La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un archonte pour diriger une unité de moto-jet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Un archonte pour diriger une unité de moto-jet Empty
MessageSujet: Un archonte pour diriger une unité de moto-jet   Un archonte pour diriger une unité de moto-jet Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:25

Bonjour,

j'aurai aimé savoir à quoi précisément peut servir un archonte qui dirige une unité de moto-jet.
Est-il utile de l'équiper par exemple d'une lance-chantante? (il ne peut pas la lancer, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Un archonte pour diriger une unité de moto-jet Empty
MessageSujet: Re: Un archonte pour diriger une unité de moto-jet   Un archonte pour diriger une unité de moto-jet Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:12

Utilité ? Eh bien, ajouter un destructeur ou une lance chantante (pk il ne pourrait pas la lancer ?) mobile ça fait toujours du bien... D'autant plus que l'escouade ne perd pas beaucoup en portée vu la formidable 12ps des catashu jumelées ^^
Et ça permet de rendre l'escouade relativement efficace, surtout si tu as ajouté un canonshu... Combinée à la mobilité qui permet de prendre d'attaquer le blindage arrière 3 tirs F6 et un tir F9 ça peut éventuellement aider... ^^
Et ça reste pas mauvais en antitroupes de soutien avec le destructeur et les 3 tirs F6 ^^

Attention parceque le prix monte vite pour une solidité toujours très faible..
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Un archonte pour diriger une unité de moto-jet Empty
MessageSujet: Re: Un archonte pour diriger une unité de moto-jet   Un archonte pour diriger une unité de moto-jet Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:43

Merci pour ces infos Kyrilya.

Il y a quelque chose qui m'échappe, en effet.
Un pilote de véhicule, peut-il :
- tirer avec son arme perso?
- tirer avec les armes du véhicule (en fonction du mouvement comme c'est indiqué dans les règles?)
- faire les deux à la fois ? (d'une main tirer avec les armes du véhicule et de l'autre tirer lui-même?)

Par ailleurs, pour ce qui est du falcon par exemple, à quoi sert l'artilleur en tourelle? En théorie, c'est juste esthétique, il n'apporte rien dans les règles?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Un archonte pour diriger une unité de moto-jet Empty
MessageSujet: Re: Un archonte pour diriger une unité de moto-jet   Un archonte pour diriger une unité de moto-jet Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:45

Comme pour toute fig ayant deux armes un pilote doit choisir laquelle utilise lorsqu'il tire...

Sur le falcon, il manœuvre la tourelle je suppose, comme son camarade s'occupe des mouvements du véhicule ^^
Mais oui c'est uniquement esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Un archonte pour diriger une unité de moto-jet Empty
MessageSujet: Re: Un archonte pour diriger une unité de moto-jet   Un archonte pour diriger une unité de moto-jet Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:57

En plus de leur fragilité les motojets ont un faible commandement. Quand je les prends par 6 avc 2 canons shuriken j'aime prendre un archonte brave pour les aider. Je lui donne une lance pour rajouter de l'antichar. De toute façon la lame sorcière ne sert a rien car si tu vas au corps a corps c'est la fin des motos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un archonte pour diriger une unité de moto-jet Empty
MessageSujet: Re: Un archonte pour diriger une unité de moto-jet   Un archonte pour diriger une unité de moto-jet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un archonte pour diriger une unité de moto-jet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs d'une escouade d'archonte
» Conversion Archonte en Spirite
» Présentation Archonte Isthar
» Une unité a moi , et de ma cration ^^
» quelle unité utiliser contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: