La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Question de schéma

4 participants
AuteurMessage
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis

Vaisseau-monde : Inconnu

Question de schéma Empty
MessageSujet: Question de schéma   Question de schéma Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:57

Hola mes chères frères
J'ai une question pour mon vaisseau monde
Voici trois propositions
La première
Question de schéma Schema10
C'est du Ice blue et du skul white
Le deuxième
Question de schéma Schema12
C'est du Ice blue et du Chaos Black
Et la dernière
Question de schéma Schema13
C'est du Ice blue , du Regal Blue et pour les yeux et la gemme c'est du Warlock Purple
Je ne sais pas lequelle choisir
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar

Question de schéma Empty
MessageSujet: Re: Question de schéma   Question de schéma Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:06

Mmh...

La première me semble la plus simple à réaliser.

La deuxième présente quelques difficultés : le noir viendrait-il d'une sous-couche ou d'une couche classique ? Dans le premier cas, mettre une couche uniforme de bleu sera compliqué. Dans le second, tu peux rester sur une sous-couche blanche et garder une fig "claire".

La dernière présente un joli contraste de bleu, facile à utiliser avec une sous-couche blanche et n'est pas trop difficile à réaliser.

Bref, si c'est une pure question de goût, c'est à toi de voir Razz

Si c'est pour une question de technique, je dirais que la première est la plus simple à réaliser, la seconde demandera un peu plus de patience, tandis que la troisième est de niveau "moyen", dirais-je.

Sinon, Yarlen utilise un schéma bleu, visible ici : https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t35-mon-vaisseau-monde-rhiantha

Mais essaie pas forcément de peindre aussi bien que lui, c'est pas vraiment faisable xD
Yarlen
Asurya
Yarlen

Question de schéma Empty
MessageSujet: Re: Question de schéma   Question de schéma Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:50

Alors, pour ma part, je dirais choix 1 ou 3.
Comme le dis notre comparse, la proposition n°1 est surement la plus facile à réaliser.
Mais je préfère la n ° 3, elle en impose plus.
En revanche, quelque soit la proposition que tu retiens, je te conseille de contraster la couleur du visage avec la couleur du casque.

Par exemple, pour la 1, je ferais le visage blanc avec casque bleu.
Pour la 3, je ferais le visage bleu foncé avec le casque bleu clair.

Sinon, si si, ne l'écoute pas, tu peux essayer de peindre comme moi, c'est tout à fait réalisable Wink
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis

Question de schéma Empty
MessageSujet: Re: Question de schéma   Question de schéma Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:18

Merci de vos réponses je vais prendre le 3
mais pour les guerriers aspects je peux faire ma couleur ou c est mieux de garder leur couleur
Yarlen
Asurya
Yarlen

Question de schéma Empty
MessageSujet: Re: Question de schéma   Question de schéma Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:21

Officiellement, c'est la couleur des aspects.
Mais tu peux aussi faire la couleur de ton vaisseau monde si tu souhaites avoir une cohérence et quelque chose d'homogène ou bien faire la couleur des temples aspects mais avec certaines éléments peints aux couleurs de ton vaisseau-monde (casque, crinière, rubans, armes, etc.) pour qu'il y ait un rappel avec le reste de ton armée.
Girvank
Arlequin
Girvank

Vaisseau-monde : Kil'Ran

Question de schéma Empty
MessageSujet: Re: Question de schéma   Question de schéma Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:45

Honnêtement, je pense que la seconde proposition (noir + ice blue) aurait un rendu bizarre :/.
Je serais d'avis de prendre la dernière, je trouve qu'il y a plus de contraste.
Je rejoins Yarlen pour les casques : 2 couleurs, une pour le visage, l'autre pour le casque lui-même.
Arnar
Sac à main
Arnar

Question de schéma Empty
MessageSujet: Re: Question de schéma   Question de schéma Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:35

Rappel : on appelle ici "visage" la partie intérieure du casque, celle où il y a les yeux Wink
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis

Question de schéma Empty
MessageSujet: Re: Question de schéma   Question de schéma Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:43

Merci pour tout ces conseils je vais acheter la peinture et j'ai une liste sur mon club je vous link ce truck

http://cfve.forumactif.com/t2373-armee-skrillex#19708

Edit Arnar : évite les double-posts. La fonction "éditer" est là pour ça Wink
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis

Question de schéma Empty
MessageSujet: Re: Question de schéma   Question de schéma Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:40

Question de schéma Captur10

voila ma question lequelle
au départ je pensais que le Mithril allez bien with my blue
mais je pense aussi que sa fait trop claire ^^
et en se qui concerne le Chainmail lui est est bien pour ressortir le blue mais je pense qu il est trop sombre donc voila ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en sachant que mes figurines seront soçler neige ^^donc elle sera glacial =D !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis

Question de schéma Empty
MessageSujet: Re: Question de schéma   Question de schéma Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:39

Question de schéma Moi10
Contenu sponsorisé

Question de schéma Empty
MessageSujet: Re: Question de schéma   Question de schéma Icon_minitime

Question de schéma
Page 1 sur 1