La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé

Aller en bas 
+2
Yarlen
Arhain Cynath
6 participants
AuteurMessage
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:01

Bonjour à vous, je vais vous présenter ici comment je vois mon armée d'Uthwé. je mettrai en ligne au fur et à mesure les photos de mes unités (ça va arriver très doucement car je suis à fond en train de peindre mes Bretonniens).


Parmis la grande population de psykers d'Ulthwé se trouvent plusieurs Conseils chargés de surveiller l'état du Vaisseau-Monde et de ses habitants. Ces Conseils sont appelés Conseil des Prescients par ces abrutis de Mon-Keigh.. Les plus grands prophètes et chefs de ces conseils sont réunis en cas de crise pour délibérer de la marche à suivre du vaisseau-monde, tout en lisant le futur sur les runes sacrées. Au milieu d'eux se tenait le légendaire Eldrad Ulthran, que son âme soit saine et sauve!

Lorsque des actions étaient décidées pour préserver le Vaisseau-Monde des coups du sort, chaque Prophète Dominion retournait ensuite voir son Conseil pour agir et mener des Ost à la guerre.
Eldrad Ulthran était le Prophète Dominion du Conseil Elémentaire. Ce conseil interférait le plus dans les actions des autres races dans le but de protéger les eldars. C'est ce Conseil, principalement, qui a permit la 3° guerre pour Armaggedon.

Ce Conseil est constitué de 5 Prophètes:
- Kâton, Prophète de l'élément Feu, belliqueux et à l'esprit très réactif
- Suïton, Prophète de l'élément Eau, gérant la logistique comme nulle autre et à l'esprit tactique exacerbé
- Dôton, Prophète de l'élément Terre, impassible et défenseur hors pair
- Raïton, Prophète de l'élément Air, toujours en action et plus que doué dans l'exploration de l'écheveau des probabilités
et finalement
- le Prophète du Vide, catalyseur des éléments et décideur. Ce prophète est le seul à ne pas abandonner son nom propre pour celui de son titre (à la manière des exarques). Le dernier Prophète du Vide fut Eldrad. Aujourd'hui sa novice Qasandria est présentie pour le remplacer mais elle a encore tellement de preuves à faire que rien n'est joué.

En attendant, le Conseil Elémentaire mène des actions de guérilla pour protéger le Vaisseau-Monde comme lors de la présence d'Eldrad Ulthran, en attendant un nouveau meneur.
Il dirige la Lame d'Os, une organisation de Gardiens Noirs à l'armure plus claire que leurs frères.
Ce conseil est aussi le seul à disposer de 2 pierres esprits d'Eldrad encore en activité, celles qu'il avait conçues lors de la XIII° Croisade Noire. Ces pierres semblent receler un secret quant à Eldrad Ulthran qui permet à ce Conseil uniquement de ne pas être pessimistes au sujet de sa disparition. Quel peut bien être ce secret?

[EDIT]
Voici l’organisation de ma force de frappe. Je poste ici l’état d’avancement de mes figurines, ça me fera une trace. Au fur et à mesure que je vous uploaderai des photos. Je vise un tournoi en Mars à 1850 (dont je vous parle de ma liste dans ce topic <<<<LIEN>>>) donc une partie devrait avancer vite.

Je suis un code couleur comme j’ai vu sur Druchi.net, je le trouve cool :

A ACHETER
A MONTER
CONVERSION EN COURS
A PEINDRE
PEINTURE EN COURS
FINI

*** QG ***
Avatar de Khaine
Eldrad Ulthran
Prophète Fûton
Prophète Raïton
Prophète Dôton
Prophète Suïton
Autarque
Karandras
Jain Zar
Maugan Ra
Baharoth
Asurmen

*** ELITE ***
10 Scorpions
SSSSS SSSSE
5 Gardes Fantômes avec Spirite
GGGGG S
6 Dragons de Feu
DDDDD E
6 Banshees
BBBBB E
10 Arlequins
PBCAA AAAAA

*** TRANSPORT ***
Serpent
Serpent

*** TROUPES ***
10 Vengeurs
VVVVV VVVVE
15 Gardiens avec Archonte et Plate-forme
GGGGG GGGGG GGGGG AP
15 Gardiens avec Archonte et Plate-forme
GGGGG GGGGG GGGGG AP
15 Gardiens avec Archonte et Plate-forme
GGGGG GGGGG GGGGG AP
15 Gardiens avec Archonte et Plate-forme
GGGGG GGGGG GGGGG AP
6 Gardiens à Motojet avec Archonte
MMM MMM A

*** ATTAQUE RAPIDE ***
Vyper
Vyper
Vyper
Vyper
Vyper

*** SOUTIEN ***
5 Faucheurs Noirs
FFFFE
Seigneur Fantôme
Seigneur Fantôme
Marcheurs de Combat
Marcheurs de Combat
Marcheurs de Combat
Plate-forme d’Artillerie
Prisme de Feu


Dernière édition par Arhain Cynath le Dim 7 Fév - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:33

Rrrroooo !!! Un fan de Naruto s'est glissé par là .... silent
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:34

ya pas l'élément vide à Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:55

oui des noms à la naruto et pour le vide cela vient de Nephilim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:08

ah oui, zavait pas fait gaffe... (honte à moi, qui suit pourtant les derniers épisodes en avance grâce à mangafox !!)
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:57

J'ai mis à jour mon premier post avec mon armée et mon avancée en peinture. Depuis tout ce temps j'ai mis des coups de pinceaux ici et là aussi tout est en cours de peinture, ou presque ^^ Mes dragons de feu sont finis, je les posterai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:53

Quelques photos de mon Avatar:

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé 1004252aLa Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé 1004249La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé 1004248

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé 1004245fLa Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé 1004242La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé 1004241


Je me suis fait un compte imageshack, vous me direz si vous rencontrez des problèmes. Cliquez sur les photos pour les agrandir.


Dernière édition par Arhain Cynath le Dim 7 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:58

yop yop !!! mais c'est qu'il est pas mal ton avatar !!!!! meme si il n'est pas fini il claque bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:03

kayne a écrit:
yop yop !!! mais c'est qu'il est pas mal ton avatar !!!!! meme si il n'est pas fini il claque bien !!!

C'est juste le socle qui n'est pas fini ^^ la seule chose que je pourrais ajouter c'est un motif sur son pagne mais j'ai pas envie de ruiner la peinture "cuir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:05

OUPS !!! désolé , je croyais que le blanc restait a couvrir .....

bah il est trés bien !! chapeau bas La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:08

kayne a écrit:
OUPS !!! désolé , je croyais que le blanc restait a couvrir .....

bah il est trés bien !! chapeau bas La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_wink

si tu parles des "cornes" c'est un dégradé (snif pitié dit que tu parlais des cornes Sad Sad )

Ses gemmes sont toutes vertes, signe que l'âme du roi phenix correspondant est presque éteinte, seule celle sur le front est rouge vive, signe du roi phénix fraichement consumé lors de l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:13

oui je parlais des cornes La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:50

d'habitude, on peint un avatar plutot couleur métal en fusion, mais je dois avouer qu'en blanc, il rend bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:09

Moi les photos ne s'affichent pas ...

Est-ce normal ?

Il y a un blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:03

C'est une armure en moelle spectrale sur un corps en fusion. les plaques des jambes sont de lave refroidie mais regardez dans tous les interstices vous verrez la lave rougeoyante, ainsi que sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:48

j'aime bien l'eldar noir qu'il tient dans sa main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:21

lol! C'est vrai que ça fait très bien ! Laughing

Autrement, en blanc ça rend bien aussi (j'y aurais jamais pensé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:29

perso je trouve l'eldar noir un peu kitch mais bon ca n'empèche pas que l'avatar est tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:43

kayne a écrit:
perso je trouve l'eldar noir un peu kitch mais bon ca n'empèche pas que l'avatar est tres bien .

je le voulais avec une couleur qui le détache bien de l'avatar, histoire que ce détail scénaristique ne passe pas inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:23

Il est très propre, très clean Wink

C'est vrai que le blanc surprend un peu ...

Quand à l'eldar noir, sans commentaire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé   La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lame du Vent
» force de frappe d'ulthwé (Eldars) : 1995 Points
» liste 1500 pas gentille integrant force de frappe ulthwê facon gathering
» La Lame d'Opale
» La lame du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: