La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
elric130
Arlequin

Vaisseau-monde : Iyanden

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Lun 20 Fév - 12:28

Et toujours pas la photo de ton SF made in me Sad je vais plus rien te faire à toi vilain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://necroville.fr
Manwë
Asurya

Vaisseau-monde : Yggdrasil

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mer 22 Fév - 23:18

elric130 a écrit:
Et toujours pas la photo de ton SF made in me Sad je vais plus rien te faire à toi vilain !!!!!

Hey, il viendra lui, mais je dois d'abord lui convertir un bouclier et lui finir la lance lol

"Et il ne resta bientôt plus que sa silhouette brisée, toisant les Cieux et la marée des engeances qui s'avançaient implacablement vers le Grand Temple. Le dernier des titans d'Yggdrasill n'était plus. En Sabah Nur venait de tomber." Rhana Dandra, psaume IX.
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Dim 22 Avr - 21:13

Up, avec du neuf depuis le temps^^

Nouvelles gurines, mais trop petites pour être jouées Sad Mais elles sont sympa:

GP Chapter House:

Le 2e Bonesinger, converti avec la lance en rab du kit de GP Chapterhouse:

Lhamanéenne, jouée soit en Autarque, soit en Princesse corsaire:

Les 2 nouveaux venus (trouvés sur Warseer, en quantités très limitées):

Conversion de Wraithseer, par notre amie Elric, sur une base de conversion de SF de moi même^^

Selon le sacro-saint codex U(ltramarines) (fin saint, pour un truc mon keigh quoi), il parait qu'un troufion de base, Frère Jesaispluqui, abat un SF à l'aide de sa lame de combat. Les Eldars d'Yggdrasil ont retrouvé son cousin, frère Kevinus, de la 1e Compagnie Ultramarines...

Versions peintes du Bonesinger et Yrthrian dans la semaine^^

"Et il ne resta bientôt plus que sa silhouette brisée, toisant les Cieux et la marée des engeances qui s'avançaient implacablement vers le Grand Temple. Le dernier des titans d'Yggdrasill n'était plus. En Sabah Nur venait de tomber." Rhana Dandra, psaume IX.
aros
Spirite

Vaisseau-monde : Altansar

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Lun 23 Avr - 18:12

sympa les fig
Harkalh
Archonte

Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Lun 23 Avr - 22:03

Des nouveaux Archontes !! J'adooooooooooooooooooore !
Plus d'infos sur le sujet, please bounce
Arkadyne
Spirite

Vaisseau-monde : Saim Hann

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mar 24 Avr - 10:39

J’envisage de plus en plus de partir d'une Lhamanéenne pour me monter une Grande Prophétesse. Rajouter un casque fantôme, et retirer la longue natte doit être réalisable sur les finecasts.

Superbes photos, et très belles peinture, comme toujours.

J'aime beaucoup les convertions Wraithseer d'Elric. (le pauvre kevinus, l'armure Dreadnought va pas tenir longtemps^^)
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Ven 22 Mar - 23:47

*connection avec le Réseau d'Infinité*

Par la chevelure d'Isha, un an! Le temps passe vite '-'

Non, je ne suis pas mort et oui, j'ai toujours des eldars =D J'ai par contre succombé au côté obscur de nos cousins en cette V6, histoire de patienter le temps que notre bon vieux codex ressorte. Ce qui ne veut pas dire que mes VM dorment, non non! La V6 se faisant, mes VM viennent troller en tant qu'alliés avec mes EN (qui sont du coup des corsaires^^").

Je prépare en ce moment un tournoi en équipe, et me suis décidé à jouer un contingent allié composé d'arlequins, accompagnés d'une prophétesse chance/maled, et de motojets (zavez dû apercevoir le Trône de Destruction de Vect par ici^^). Le tout m'a donné une idée qui a le bon gout de rendre les gardiens à motojets jolis: faire un ost arlequin, qui sent bon la V2, mais actualisé V6!

Je m'explique^^ Pour ceux (pas comme moi Sad ), qui ont connu la V2 autrement que par les contes et les mythes, les arlequins étaient bien plus étoffés que maintenant en terme d'unités. Il y avait notamment des motojets arlequins (vous savez, celles avec le capot à tête de troll^^). Et le Solitaire Sad

Du coup l'idée, c'est qu'au lieu de jouer des gardiens à tojet tout moches, ou de simples tojet EN converties... on va faire des arlequins :p J'ai déniché sur Ebay une authentique tojet arlequin neuve, je vais répliquer le capot, et en mettre de série sur toutes mes motojets. ENsuite, à l'aide de rabiot EN, je vais convertir des pilotes arlequins. Quelques bannières et de la peinture derrière, ça aura un joli effet^^

Mais d'abord, les arlies à pattes^^ Pour l'histoire, il s'agit de la toute première boite d'eldar que j'ai achetée (ce qui fait que ouai, ça fait 5 ans qu'ils dorment sous couchés^^).

J'ai attaqué le Joker/Coryphée (bon point: il a une espèce de fleur sur la veste \o/ plus qu'à mettre un drapeau "Pan!" à la catapulte shuriken^^"):

Et comme y a des arlequins, que des motojets arlequins vont venir s'ajouter aussi...

Quid de Cegorach? '-' Ben, Cegorach sera là aussi =D Je le jouerai en tant qu'Avatar de Khaine dans les listes VM. Ou comme Avatar de Cegorach. Ou comme Cegorach. L'est tellement changeant celui là qu'il pourrait se faire passer pour un , troller les défenses de Terra, faire un crochet par le Rock, et  hi five Asdrubael Vect, que Calgar serait encore en train de se demander qui a fait pipi dans sa bouteille de chevet.

Pour se faire, je vais partir de la figurine du Deceiver.

http://4.bp.blogspot.com/-eduSsrQxQzg/Td_R23OQQUI/AAAAAAAAAEQ/PWm4rDCZFMg/s1600/preview_Cegorach.jpg

Pour ceux qui se rappellent de l'illustration du WD de la sortie des arlequins, la resemblance est frappante^^

Je vais lui resculpter une gemme sur le front (et non pas un... une... fin, le truc actuel du deceiver xD). Dans sa main gauche, je vais lui faire un sceptre (que quand Cegorach tape la tête du mon keigh avec, ça fait boing, dling dling et ça le transforme en ), avec à l'extrémité supérieure une tête avec 2 visages (comme celle du PO) portant un chapeau de bouffon à grelots. A l'extrémité inférieure, un mini D6 avec uniquement des faces 1. Pour le socle, je n'ai encore absolument aucune idée. Mais j'ai le temps, vu qu'il n'est pas prévu pour tout de suite, j'ai une armée à finir (mais j'ai déjà le début^^).

J'ai déjà pris les empreintes des têtes de trolls, qui sont des têtes de Coryphées:

La suite du programme: more arlies, more arlies, et peu être des tojets arlies si je reçoit le capot old school un jour. Avec Vect qui va pas tarder^^"

Dernière édition par Manwë le Mar 31 Mar - 23:26, édité 1 fois
benounn
Autarque

Vaisseau-monde : Alaitoc

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Lun 25 Mar - 10:54

très très sympa cet arlequin! Manque peut être d'un peu de flashi pour en faire un vrai arlequin, mais en l'état il est déjà très très bien!

ça me fait penser qu'il faut que je pense à refaire les miens...
M'enfin... Le codex tau va sortir sous peu ça va être dur!

Quelques question :
On peut savoir d'où viennent tes figurines d'archontes? Le chanteur de moelle ça se trouve où?
Et ça: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=497&u=11434654
Qu'est-ce que c'est?

D'avance merci!

Au fait si tu as besoin, j'ai un capot de motojet arlequin. ça m'étonnerai que je finisse par l'utiliser finalement
PEGASUS
Spirite

Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mar 26 Mar - 22:49

Benounn, pour repondre à une de tes questions le chanteur de moelle ne se trouve que tres rarement c'est une piece qui n'est plus produite donc assez recherchée.
Quand aux warlocks moi aussi j'aimerai bien savoir ou tu les as trouves Manwe. Si tu as un lien, je suis preneur.
Je voulais savoir aussi si tu avais eu des news du ruskof qui fabriquait de belles conversions de motojets vu sur CMON.
J'aime bien aussi ton seigneur fantome, hate de le voir peint
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mer 27 Mar - 20:19

Citation :
très très sympa cet arlequin! Manque peut être d'un peu de flashi pour en faire un vrai arlequin, mais en l'état il est déjà très très bien!

Merci :p En fait, il est un peu plus flashy en vrai^^ Va falloir que je me fabrique une boite à photos un jour...

Citation :
On peut savoir d'où viennent tes figurines d'archontes?

Je les ai eu via Warseer l'année dernière (déjà T_T), un membre qui connaissait le sculpteur qui les a fait (et a donc mis la main sur les greens originaux). Il a fait un tirage de 50 pièces pour chaque, et les a vendu globalement au prix de la résine (j'ai payé 18$ pour les 2 je crois). Je sais pas s'il a refait des tirages depuis, mais à la base il comptait ne faire que celui là.

Citation :
Le chanteur de moelle ça se trouve où?

C'est une gurine qui est sortie pour le lancement de DOW premier du nom (aux alentours de 2007 si je me trompe pas). Il n'est plus en production depuis longtemps, mais tu peux aisément en dénicher sur Ebay (ça part en général entre 35 et 50 euros).

Citation :

Et ça: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=497&u=11434654
Qu'est-ce que c'est?

C'était dans un lot de gurines que j'ai déniché dans un magasin par chez moi. L'ennui, c'est que l'échelle est légèrement plus petite que celle de GW...

Citation :
Je voulais savoir aussi si tu avais eu des news du ruskof qui fabriquait de belles conversions de motojets vu sur CMON.

Il les fabrique et les vends toujours (il a d'ailleurs fait des gardiens à motojet entre temps). Mais vu le prix, je préfère attendre ce que va pondre GW avant de me lancer dans une grosse commande. (parce que j'ai toujours comme projet de double Conseil à 10 archontes pour Apo^^).

Et donc entre temps, quelques news (fin, de vieilles news, je sais plus si elles étaient sur le fofo, mon compte servimg ayant sauté entre temps... :p):

Ma Grande Prophétesse, Yavanna, un peu l'équivalent d'Eldrad pour mon VM (selon une mauvaise langue, son décolleté abriterai un passage vers la Bibliothèque Interdite...):

Quelques retouches à faire (j'hésite à la refaire complètement d'ailleurs), mais elle sera faite à 100% pour le tournoi en Mai^^

Sar'Ael, une de mes princesses corsaires:

Sa soeur, avec une "légère" référence^^:

Une immaculée corsaire en WIP:

Pour les amateurs de gurines rares, Yrthrian, le GP sorti pour Necromunda avec ses gardes du corps DDF:

"Tain fait chier ce capuchon de schampoing à trainer partout!"
"Ben fais en un objo."
"Spas faux."

J'ai aussi reçu la tojet arly (Je veux bien ton capot Bennoun si tu n'en fais rien^^). Ca fait zarb d'ouvrir un blister de quand on était même pas encore né (1987, pour l'histoire xD).

Plus qu'à répliquer le cpaot, et rou... euh, turboboost, ma poule!
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mar 4 Juin - 0:51

"Nous avons parcouru les limbes, emprunté les sentiers du destin, et vu plus loin que n'importe quel autre prescient. Nous savons ce qui se dresse au bout du chemin, et nul ne pourra entraver notre marche. Nous éveillerons les osts, et marcherons d'un seul, sous la bannière étoilée de la Lune d'Argent. Car en ces temps troublés, nous sommes de retour!" Yavanna, Haute Prophétesse d'Isha.

J'attendais une occasion pour vraiment reprendre 40k avec les Eldars, ben elle est toute trouvée! Codex, figurines, le tout sortant juste après les exams et avant l'été =D

Ce qui a donc trouvé les chemins des dômes des Bonesingers:

-1 Seer: juste pour avoir la figurine.
- 5 Gardes Fantômes
- 1 chasseur écarlate
- 2 Wraithknights

Donc, on commence par... les 2 gros =D

Le kit est assez cher: 90 euros prix GW. Mais alors dediou... il vaut son prix. Tout est pensé jusqu'aux moindres détails. SI on veut pas se faire chier, on suit le plan, on met les tiges dans les tiges, et pouf. Si on veut se faire chier, on coupe tout, et la flexibilité est énorme! (par contre, prévoyez colle, trombones et potentiellement aimants si vous voulez aimanter^^).

L'idée pour les 2 est double:

- Leur donner de vraies poses dynamiques (du genre, pas celles du WD, ni du rapport de bataille). Un peu comme ce qu'on peut faire sur des titans. Je pense rajouter des pagnes et des fanions pour accentuer le truc aussi.

- Les faire amovibles: parce que montés, c'est pas transportable xD. Donc aimantation du plus possible de pièces. J'ai aimanté déjà abdomen et bassin, pour que la fig se sépare en 2. J'ai pas encore trouvé de solutions intéressantes pour les bras, mais ça va venir.

- J'ai pas encore d'idées pour leurs socles. Si je veux les faire en adéquation avec le reste de mon armée, va falloir que je sculpte de la moelle spectrale^^

Le premier: j'ai voulu le représenter se propulsant vers l'arrière, et balançant un kaméhaméha d'un bras. J'ai juste un peu découpé l'arrière de l'armure de la jambe fléchie, pour qu'elle puisse fléchir un peu plus (un inconvénient de ce kit: les genoux ne peuvent pas beaucoup fléchir Sad ).

Il a n'a pas encore ses plaques d'armures et ses pagnes. Il est monté en config de base, et j'ai trouvé entre temps l'idée pour lui aimanté les armes (qui est utilisée sur le bouclier du 2e).

Le second: j'ai longtemps hésité sur sa pose, pour finalement opter pour une course vers l'avant, en mode pas content. (c'est là je pense que les fanions seront super utile, pour renforcer le dynamisme du truc).

Ah, et leurs petits nom :p

Crann Na Beatha pour le vilain à épée.
Feasa ar Erinn pour le 2e.
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Sam 8 Juin - 23:01

La suite!

Aimantation des WK (toujours faire attention à la polarité^^):

Le corps: 2 aimants cylindriques de 4mm/2mm (on peut aussi mettre du 4mm/4mm, c'est ce que j'ai mis)

1) Placez un aimant 4mm/2mm dans le thorax (percez le trou avant de coller les pièces^^).

2) Placez un aimant 4mm/2mm dans la partie haute de l'abdomen.

Les armes principales: 4 aimants de 4mm/2mm

1) Au niveau de l'arme, coupez la partie qui vient se coller sur l'avant bras, afin d'avoir une surface lisse. Au centre de cette surface, contrepercez pour pouvoir placer le premier aimant.

2) Au niveau de l'avant bras, contrepercez de la même manière, et placez l'aimant.

Canon solaire/canon fantôme lourd:

-Je ne l'ai pas encore fait sur les miens, mais un couple d'aimant 4mm/2mm devrait le faire, en contreperçant le canon et le support de l'arme.

Le bouclier rayonnant: 4 aimants 4mm/2mm

1) Contrepercez et placez un aimant au niveau de l'emplacement de la 1e partie du bouclier, sur la partie arrière de l'avant bras. Faites de même dans la 1e partie du bouclier.

2) Contrepercez la 2e partie de l'avant bras, et la 2e partie du bouclier, et placez y 2 aimants.

Les mains 2 aimants 4mm/2 par main:

1) Coupez environ 1/3 de la partie sphérique, et collez un aimant (attention à la position finale de la main, coupez en biais au besoin, cf le WK blanc^^).

2) Collez un aimant dans le fond de l'avant bras.

A venir:

-Armes d'épaule
-Bras

Avec en prime le début des 2 socles. C'est une base de carton plume découpée, recouverte de milliput. Ce sera par la suite retravaillé pour lisser le tour, puis décoré de gemmes, de statues, etc (il y aura un petit jardin avec un autel dédié à Isha dans la partie circulaire du socle à gauche):

Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mar 11 Juin - 19:03

Up du 1e Wraith, Feasa Ar Erinn, futur Seigneur de Guerre de la liste. Le socle a sa forme définitive, manquent encore quelques fioritures et le flocage dans les parties noires. Les pagnes au niveau des plaques d'armures sont posées, je pense peu être rajouter de longs fanions au niveau des 2 longues ailettes du jetpack.

Les pagnes sont faits à partir de carte plastique chauffée au sèche cheveux.

PS: la vasque est faite à partir d'un bouchon de shampoing^^"

elessar
Arlequin

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mar 11 Juin - 20:49

Tu as fais du bon boulot ton tuto est bien detaillé !
Merci j espere avoir la figues bientot (a mon anniv Wink ) je pense mettre les aimants comme decris si dessus
Hate de voir tout ca peint Smile

P.s tes pagnes sont terrible je pense te piquer l idee si ca te derange pas ?!
lloydshadow
Archonte

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mar 11 Juin - 21:37

Le seigneur fantôme en seigneur de guerre c est une rêgle FW ou bien l extension au codex ??
elric130
Arlequin

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mar 11 Juin - 22:06

Tu pouvait aussi dire que je t ai bien aider jeune chanteur Very Happy

En tout cas ta fait du beau boulot chapeau
elessar
Arlequin

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mar 11 Juin - 22:17

Regle forge world il ne sera pas accepter dans tout les tournoi
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mar 11 Juin - 22:21

Citation :

Tu as fais du bon boulot ton tuto est bien detaillé !
Merci j espere avoir la figues bientot (a mon anniv Wink ) je pense mettre les aimants comme decris si dessus
Hate de voir tout ca peint Smile

Merci :p Les pagnes sont thermo-chantés par le vénérable Elric, Bonesinger d'Iyanden^^

elessar a écrit:
Regle forge world il ne sera pas accepter dans tout les tournoi

C'est une règle du supplément Iyanden, supplément officiel GW. Le WK et le SF peuvent être pris en Lord grace à lui.

Citation :
En tout cas ta fait du beau boulot chapeau

Les pagnes rajoutent quand même le petit plus qui manque^^ Plu qu'à mettre ça en couleur et qu'à faire le socle =D
elric130
Arlequin

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mar 11 Juin - 22:27

Bon en juillet je fait les tête de mes GF comme mon sf donc garde du silicone de moulage et ont ce fait ça !!!!!
elessar
Arlequin

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mar 11 Juin - 23:51

Bravo elric aussi alors Wink
Mimic44
Arlequin

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Mer 12 Juin - 9:53

J’adore l’idée des pagnes ! Cela ajoute beaucoup de dynamique à la figurine, un peut comme pour les spectres de FW. Très classe !

Pour les aimants, très bon tuto. Je pense moi aussi aimanté mon futur Chevalier. J’ai l’habitude d’utiliser une perceuse à main pour contre percer mes figurines à aimanté. Mais là pour du 4mm de diamètre tu utilises quoi, une Dremel ?
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Jeu 13 Juin - 20:55

Citation :
Mais là pour du 4mm de diamètre tu utilises quoi, une Dremel ?

Mes petites mains^^ Un scalpel et un peu d'huile de coude, et ça se fait assez vite :p

Quelques photos des premières couleurs: juste la couche de base, quelques lavis, le début des pièces noires, et le début des pagnes.

elric130
Arlequin

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Jeu 13 Juin - 21:32

ça le fait carrément avec les pagnes !!!
Kielran
chanteur de moelle

Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Ven 14 Juin - 11:43

CHAITROBO. @@! 

je pensais pas en acheter avant un moment mais franchement ton travail donne envie. 
les pagnes devraient être dans la boite tellement c'est bien fait.
quand a la pose... Hussain Bolt a été battu par Manwë Shuriken.
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Sam 15 Juin - 2:23

La boucle est bouclée, le 3e est arrivé:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant