La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alerte Invasion : Space Marines!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Alerte Invasion : Space Marines! Empty
MessageSujet: Alerte Invasion : Space Marines!   Alerte Invasion : Space Marines! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:35

Oups, besoin d'un conseil pour deux batailles vendredi soir.

Partie 3 vs 3, vraisemblablement Eldar Connection + Chaos + Ork contre SM + Space Wolves + Tau
500 pts à choisir


Puis partie 1 vs 1 contre des SM

Des conseils sur des choix à faire, à ne pas faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Alerte Invasion : Space Marines! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Invasion : Space Marines!   Alerte Invasion : Space Marines! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:21


Citation :
Partie 3 vs 3, vraisemblablement Eldar Connection + Chaos + Ork contre SM + Space Wolves + Tau
bin... heu ...comment dire ...deja ...MAIS CA VA PAS LA TETE ? .....J'EN MANGE MON AVATAR ! ..snif T T

bon sans rire maintenant les options sont les suivantes :
1 tu joue avec des boulards qu'on pas toutes les figs ?
2 tu joue entre tetes pensantes et vétérans qu'on tout pleins de choix ?

l'orks ils joue quoi ?
* joueur débutant ==> ses trucs cher qu'il aime jouer par dessus tout et vous : démerdez vous !
* joueur vétéran ==> il va prendre plein de boyz pour noyer l'adv et vous laisser vous occuper des chars

le chaos il joue quoi ?
* joueur débutant ==> des trucs très cher kikoolol qui font meme la vaisselle mais qui creve comme du papier wc parce qu'ils sont 3 et attirent tout les tirs.
* joueur vétéran fluff ==> une armée d'un des 4 dieux joué avec ses avantages et défauts donc quel dieu ? tu dois compenser ses défauts.
* joueur vétéran winner ==> des trucs rentables preneurs d'objo et une unité de gros porc FP ou véhiculé et peu de marques. que des trucs tres rentables et des canons lasers.

en fonction de tout ça on peut te donner une réponse...

bon maintenant autre question : schéma d'armée standard obligé ? un par 500points ?


et pour finir la version simple :
va voir là ==> https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t642-jambon-d-ost-ou-liste-d-armee-decoupe-en-tranche-module-de-500points









Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Alerte Invasion : Space Marines! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Invasion : Space Marines!   Alerte Invasion : Space Marines! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:16

Les Space Marines et les Tau ont décidé vraisemblablement de refoutre le boxon dans des relations commerciales honnêtes entre peuples xénos. Qu'est-ce que vous voulez! On a beau leur expliquer la libre entreprise, tout ça.... L'Empire, c'est une dictature!

Pour les joueurs, on joue en "aveugle", personne ne sait ce que les autres amènent.
Les joueurs :
SM : jeune de 17 ans qui a un tout petit peu d'expérience, j'ai joué contre lui lors de ma première partie (compte rendu sur le blog)
Wolves : patron du magasin, expert en règle, tournoyeur, mais première fois avec des wolves
Tau : noob, comme moi


De mon côté :
chaos : noob
Eldar connection : noob
Ork : inconnu au bataillon

Faut viser la stratégie des gros dés...

Quel QG prendre à 500 pts?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Eloshi
Guerrier Aspect
Eloshi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Vaisseau-monde : Azuriadren

Alerte Invasion : Space Marines! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Invasion : Space Marines!   Alerte Invasion : Space Marines! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:50

-L'avatar est un véritable aimant à tir, à proscrir si le chaoteux sort un démon (et même sans je suis pas sûr sûr) à 155 points ça fait un tiers dans le QG, bof donc.
-L'autarque, manque de punch pour une si petite armée (par rapport à l'ampleur de la bataille) mais le moins cher.
-Le prophète, un grand indispensable qui peut se rendre utile même si tes hommes se sont fait pourrir. L'ennui c'est qu'il coûte cher assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Alerte Invasion : Space Marines! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Invasion : Space Marines!   Alerte Invasion : Space Marines! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:08

Tu as combien de SF ? =D
Parceque un grodar à 500 pts c'est possible =D

Avatar = 155 pts

5 Vengeurs = 60 pts
5 Vengeurs = 60 pts

Seigneur Fantôme Lame Canonshu = 110 pts
Seigneur Fantôme Lame Canonshu = 110 pts

Soit 495 pts =D

Les vengeurs ne feront rien et resteront à couvert autant que possible, le pavé de gros avancera tranquillement vers les lignes ennemies =D

Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Alerte Invasion : Space Marines! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Invasion : Space Marines!   Alerte Invasion : Space Marines! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:23

Arf, je n'ai qu'un seigneur fantôme, le Zèbre.

Ca ferait :
Avatar 155
Le Zèbre (mais je l'ai équipé d'une lance ardente) 140

Est-ce que 5 rangers ne seraient pas un bon investissement? Je les avais trouvé bien la première partie.

Pour les vengeurs, j'ai une troupe de 8 + 1 exarque, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Alerte Invasion : Space Marines! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Invasion : Space Marines!   Alerte Invasion : Space Marines! Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:37

Hmmm, est-ce que ce n'est pas au final risqué de prendre un seigneur fantôme sans avoir de psyker à côté?
Sur un 1, adieu Berthe....
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Alerte Invasion : Space Marines! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Invasion : Space Marines!   Alerte Invasion : Space Marines! Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:38

Bon, au final, deux batailles successives.

La première : Démons + Eldars Noirs + Eldar Connection contre Ork + Tau + Ultramarines tout bleus.
Compte rendu photo à venir.

La seconde : Eldar Connection Vs Space Wolves

Liste : 1 Avatar + 4 vengeurs et leur exarque + 5 snipers mirage + 4 dragons et leur exarque.
Scénario urbain, un objectif à prendre et tenir.

Pour résumer : un pod impérial vient attérir non loin des vengeurs et les prend à revers de couvert : 2 morts, les autres ne fuient pas car Avatar à 12ps.
Une unité lourde + une unité space wolve d'assaut font feu sur les snipers retranchés au premier étage d'une ruine. Tous leurs tirs sur toute la partie feront ... un seul mort aux Rangers!
Pendant ce temps, les rangers tuent un à un les porteurs d'arme lourde, qui parviennent quand même à retirer 3 PV à l'Avatar.
L'avatar contourne l'immeuble et vient à portée des wolves, qui fautent d'un pas, ne parviennent pas à charger.
L'avatar charge et les tue tous sauf un en une raclée.
Pendant ce temps, les mecs du pod avec leur chef de meute achèvent les Vengeurs et mettent en fuite les Dragons (qui n'auront servi à rien vu leur faible portée).
Ils se retranchent dans l'objectif.

Les snipers jouent alors de la gachette et descendent les dernières armes lourdes, tandis que l'Avatar achève le dernier de l'escouade d'assaut.
Il reste donc, dans un batiment, 4 snipers et l'Avatar, et dans le batiment d'en face, le chef de meute et 5 sw.
Un tir bien ajusté suivi d'un pilonnage tue un sw et les bloque pendant un tour. Rebelote le tour suivant : le chef de meute qui voit ses hommes mourir décide de charger d'un bâtiment à l'autre : trop court.
Les snipers s'en donnent à coeur joie, et l'Avatar tacle les 3 derniers en une seule fois, exterminant la dernière unité adverse.
Bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Alerte Invasion : Space Marines! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Invasion : Space Marines!   Alerte Invasion : Space Marines! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Invasion : Space Marines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére liste de mon ost, 1400 pts vs space Marines
» La doctrine Space Marines !
» Nouveauté Mon-Keigh Space Marines...
» triple alliance space marines...
» Les Pods space marines, le bombardement orbital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: