La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ost de biel-tan

Aller en bas 
+3
Girvank
semper imortalis
La lame du vent
7 participants
AuteurMessage
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:15

bonjour a tous, voici quelques photos de mes figurines eldars. En espérant avoir quelque conseil pour la peinture. merci

Ost de biel-tan 100_0514
Ost de biel-tan 100_0515
Ost de biel-tan 100_0516
Ost de biel-tan 100_0517
Ost de biel-tan 100_0518
Ost de biel-tan 100_0519

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:16

mmmh. Diluer tout ça, déjà. Surtout le blanc et le bleached bone. Ensuite, le lavis est ton ami! =D

Sinon pas mal ^^ perso j'oserais jamais me lancer dans une armée dont la couleur principale est le blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:04

Moi aussi, je te conseille de diluer un peu plus tes peintures. Dommage que le Dragon de Feu soit flou, car il a l'air bien peint. Smile

semper imortalis a écrit:
perso j'oserais jamais me lancer dans une armée dont la couleur principale est le blanc Razz
Moi non plus ! Je déteste passer du blanc sur les fig !
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:07

D'autant plus que le blanc de Game Worjshop est merdique =.= à la limite je ferais une couche de fond blanche à al bombe...
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:29

semper imortalis a écrit:
D'autant plus que le blanc de Game Worjshop est merdique =.= à la limite je ferais une couche de fond blanche à al bombe...

c'est se que je fait: Grosse sous couche au blanc , puis un peu de blanc par dessus ( pas beaucoup).
Est se que je doit diluer la peinture sur toute les fig ? ou seulement sur les gardien en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:49

Le bleached bone mériterait d'être dilué. Pour toutes les couleurs en fait, vas y par couches fines, quitte à en faire plusieurs.
Sinon un lavis bleu rehausserait le blanc. Tu n'aurais plus qu'à remettre un peu de blan sur les plaques de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:26

Eh bien moi je dis pas mal tout çà!
Tu fais dejà l'effort de socler tes figs, chose qui est pour moi primordiale! Fuegan me semble simpa!!
Juste une chose on sent que tu n'aimes pas passer des heures à peindre et que les finitions sont passées à la trappe comme sur tes troupes de bases, alors pour ceux qui n'aiment pas souligner les arretes d'armures usez et abusez des lavis et encres
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:37

Et bien, sympa.
Je crois qu'on est tous passé par cette étape. Je n'ai rien à ajouter. Tout à été dit, le souci principal, c'est le manque de dilution et de finission de certaines pièces.

Cependant, on note un réel effort, d'autant plus que Fuegan a vraiment l'air bien.

On ne peut que t'encourager à poursuivre sur cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:37

PEGASUS a écrit:
Eh bien moi je dis pas mal tout çà!
Tu fais dejà l'effort de socler tes figs, chose qui est pour moi primordiale! Fuegan me semble simpa!!
Juste une chose on sent que tu n'aimes pas passer des heures à peindre et que les finitions sont passées à la trappe comme sur tes troupes de bases, alors pour ceux qui n'aiment pas souligner les arretes d'armures usez et abusez des lavis et encres

Tu parle certainement de gardiens ? et bien une raison toute simple: je n'aime pas trop passer trop de temps sur les figurines dit "troufions" par contre je préfère passer beaucoup plus de temps sur les DDF, les banshees ou encore les vengeurs.

(Si jamais sa tente quelqu'un de voir quelque photo de mes tyranides, qu'il me fasse signe).
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:53

Voici quelque photo de mes nouvelles figurines peintes !

Ost de biel-tan 100_0612
Ost de biel-tan 100_0613
Ost de biel-tan 100_0614
Ost de biel-tan 100_0615
Ost de biel-tan 100_0616

voila... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:10

Hop, dans l'ordre:

Vengeurs: un peu flou, mais le shéma classique a l'air pas mal^^ Le bleu manque peu être un peu d'éclaircissements.

Banshees: /love le shéma classique xD Couleur de l'armure nikel, je la contraterais un peu plus perso, comme le pagne que l'éclaircirais au niveau des plis.

DDF: couleurs bien choisis, mais idem, ca manque de nuance (je sais pas si c'est la photo). Quelques glacis de jaunes plus clair sur le casque et des éclaircissements d'orange sur l'armure.

Ah, la grenade à Fusion aussi, pas en orange :p (bon, l'est ptet pas fini :p)

Fin, ca va faire bien tout ca une fois terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:29

Pour les vengeurs et les dragons de feu je l'ai est éclaircie mais sa ne se voit pas très bien sur la photo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:22

Pour les Vengeurs, il faudrait que tu prennes d'autres photos parce qu'on voit pas grand chose. Sad

Les Banshees m'ont l'air d'être bien réussies, avec le schéma classique qui n'est pas mal Smile

Le DDF m'a l'air un peu unicolore. Faudrait rajouter du contraste, mais si tu dit que tu l'as éclairci, on va pas t'embêter avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:25

voici un "retour" avec mon serpents qui vient d'être terminé
il y a quelque jours, je vous laisse observer...


Ost de biel-tan DSCN0592
Ost de biel-tan DSCN0593
Ost de biel-tan DSCN0594
Ost de biel-tan DSCN0595
Ost de biel-tan DSCN0596
Ost de biel-tan DSCN0598
Ost de biel-tan DSCN0599

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:32

Le tracé des ronçes à l'air pas mal.
La qualité des photos n'est pas mauvaise, mais j'ai l'impression que tu a peint des "tâches" sombres, noires, qui contrastent bien avec le vert et le blanc de Biel-tan.

Un petit conseil : dilue encore un peu ta peinture, quitte à passer plusieurs couches, mais le resultat seras lisse et léger, contrairement à ce que j'ai l'impression de voir ici.
Il faut prendre en compte aussi la qualité de prise de photo, je ne saurais dire si j'ai raison ou pas...
Sinon c'est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:38

Les "taches" comme tu peut le voir sont des salissures et des encrassements au endroits les plus exposé du serpent.

Je n'ai pas encore asse dilué la peinture ? eh bien pourtant elle la bien était !
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:19

Combien de "couches" as-t-tu passé ?

Si tu dit que tu as dilué tes peintures, je te croit et le résultat est bien lisse, c'est la qualité de photo (comme je le disais avant) qui fausse la "vraie" peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:21

Les ronces ont l'air bien réussies, les motifs à la main sont plutôt bien et les salissures contrastent bien.Very Happy



Je passerais juste peut être un petit lavis à certains endroits (je pense au "6 trucs qui partent sur le coté").
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:37

Hey c'est pas mal du tout ca^^ Par contre, vire les lignes de moulage cay le mal (sur les ovales qui soutiennent les ailettes, face avant)

Les free hand sont bien éxécutés, ca me donne de plus en plus envie de m'y essayer un jour :p

Pas trop fan des traces de salissures. Un antigrav eldar, ca ne se salit pas par la barbe d'Asuryan^^

Les réacteurs, je les laisserais pas verts, mais je les ferais gris ou blanc. De même, je ferais les gemmes sur les ovales et la partie de transition entre ailette et ovale, je la laisserait noire.

Bref, c'est un trés bon début qui ne demande qu'à être amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:02

Merci Very Happy je pense pouvoir refaire les petits trucs que vous me conseillez. Je reposerait donc des photo avec les nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:45

Salut à toi,
Simpa ce ptit serpent, j'aime bien.Bon si tu veux des remarques en voilà:
Tes reacteurs pas fan du tout peint çà en noir puis brossage à sec en boltgun metal çà fera top.
Ton free hand simpa mais un peu clair, n'hesites pas à repasser une couche
Les lignes de moulage comme te l'a fait remarquer au dessus notre ami
Sinon continue tu t'ameliores...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ost de biel-tan Empty
MessageSujet: Re: Ost de biel-tan   Ost de biel-tan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost de biel-tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biel tan Mon armée
» Biel Tan et ses troupes
» Rhadamante de Biel Tan.
» Biel Tan mon vaisseau monde
» [1500 pts] Biel Tan Mi dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: