La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues

Aller en bas 
+6
dunteel
Astalhan
Vatiani Sunrider
elric130
Romendacil
micos
10 participants
AuteurMessage
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Empty
MessageSujet: un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues    un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:21

Bonjour à tous amis de la race supérieure.
Je viens vers vous afin de me présenter.
Je suis un vieux de la vielle comme dirait l'autre, parce que je fais de la figurine depuis... bref c'était bien avant la fin du siècle dernier et certains parmi vous n'étaient même pas né (cf âge de certains qui se sont présentés et que j'ai consulté).
J'ai commencé par du JDR avec des figs Citadel pour représenter les scènes de jeu (AD&D, stormbringer, Cthulu, et bien d'autres).
Puis logiquement je me suis dirigé vers les wargames.
J'ai pas mal bourlingué avec Necromunda, space hulk et space crusade.
Bien sûr je fais du 40K et actuellement j'ai deux armées, une Eldar évidemment mais une aussi SM Chaos.
Je joue assez peu (faute d'adversaire) et je converti et peints plutôt.
Voilà voilà ...
micos


Dernière édition par micos le Sam 2 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Romendacil
Ranger
Romendacil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Vaisseau-monde : Vulkoran

un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues    un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:32

Bienvenue à toi, Micos Smile

Necromunda, Space Hulk, Cthulu... Effectivement, tu as l'air d'être un ancien du JDR et du Wargame Wink

Un sage parmi les jouvenceaux? :p
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues    un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:35

Salut à toi

Enfin !!! un vieux comme moi cheers

Ha la belle époque de nécromunda et de space crusade

Les pauvres jeune qui ne connaisse pas ça

Un joue je ferrai teste a Manwe necromunda tien
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues    un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:03

Bienvenue Micos .
Apparemment j'ai loupé pas mal de choses avec le bon temps. Je connais space hulk avec la réédition mais a part ça...euh....Warhamer quest et euh...ça doit être tout.
Revenir en haut Aller en bas
Astalhan
Ranger
Astalhan


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Vaisseau-monde : Kysaduras

un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues    un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:03

Bienvenue à toi!
J'ai déjà profité de jeux tel que Space Hulk (l'ancienne édition), Space Crusade mais malheureusement pas de Necromunda. Et ça m'en rend déjà presque nostalgique d'une époque que je n'est pas connu Sad
Sinon j'espère que ton experience apporterons de bons conseils aux jeunots de ce forums (moi inclu).
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues    un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:02

Soit le bienvenu parmi nous !! cheers

Content de voir un vieux de la vielle, j'espère que tu trouveras ce dont tu recherches sur ce forum. Je suis passé voir ton site perso, vraiment très impressionnant ton niveau de peinture ainsi que de conversion.

Du coup, quelques petites questions :
- tu habites dans quel coin ?
- quels sont tes projets actuel en terme de peinture et de conversion ainsi que tes futurs projets ?
- comptes-tu te lancer dans une nouvelle armée ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues    un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:46


Soit le bienvenu sur le forum !

Félicitation pour le travail de peinture et de conversion que j'ai pu observer sur ton site !

En espérant que tu trouves ton bonheur sur le site et que tu nous fasses partager ta grande expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues    un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:50

salutations, paix et prospérité.

un ancien ( comme moi ^^ ) tu verras qu'ici on fait les choses dans la bonne humeur.

je suis moi aussi un joueurs de la V2 de 40k ...et nécro.. que des souvenirs...

rôliste Cthulhien et Star War system end games, tu dois connaitre. ^^

si tu passe sur le chat on saura que quoi parler...








Dernière édition par Kielran le Dim 3 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues    un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:48

Je reviens vers vous en ces heures decisives...
(bon j'ai une barbe et des cheveux longs mais y sont pas blanc)
On m'appelera donc micos le noir...
merci à tous pour votre accueil.
Pour le coin ou j'habite... AUXERRE, ville de vieux où des enfants obèses regardent du foot à la télé en se gavant de glucose Cool.
Pour les projets, j'ai déjà posté une ou deux bricoles dans un autre sujet et certains sont peut-être déjà au courant.
J'envisage aussi une armée SM fils des Iron hands (des conversions à la pelle en perspective)
Et pour un avenir plus proche - je viens d'aller consulter le tuto sur le prisme qui fait de la lumière - je compte bien m'en faire un comme cà.
Du coup j'ai déjà trouvé mon bonheur chez vous et pas que pour des recherches. J'ai vu qu'il y en a ici qui taquinent le pinceau et le cutter => plaisir des yeux.
Pour le trip ancien combattant, j'entends que certains ne connaisent pas necro ou des JDR que j'ai cité.
Je peux même me la petter et annoncer avoir joué quand j'étais en Fac avec le mytique Rogue Trader et avec des figs toutes moches à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues    un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues    un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:50


J'avais oublié, bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues    un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes oreilles pointues
» vieux newb du 34!
» Trombinoscope des longues Oreilles
» Bonjours d un vieux prophete
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: