La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Altansar un vaisseau monde mal connu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psychotrope
Ranger
Psychotrope


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011
Vaisseau-monde : Altansar

Altansar un vaisseau monde mal connu ... Empty
MessageSujet: Altansar un vaisseau monde mal connu ...   Altansar un vaisseau monde mal connu ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:46

Altansar ne compte aucun Eldar vivant proprement dit. A la suite de l’expédition de maugan ra au sein de l’œil de la terreur, il n'a pu extirper de l'infame amas warp que la coquille vidée de toute vie d'Altansar dont le réseau d'infinitée était brisé. Lorsque le prince phénix vit cela il poussa un cris de douleur et de souffrance qui réveilla l'immaterium pour donner naissance au souvenir du moissonneur d'âmes. Les eldars du vaissaut monde revinrent alors à la vie sous la forme de spectres dénués d'âmes. Yavel le tisserant, chanteur de moel d'Ulthwe fut envoyé par ses ainés sur Altansar dans le but de restaurer son réseau d'infinitée. Il deviendra par la suite l’émissaire d'Altansar. Une foix le reseau remodelé par la moelle spectral il devint grand prophète. Le vaisseau monde purifié réparé et hors de l'immaterium les fantômes fils du desespoir du seigneur phenix disparurent. Ulthwe commença à repeupler la barque celeste avec des citoyens volontaires originaires d'Ulthwe et d'Iyanden(Iyanden étant le vaissaut qui a sauvé maugan ra inextremiste pendant la chute). Les seules eldars originaire d'Altansar ayant survecu à la chute sont les Arlequin du grand Nalievko ainsi que le moisonneur d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Altansar un vaisseau monde mal connu ... Empty
MessageSujet: Re: Altansar un vaisseau monde mal connu ...   Altansar un vaisseau monde mal connu ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:53

C'est officiel ou c'est de ton imagination? Smile

Pcq y'a vrmt rien d'officiel sur eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Altansar un vaisseau monde mal connu ... Empty
MessageSujet: Re: Altansar un vaisseau monde mal connu ...   Altansar un vaisseau monde mal connu ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:15

Je pense que c'est du non officiel, mais c'est original et relativement bien écrit Smile

(quoique, il m'a semblé avoir lu un texte similaire quelque part... mais c'était peu être aussi de toi^^)


Mode modo: par contre, je déplace dans la bonne section Smile ici c'est surtout pour poster des questions sur le fluff proprement dit, les fluffs perso à faire partager c'est le dôme juste en face^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloshi
Guerrier Aspect
Eloshi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Vaisseau-monde : Azuriadren

Altansar un vaisseau monde mal connu ... Empty
MessageSujet: Re: Altansar un vaisseau monde mal connu ...   Altansar un vaisseau monde mal connu ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:30

La source c'est la campagne de l'oeil de la terreur il me semble, pour cette partie là en tout cas :

Citation :
Altansar ne compte aucun Eldar vivant proprement dit. A la suite de l’expédition de maugan ra au sein de l’œil de la terreur, il n'a pu extirper de l'infame amas warp que la coquille vidée de toute vie d'Altansar dont le réseau d'infinitée était brisé. Lorsque le prince phénix vit cela il poussa un cris de douleur et de souffrance qui réveilla l'immaterium pour donner naissance au souvenir du moissonneur d'âmes. Les eldars du vaissaut monde revinrent alors à la vie sous la forme de spectres dénués d'âmes. Yavel le tisserant, chanteur de moel d'Ulthwe fut envoyé par ses ainés sur Altansar dans le but de restaurer son réseau d'infinitée. Il deviendra par la suite l’émissaire d'Altansar.

Quoique je ne suis pas certain pour la dernière phrase.
Celle des arlequins est fluffique également.

Le reste est intéressant mais (toujours en me basant sur la source) pas forcément en accord avec le développement. En effet, les eldars du vaisseau monde disposent de pierre d'âme noire et d'une conduite d'automates, pourtnat après les efforts de Yavel, il semblerait que certains aient une conduite légèrement normale et une pierre d'ame vaguement brillante. Des eldars revenus d'entre les morts ?

Altansar un vaisseau monde mal connu ... 110615014213612295

Par contre je me pose la question : Un vaisseau monde qu'ilfaudrait entièrement repeupler est-il vraiment intéressant ?

Edit :
Mes excuses, il ne s'agit pas d'une source fluffique (moi et ma grande...) mais d'un document amateur d'un dénommé Usagi3 qui s'est inspiré du fluff de 40k (à quel point ?).
Revenir en haut Aller en bas
Psychotrope
Ranger
Psychotrope


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011
Vaisseau-monde : Altansar

Altansar un vaisseau monde mal connu ... Empty
MessageSujet: Re: Altansar un vaisseau monde mal connu ...   Altansar un vaisseau monde mal connu ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:30

Bon la partie où le reseau d'infinité est restitué est de ma conseption. Mais ce n'ai pas forcement definitif.

Puis-je dire une insanité? La source dont je tien mes infos après verrification n'est pas une source officielle et moi qui ai bâti mon armée en me basant dessue !
Mais quel con de ne pas vérifier mes sources !
affraid


Dernière édition par Psychotrope le Mer 15 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloshi
Guerrier Aspect
Eloshi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Vaisseau-monde : Azuriadren

Altansar un vaisseau monde mal connu ... Empty
MessageSujet: Re: Altansar un vaisseau monde mal connu ...   Altansar un vaisseau monde mal connu ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:32

Pas grave. Tant qu'il n'y a pas de publications qui affirme le contraire de ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotrope
Ranger
Psychotrope


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011
Vaisseau-monde : Altansar

Altansar un vaisseau monde mal connu ... Empty
MessageSujet: Re: Altansar un vaisseau monde mal connu ...   Altansar un vaisseau monde mal connu ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:35

Ouais mais ca fait quand même un peu ch*µ@
Revenir en haut Aller en bas
Eloshi
Guerrier Aspect
Eloshi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Vaisseau-monde : Azuriadren

Altansar un vaisseau monde mal connu ... Empty
MessageSujet: Re: Altansar un vaisseau monde mal connu ...   Altansar un vaisseau monde mal connu ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:08

Tu peux inventer un vaisseau monde dont la population aurait été massacré et qui serait en voie de recolonisation et qui aurait une culture proche d'Altansar (même monde d'origine par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Psychotrope
Ranger
Psychotrope


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011
Vaisseau-monde : Altansar

Altansar un vaisseau monde mal connu ... Empty
MessageSujet: Re: Altansar un vaisseau monde mal connu ...   Altansar un vaisseau monde mal connu ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:29

Sympa ouais. ^^ Enfin Je vais y réfléchir tout ca est encore un peu brouillon. Et je vous tien au courant. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altansar un vaisseau monde mal connu ... Empty
MessageSujet: Re: Altansar un vaisseau monde mal connu ...   Altansar un vaisseau monde mal connu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altansar un vaisseau monde mal connu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 pts] du vaisseau-monde d'Altansar
» Vaisseau monde : Skyfull
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Aldynwë
» Vaisseau monde Meros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: