| Question de schéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stepius andreis Spirite
Messages : 126 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 26 Vaisseau-monde : Inconnu
| Sujet: Question de schéma Ven 25 Nov - 20:57 | |
| Hola mes chères frères J'ai une question pour mon vaisseau monde Voici trois propositions La première C'est du Ice blue et du skul white Le deuxième C'est du Ice blue et du Chaos Black Et la dernière C'est du Ice blue , du Regal Blue et pour les yeux et la gemme c'est du Warlock Purple Je ne sais pas lequelle choisir | |
|
| |
Arnar Sac à main
| Sujet: Re: Question de schéma Ven 25 Nov - 21:06 | |
| Mmh... La première me semble la plus simple à réaliser. La deuxième présente quelques difficultés : le noir viendrait-il d'une sous-couche ou d'une couche classique ? Dans le premier cas, mettre une couche uniforme de bleu sera compliqué. Dans le second, tu peux rester sur une sous-couche blanche et garder une fig "claire". La dernière présente un joli contraste de bleu, facile à utiliser avec une sous-couche blanche et n'est pas trop difficile à réaliser. Bref, si c'est une pure question de goût, c'est à toi de voir Si c'est pour une question de technique, je dirais que la première est la plus simple à réaliser, la seconde demandera un peu plus de patience, tandis que la troisième est de niveau "moyen", dirais-je. Sinon, Yarlen utilise un schéma bleu, visible ici : https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t35-mon-vaisseau-monde-rhianthaMais essaie pas forcément de peindre aussi bien que lui, c'est pas vraiment faisable xD | |
|
| |
Yarlen Asurya
| Sujet: Re: Question de schéma Sam 26 Nov - 1:50 | |
| Alors, pour ma part, je dirais choix 1 ou 3. Comme le dis notre comparse, la proposition n°1 est surement la plus facile à réaliser. Mais je préfère la n ° 3, elle en impose plus. En revanche, quelque soit la proposition que tu retiens, je te conseille de contraster la couleur du visage avec la couleur du casque. Par exemple, pour la 1, je ferais le visage blanc avec casque bleu. Pour la 3, je ferais le visage bleu foncé avec le casque bleu clair. Sinon, si si, ne l'écoute pas, tu peux essayer de peindre comme moi, c'est tout à fait réalisable | |
|
| |
Stepius andreis Spirite
Messages : 126 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 26 Vaisseau-monde : Inconnu
| Sujet: Re: Question de schéma Sam 26 Nov - 9:18 | |
| Merci de vos réponses je vais prendre le 3 mais pour les guerriers aspects je peux faire ma couleur ou c est mieux de garder leur couleur | |
|
| |
Yarlen Asurya
| Sujet: Re: Question de schéma Sam 26 Nov - 12:21 | |
| Officiellement, c'est la couleur des aspects. Mais tu peux aussi faire la couleur de ton vaisseau monde si tu souhaites avoir une cohérence et quelque chose d'homogène ou bien faire la couleur des temples aspects mais avec certaines éléments peints aux couleurs de ton vaisseau-monde (casque, crinière, rubans, armes, etc.) pour qu'il y ait un rappel avec le reste de ton armée.
| |
|
| |
Girvank Arlequin
Messages : 214 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 28 Vaisseau-monde : Kil'Ran
| Sujet: Re: Question de schéma Sam 26 Nov - 12:45 | |
| Honnêtement, je pense que la seconde proposition (noir + ice blue) aurait un rendu bizarre :/. Je serais d'avis de prendre la dernière, je trouve qu'il y a plus de contraste. Je rejoins Yarlen pour les casques : 2 couleurs, une pour le visage, l'autre pour le casque lui-même. | |
|
| |
Arnar Sac à main
| Sujet: Re: Question de schéma Sam 26 Nov - 13:35 | |
| Rappel : on appelle ici "visage" la partie intérieure du casque, celle où il y a les yeux | |
|
| |
Stepius andreis Spirite
| Sujet: Re: Question de schéma Sam 26 Nov - 18:43 | |
| Merci pour tout ces conseils je vais acheter la peinture et j'ai une liste sur mon club je vous link ce truck http://cfve.forumactif.com/t2373-armee-skrillex#19708 Edit Arnar : évite les double-posts. La fonction "éditer" est là pour ça | |
|
| |
Stepius andreis Spirite
| Sujet: Re: Question de schéma Lun 9 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Stepius andreis Spirite
| Sujet: Re: Question de schéma Lun 9 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de schéma | |
| |
|
| |
| Question de schéma | |
|