La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1500pts] Une force d'Altansar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychotrope
Ranger
Psychotrope


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011
Vaisseau-monde : Altansar

[1500pts] Une force d'Altansar Empty
MessageSujet: [1500pts] Une force d'Altansar   [1500pts] Une force d'Altansar Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:00

Liste d’armée : LES MOISSONNEURS DE KHAINE.
QG

MAUGAN RA
195 /pts

YAVEL LE TISSERAND 168/pts
Un grand prophète avec lance chantante, pierres-esprit, guide, guerre mentale, malédiction et tempête surnaturelle.


ELITE

LA CONFRÉRIE DES VIDEURS D’OS DE NALIEVKO 237/pts
Une troupe de 8 arlequins avec bouffon tragique, prophète de l’ombre (maîtrise), coryphée, x2 pistolets à fusion, x2 baisée d’arlequin.


TROUPE

LES CHASSEURS POURPRES 114 /pts
Une escouade 6 rangers.

LES OMBRES ROUGES 148 /pts
Une escouade de 11 gardiens dont un Archonte (avec destructeur et une lance chantante) et une lance ardente.


ATTAQUE RAPIDE

LES SPECTRES ARACHNÉENS 147/pts
Une escouade de 5 araignées spectrales dont un exarque avec lames énergétiques, main de moire et attaque surprise.


SOUTIEN

LES PORTEURS DE MORTS 217/pts
Une escouade de 5 faucheurs noirs dont un exarque avec lance missiles Eldar (plasma) et tir éclaire.

LES FOSSOYEURS DE LA GARDE NOIR 237/pts
Une escouade de 5 faucheurs noirs dont un exarque avec lance missiles tempête, tir éclaire et tireur d’élite.

L’ELDAR CREUX 125/pts
Seigneur fantôme avec lance missiles (anti-char) et canon shuriken.


Total 1588/pts


Je sais ça manque d'antigrav ... mais étant donné que je ne joue que contre des tyranides je n'en ais pas vraiment besoin. J'ai tout de même un prisme de feu (que je n'utilise pas).


Edit Arnar : pas de double post, merci Wink
Sinon, pourquoi dire "Lance-missile antichar" au SF ? Tu choisis quel tir tu fais pendant le jeu, pas en faisant ta liste ! ^^

Edit Kielran : je me suis permis de corriger des fautes et d'ajouter des espaces pour la lisibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

[1500pts] Une force d'Altansar Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Une force d'Altansar   [1500pts] Une force d'Altansar Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:27

Bon, je laisserai à d'autres le soin de commenter davantage, mais quelques remarques en vrac :

-j'ai aéré un peu la présentation et changé le titre ; je te suggère d'ajouter de la couleur !
-pourquoi autant de pouvoirs pour le prof ? Deux, à la rigueur trois... mais quatre c'est trop je trouve. Si tu hésites, teste-les deux par deux et décide-toi plus tard ! Au passage, les runes de protection contre du tyty... indispensable, à moins que ça aie beaucoup changé
-les arlies... euh, par 8 oublie les baisers. Sinon, mets-en à tout le monde et réduis les effectifs !
-niveau troupes... t'es très léger ! Des gardiens en mousse et des rangers qui ne feront pas long feu contre de l'alien. Pense à des vengeurs, surtout contre du tyty !
-d'ailleurs contre des tyranides, la lance ne te servira à rien. A la rigueur LME, mais je pense que Rayonneur c'est le must.
-idem pour la main de moire
-la deuxième escouade de faucheurs : enlève les faucheurs en rab et tir éclair ! Avec un peu de chance, tu tomberas en dessous de 1500 points.

Sinon, peu de troupes, trooop peu de puissance de feu, je trouve qu'il y a beaucoup de choses à améliorer
study
Revenir en haut Aller en bas
Psychotrope
Ranger
Psychotrope


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011
Vaisseau-monde : Altansar

[1500pts] Une force d'Altansar Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Une force d'Altansar   [1500pts] Une force d'Altansar Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:40

Merci des conseil j'en prend bonne note. Mais pour les arlequins j'ai pas vraiment choisi c'est ce qu'il y avait dans la boite et puis cela en fait une unité polyvalente et équilibré. De plus pour rester dans le folk de mon armée il me faut plus de faucheurs que tout les autre aspects. J’enlèverais surement 2 pouv. psy. à mon prophète .Quand au choix de troupe integrer des vengeurs j'y ais pensé mais du fait de leurs coût plutôt elevé en pts je doit reduir quelques effectif je pence donc à une unité de trois faucheurs plutôt que 5 et sans exarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Une force d'Altansar Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Une force d'Altansar   [1500pts] Une force d'Altansar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Une force d'Altansar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts de Mecha
» 1500pts de tournois
» Tournoi 1500pts
» 1500pts un peu piétonne
» Liste 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: