La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous ! Le maudit je me présente.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:07

Je m'appelle Thomas j'ai 13 ans et je joue Blood ravens(2985pts)soeurs de batailles(1750pts)Garde impériale(2850pts)Adeptus mechanicus(2459pts) et ma nouvelle armée Eldar(2800pts)Je suis sur Aix-en-Provence et je suis du culte des Fondus de L'Apocalypse!

GP :avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:17

salutations, paix et prospérité.



soit le bienvenue sur la toile et félicitation pour toutes tes armées^^

... mais adeptus mécanicus tu peu expliquer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:24

Adeptus mechanicus regroupe 3 super lourd baneblade et shadosword et mais 13 technaugures et leurs serviteurs 1 un vieux Warhound qui à été à mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:03


Salutations !

Bienvenu sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:07

Bienvenu parmi nous !! cheers

Je vois que tu as as mal d'armées... On est friand de photos donc n'hésites pas à nous mettre quelques clichés pour nous montrer tout ça.

Dis nous en un peu plus sur toi, tu joues depuis quand ? ton frère joue encore ? tu fais parti d'un club ? tu peux nous faire un descriptif de tes 2800 pts Eldars ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:24

Alors je joue depuis 4 ans .Et non mon frère a arréter en v3.J'ai commencé par le seigneur des anneaux puis 40k et enfin je me suis mis au skaven et non je ne suis pas dans un club (dommage pas de place en centre hobby pour les apocalypse!).J'ai commencé les Eldars pour détruire les super lourd ennemi car des armes à rayon et des unités comme les dragons de feu en serpent ça fait mal.
Eldar:
3 grands prophètes
2x6 banchees
2x6 scorpions
1 escouade de vengeur
10 Gardiens
2 serpents
3 lance de lumière
1X6 dragons de feu
1 Titan Revenant que j'aurai demain (Games days)
voila :avatar: GP motojet
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:10

Bienvenu à toi vil mon-keigh déguisé en noble zoneille ;p Une bien belle armée que voici, hâte de la voir en vrai un de ces 4^^ (et autour d'une apo, qui sait Wink )

PS: j'ai bien aimé le concept du je fais la queue pendant 2h pour qu'on me dise que le revenant est pas dispo ... bon tu le recevra dans 2 3 semaines, plus qu'à patienter^^ (j'ai eu la même avec mes Spectres... du coup j'ai pris en plus un Warp Hunter pour me consoler^^)

PPS: comme je te l'ai dit, si tu veux regarder mon tuto (oui, pas fini je sais! xD), me MP, ou passer au GW Marseille pour qu'on bosse dessus, ce sera avec plaisir (d'ailleurs, il doit me rester des socles dans un coin) Smile (j'accepte le liquide et les chèques. Le paiement par fig est autorisé, mais superlourds uniquement lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Eloshi
Guerrier Aspect
Eloshi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Vaisseau-monde : Azuriadren

bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:18

Ce ne sont pas des armées que tu as mais une population mondiale. Tu arrives à faire tenir tous ces bonshommes dans la même pièce sans que cela dégénère en bataille ?

Sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:12

Ne me parle plus jamais des 2 heures d'attente chez forge!!!!!! Mad
Mais je viens à l'apocalypse de samedi 28 mais avec ces armée !!


GP
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:28

Citation :
Mais je viens à l'apocalypse de samedi 28 mais avec ces armée !!

Arf peux pas Sad Pi de toutes façon, j'ai pas les trucs pour tout transporter sans abîmer les pièces^^ n'y vas pas trop fort avec les Titans histoire que les joueurs reviennent lol!


Citation :
Ne me parle plus jamais des 2 heures d'attente chez forge!!!!!! Mad

Non mais comme je t'ai dis, y a plein de photos ici pour te consoler... scratch Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:55

Viens en spectateur du deathstrike vortex!!!!!!!!!!!!!!!(oups pardon coup de folie)
A et finis le tuto j'aimerais voir la suite!
Y aller fort avec les titans moi non, ba non(.... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:22

Citation :
Viens en spectateur du deathstrike vortex!

Je serai toi, j'éviterai^^ (vu le cheatage que c'est cette formation, y a pas trop d'intérêt à sortir un truc comme ça je trouve)

Mais si tu la sorts quand même: évite les sombres ruelles et marche dos aux murs. On sait jamais...

PS: si je viens en spectateur du DeathStrike vortex, je viens avec mon ami le Phantom Cac en prise de flanc, histoire de voir combien de baffe je dois coller à un deathstrike pour le tomber Wink. Ou au choix, son frère avec 2 jolies pizza Wink


(erf un admin qui flood, on aura tout vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! Le maudit je me présente.   bonjour à tous ! Le maudit je me présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous ! Le maudit je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me presente
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous,
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: