La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 armée pour tournois, aide de création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diot 2, le retour
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 35
Vaisseau-monde : inconnu

armée pour tournois, aide de création Empty
MessageSujet: armée pour tournois, aide de création   armée pour tournois, aide de création Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:00

bonjour à tous,

j'aimerai savoir qu'elle unitée, selon vous, est plus qu'utile lors d'un tournois dur, celle qui est passable et celle qui ne faut pas prendre.

si vous pouvez préciser pourquoi prendre ça, ou pas, me permettra de mieux me situer (pas géographiquement !! lol) dans la création d'une armée Eldar à but compétitif.

je vous remercie d'avance de bien vouloir contribuer à l'extermination des Mon Keigh.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

armée pour tournois, aide de création Empty
MessageSujet: Re: armée pour tournois, aide de création   armée pour tournois, aide de création Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:51

Et bien, si tu veux du dur, je ne saurais trop te conseiller d'aller voir du côté des tournois ETC.
Perso, je ne suis pas fan, mais c'est considéré comme la référence.

En gros, pour le QG c'est 2 Prophètes à motojet, chacun escorté par 10 archontes à motojets.
Tu mets les pouvoirs chance et malédiction et guerre mentale aux prophètes, tu équipe tes archontes de lance sorcières et tu mets les pouvoirs qui vont bien : bravoure, maîtrise, destructeur et tu as deux unités extrêmement compétitive et difficile à déssouder. En plus, elles peuvent tout faire.
Tu agrémentes ça de gardiens à motojets, généralement par escouade de 3 et d'escadrons de marcheurs de guerres, par 3 les escadrons et tu auras un aperçu de ce qui est considéré comme gras.

Une autre pas mal aussi est de prendre Eldrad ainsi que des gardes fantômes par 10 (ils comptent comme troupes opérationnelles) et servent d'écran pour les escadrons de marcheurs de guerre (par 3 aussi) et full rayonneur laser.
Tu mets un archonte avec dissimulation dans ton escouade de gardes fantômes. Tu leur mets chance, et tu balance guide x2 sur tes escadrons de marcheurs. Après, tu peux prendre un deuxième prophète qui balancera chance et guide sur deux escadrons.
Et tu peux même ajouter 3 escadrons de 3 vypers avec canon shuriken x 2 et je te laisse calculer le nombre de tirs à F6 que tu peux balancer à chaque tour.
Les escadrons de marcheurs peuvent même être joué en attaque de flanc (mais c'est plus risqué, à voir selon le scénar et l'armée d'en face) mais voilà un aperçu de ce qui est joué en liste dure. On joue sur la saturation à force 6 et les relances de sauvegarde et de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
armée pour tournois, aide de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée 1500 pts méca pour tournois interclub
» aide pour continuer mon armée
» creation de liste tournois 1500 pts
» help ! aide pour achats Ost
» 1500pts pour tournois Moulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: