Il faut remarquer qu'un problème de cette nouvelle réanimation est que si l'unité disparaît, il n'y a plus de test à faire. Bon, c'est pas forcément pour nous que ça sera un problème ^^
Il apparaît ainsi clairement que le meilleur moyen d'empêcher des nécrons de se reconstruire est de les éliminer d'un seul coup.
Heureusement, les eldars ne sont pas mauvais dans cette tactique en ce qui concerne la puissance de feu ^^
Statistiquement, une unité de vengeurs soutenue par un prophète avec guide et malédiction permet d'éliminer 11 nécrons en un tour en utilisant la grêle.
Si l'adversaire n'utilise pas la technique des 20 guerriers + Phaëron, il y a une forte chance que son unité se fasse détruire illico.
Et même dans ce cas, on a toujours des unités plus que capables de se débrouiller pour réduire les rangs.
Au hasard... serpents avec LME (vive le tir plasma), marcheurs qui continuent d'éclaircir les rangs, et j'en passe ^^