La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ô moi nouveau dans la toile

Aller en bas 
+2
Arnar
Psychotrope
6 participants
AuteurMessage
Psychotrope
Ranger
Psychotrope


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011
Vaisseau-monde : Altansar

Ô moi nouveau dans la toile Empty
MessageSujet: Ô moi nouveau dans la toile   Ô moi nouveau dans la toile Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:47

Je vous transmets mes plus sincères salutations frères Eldar. Ainsi je me présente comme étant le messager du temple faucheur d'Altansar. Héritier de l'armure Phenix de Maugan Ra et chef de la garde noire. Le faussoyeur pour vous servir.

Bon trève de déblaterations inutils, je suis un joueur Eldar comme la plus part d'entre vous et je joue le vaissaut monde natal de Maugan Ra, seigneur phenix de l'aspect faucheur(c'est à dire Altansar). Et je publirai sans nul doute et dans peu ma liste d'armée ainsi qu'un petit historique pour ceux que ca interresseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Ô moi nouveau dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Ô moi nouveau dans la toile   Ô moi nouveau dans la toile Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:33

Bienvenue à toi !

Altansar ? C'est pas banal, ça Razz
Tu fais comment pour les unités fluff ? C'est qu'il n'y a pas trop d'indications dans le codex...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Ô moi nouveau dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Ô moi nouveau dans la toile   Ô moi nouveau dans la toile Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:31

salutations, paix et prospérité.



si tu nous parlais un peu de toi et de ce que tu as comme figurines ?
t'es d'où ? tu as quel age ? ta pris des photos de ton armée ? tu joue en club ?
comment t'a découvert 40k .?


Dernière édition par Kielran le Dim 3 Juil - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychotrope
Ranger
Psychotrope


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011
Vaisseau-monde : Altansar

Ô moi nouveau dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Ô moi nouveau dans la toile   Ô moi nouveau dans la toile Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:42

Bon quoi qu'il en soit désolé pour le retard. Je m’appelle Clément je vis dans un coin un peu perdu du côté de Metz (Lorraine) et je débute tout juste. Altansar s'est imposé à moi comme étant un vaisseau monde de premier choix. Tout d'abord son code couleur plus sombre que celui de Saim Hann et tout aussi impressionnant (même si je l'ai un peu arrangé à ma sauce) ensuit le fait qu'en temps que fan des attaques très longe porté les faucheur noir sont les piliers de mon armée et Maugan Ra étant issu de se vaisseau monde ... Ensuite l'historique (qui soit dit-en passant est plutôt ballez à trouver) ma particulièrement plu et les différentes unités Eldar qu'il introduit me conviennent tout à fait. J'ai ainsi bâti mon armée autour du moissonneur d'âme et je dispose à présent d'une force à 1 588 points.Je n'ai pour l’instant pas de photos étant donné que je peint ardemment depuis que j'ai reçu le reste de mon armée par internet (je suis donc étranger au boutique et clubs de jeux GW). Quant-au "Fluff", mon vocabulaire geek n'est pas encore asse étendu pour pouvoir vous répondre: une petite définition serait la bienvenue (recherches infructueuses ). clown
Merci et veuillez excuser la froideur de mon message... j'ai un peu de mal à y mettre de ma personne. Sleep

PS: Je posterais ma liste d'armée dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Ô moi nouveau dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Ô moi nouveau dans la toile   Ô moi nouveau dans la toile Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:15

Soit le bienvenu !! Smile

Bon choix concernant le choix de VM et donc du schéma de couleur employé (je ne dis pas ça parce que je suis également parti sur une base Altansar en terme de couleur... Laughing ) Wink

J'attends avec impatience ta liste et tes photos.

Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Ô moi nouveau dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Ô moi nouveau dans la toile   Ô moi nouveau dans la toile Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:17


Ah !! Ça y est, tu a migré ! Wink
Bienvenue parmi nous.

Au passage, je t'invite à poster l'historique d'Altansar que tu as mis sur l'ancien fofo de la Toile Eldar, il y en a plus d'un qui sera heureux; y'a une section spéciale historique.

Sinon, moi aussi je suis Lorrain (Nancy Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Psychotrope
Ranger
Psychotrope


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011
Vaisseau-monde : Altansar

Ô moi nouveau dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Ô moi nouveau dans la toile   Ô moi nouveau dans la toile Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:32

En effet j'ai un certain temps avant de me rendre compte que je conversais seul sur l’ancienne toile. silent
Je mettrais en ligne ma liste d'armée bientôt. ainsi que la photo de ma première figurine peinte et montée, à savoir un seigneur fantôme.
Seingeur Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Eloshi
Guerrier Aspect
Eloshi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34
Vaisseau-monde : Azuriadren

Ô moi nouveau dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Ô moi nouveau dans la toile   Ô moi nouveau dans la toile Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:39

Un seigneur fantôme à Altansar ? Voilà qui est bien particulier. Ou pas en fait qu'on entend les rumeurs du vaisseau monde.

Bienvenue à toi.

Le fluff c'est l'historique, le background...
Revenir en haut Aller en bas
Psychotrope
Ranger
Psychotrope


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011
Vaisseau-monde : Altansar

Ô moi nouveau dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Ô moi nouveau dans la toile   Ô moi nouveau dans la toile Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:09

Merci pour la definition! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô moi nouveau dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Ô moi nouveau dans la toile   Ô moi nouveau dans la toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô moi nouveau dans la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a comme un Tétrarque dans la Toile.
» bonjour la toile
» Salutations de la toile
» Yo la toile !
» Le Corbeau arpente la toile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: