un gentil monsieur qui passait le balai dans sa collec) . Y a aussi le revenant, et d'autres trucs, mais j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:53

Salut

lol tu abuse la de dire mon mode de payement en nature Embarassed

sinon n'oublie pas se que je t'ai dit pour le titan armor caste si tu veux que je te fasse le green stuff dessus

sinon perso la grande prophète bof je trouve je préfère la première farao
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:12

*dépoussière les lieux en lançant le pouvoir tempête surnaturelle* pfiou, ça fait longtemps^^

Et pendant ce temps, bah mon Ost a bien grandi... de 10 AG, une Cour, du FW... bref, pas mal de choses, que je vais poster, maintenant que je suis plus en mode jeu^^

Donc, d'abord un GP, et quel GP!

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img00041Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img00042

Pour sa petite histoire: j'avais acheté ce GP au GW Marseille (me demandez pas pourquoi je l'achète là bas, je sais plus, je crois que j'avais un surplus d'échange) pour prendre son sceptre et le mettre sur mon ancienne Yvanna. Du coup, me retrouvais avec un GP qui trainais. Et du coup, un jour Elric me demande ce que j'en fais. Bah rien, vu que c'était mon 9e quoi et qu'il lui manquait un bras...
Du coup, je part chez lui le soir pour une soirée peinture/ponçage/sculpture en le lui apportant avec un archonte au passage. Au bout de 30 40 min, je commence à voir ce qu'il veut faire et ce que ça rend, donc je bave à moitié sur mes pulsars et ma machoire descend jusqu'au carelage^^

Du coup, dans sa bonté ultime, il me l'a donné... je le remercierai jamais assez xD je l'ai du coup légèrement modifié en lui plaçant son vrai bras gauche (que j'avais oublié^^) et en mettant des flammes dans ses mains (il en manque une là).

La pause de mes 2 premiers SF:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sf_110Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sf_210

Titan Phantom Armorcast:
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Phanto10

Le point noir à ses pieds est un marsouin...^^

Je lui prévoie une paque d'armure ventrale, dorsale et peu être sur les cotés, ainsi qu'un long pagne brodé de runes en fil dorés (au sens propre hein^^).

Son futur schéma de couleur: https://www.youtube.com/watch?v=_9cXYKhqPh0

D'autres photos de mon armée la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:49

Elle est sympa la photo flou de ton GP lol

la jeunesse qui fait tout vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:40

Hop, de nouvelles photos.

Un aperçu de ce que j'ai, rangé :
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Armae_17


Les antigrav: ici 17, il en manque 3 que j'ai reçu, pour venir terminer tout ça.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Ag10
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Ag_210

Le Commandeur de la Force de Frappe Nébuleuse:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Ag_310

Frappe nébu qui, pour la 2e, sera "comme ça", ou tout du moins très très inspirée:
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Frappe10

Les 2 derniers SF:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sf_tot10
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sf_tot11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sf310Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sf_410Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sf4_210Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sf4_310

Le Revenant:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Revena10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Revena11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Revena12Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Revena13

Le Phantom:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Phanto11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Phanto12Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Phanto13Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Phanto14

Nightwings:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Night_10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img00110

Void Dragon:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Void10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Void_210
Revenir en haut Aller en bas
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:43

très impressionnante collection d'antigrav et en plus bien peint !
de plus un titan, les nightwings et le dragon ça fait rêver Shocked

bonne chance pour la peinture de toute ces belle choses
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:28

Salut,
As tu des actions chez GW et FW??? lol!
En tout cas tu as pas mal de boulot sur la planche , je parles bien sur de ta cavalerie... car il me semble que peu de ton infanterie est peinte. Mais si tu continus comme tu as commencé tu vas faire le buzz avec ton armée lors d'un tournoi...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:47

"Si tout ce que nous chérissons n'est qu'un rêve, alors je suis content de rêver."

Auteur inconnu.

Me revoilà donc après une longue hibernation^^ Non pas que je n'ai rien glandé heing bande de mon keighs mais j'errais de part les méandres de la Toile :p Donc depuis Décembre, y a du nouveau (en achats comme en modélisme :p), des projets en cours, des trucs prévus.

Donc, les trucs prévus dans l'immédiat: une 2e liste basée sur 2 Conseils à moto, soit 20 Archontes +2 GP à convertir... ça va pas être chiant ça tient xD

En premier lieu, les QG:

Fuegan est Karhandras achetés d'occaz:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Karhan10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Fuegan10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_2610

Je vais retoucher les 2 à terme voire les reprendre totalement, mais pour l'instant la peinture est pas mal^^

Archontes, occaz aussi:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Archon10

Grand prophète, récupéré au GW local en même temps que 280E de fig... pour 70E :p

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Gp10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Gp_dos10

Yvanna sous couchée. Le socle est sculpté en milliput avec comme inspiration une Galadriel de Jeremie Bonaman Teboul.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Yvanna10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Yvanna11

DDF:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Ddf_210Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_2611Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_2612


Serpent des DDF (au moins on sait où ils sont^^):

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Serpen10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Serpen11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Serpen12


Guerriers Mirages récupérés dans le lot avec le GP:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Ranger10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Ranger11

Le plus important: le resoclage de l'armée. Ayant trouvé ceci http://www.shop.microartstudio.com/wraithstone-bases-round-25mm-p-517.html , j'ai donc décidé de resocler mon armée sur ce thème, qui correspond en plus à un chapître capital de mon fluff perso^^

Donc on achète un lot, et on reproduit...

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Socles10

D'autres photos à suivre, vengeurs, titans, Valherus...^^


Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:55

Je trouve ton Karhandras particulièrement magnifique ^^
Belle collection
Revenir en haut Aller en bas
idaeus
Ranger
idaeus


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Vaisseau-monde : ultramar?

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:46

Une armée super classe, ( je l'ai pas assez vu tiens celle la^^ )
Et pour le karandras et tout tu es vraiment le pire chanceux que je connaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:38

Il en manque une surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:05

tiens question comme ca pour savoir pour les décors : la hauteur de tete du titan revenant.???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:27

Et on revient^^ Avec un resoclage de l'armée en mode vaisseau-monde, + quelques débuts de peindouillage:

Vengeurs old school, nouveau schéma en WIP (Asurmen sera peint comme eux):

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Vengeu10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Vengeu11

Les Valheru, Chevaliers de la Fleur d'Or et gardien du sanctuaire sacré de l'Yghel Draesil:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_2613


Yvanna, légèrement revue:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3010


Manwë:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3011

Les 2 ensemble:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3012


Vengeurs spartiates en WIP:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3018


Gardiens vengeurs à moto: dans l'optique de la liste Conseil.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3019Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3020

Resoclage d'armée:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3023Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3024Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3025



Superlourds:

Un nouvel arrivant de poid:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3021

Un deuxième nouvel arrivant, qui a franchit le Portail Toile: (plus de photos dans la partie du Vieux Chanteur de Moelle prochainement^^)

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3015Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3016Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3017


Socle du 1e revenant bien avancé en peinture:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3013Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3014

Le garage:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Img_3022
Revenir en haut Aller en bas
cheldar
Arlequin
cheldar


Messages : 174
Date d'inscription : 02/07/2011
Vaisseau-monde : meros

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:49

Sympathique tout ça mais ces beaux d'achetés des gros truc de FW mais faut les peindres ^^. Je n'ai rien a dire d'autres sublime armée.
Revenir en haut Aller en bas
idaeus
Ranger
idaeus


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Vaisseau-monde : ultramar?

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:29

et c'est moi qui l'ai peints ce rhino !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:51

Et un joli déterrage^^

Entre 2 pièces de Phantom, histoire de faire les choses proprement et bien, je coupe par la peinture/conversions de pièces de mon armée. Ayant lu récemment l'IA11 et rédigé quelques listes (trouvables en section appropriée^^), le concept m'a tellement après tests plu que je me suis lancé pleinement dedans. Ca me fera comme ça des poses pour avancer tranquillement le Phantom, tout en me faisant peindre d'autres pièces qui trainent^^

Le schéma de l'armée (les gurines ne sont pas à moi^^):
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 395459_2387718111298_1801181355_1466651_2043319550_n

Je suis parti sur les éléments que j'avais déjà et que je voulais absolument voir dans la liste, soit:

- les Nightwings
-le Void Dragon.
-des Falcons

Et chose notable dans le concept: pas d'alliés EN ni VM si on peut l'éviter.

Pour les chaseurs, il a juste fallu adapter le socle de Valkyrie pour que les chasseurs puissent continuer à être jouable en mode aéronef en Apo (akka je vole à 50 cm du sol^^). J'ai juste contrepercé la tige transparente et mis un bout de tige métallique que j'utilise pour le phantom au bout.

Il faut ensuite des transports, soit 3 des 6 Falcons qui sont rangés sous les dômes (et les socles qui vont avec^^)

Et les incontournables corsaires. On exclu directement le FW, je peux pas me voir le kit de gardiens, et les ailes de libellules ne font qu'empirer les choses (outre le prix). Je suis donc parti sur une base de Cabalites: 20 euros, 2x5 Corsaires. On mélange avec du rabiot VM, on lime/coupe/ponce certains éléments trop EN, et on a des Corsaires pas chers, jolis, et plus crédibles que ceux FW^^

Les 2 Felarch pour le moment, en attendant la fin des conversions des troupes et le schéma test:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sam_0051Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sam_0052Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sam_0050Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sam_0053Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Sam_0055

Ensuite le/les QG. Ce ne sera ni un Void Dreamer (héhé, un eldar sans psy, ça change^^), ni un Prince... mais... des Princesses =D

La première sera une Lhamanéenne, ni plus ni moins. Je l'ai déjà, elle ne nécessite aucune conversion, elle est classe, bref, le pied. (et elle est peinte =D).

La seconde, je parts sur une base d'Isabella Von Castein.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat720003a&prodId=prod1460010a

Convertie en partie ajd^^

Je lui ai viré son épée pour la remplacer par l'arme énergétique de la boite de Cabalites. J'ai bouché les trous dans la robe à la GS liquide. Je vais la décapiter (=D), et remplacer sa tête par la tête de la Vampire du Trone de Sabbat, avec la rose dans les cheveux et la natte.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1460002a

La 3e... je sais pas encore. Pourquoi 3?... (pour ça: https://www.youtube.com/watch?v=9SfjOlHd9ZE ... =D)

Et bien sur, les seuls élements à acheter pour que la force Corsaire soit complète... les 3 Hornets^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eldars pour lesstratèges
» V7 ce qui va changer pour les eldars!
» [1650] Eldars VM en 3 PM pour l'Inter
» Débute eldars pour la grande croisade
» SYNTHESE - Schémas de peinture classiques pour eldars V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: