La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Empty
MessageSujet: [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill   [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:21

Hop, ayant potassé un peu la liste corsaire de l'IA11, l'envie de faire une liste est très vite venu (et malheureusement, l'envie de convertir les gurines aussi =D ). Ca ne se veut pas forcément opti, c'est surtout pour jouer les gurines que j'ai et/ou ce qui me plait ici (exit donc les configurations no-brain à base de 15 hornets et autres full marcheurs. Il y aura des hornets en 2000, mais juste 3^^).

Bref, commentaires bienvenus, je l'ai pondu hier soir avant de jouer contre mon noble frère d'arme Youenn (merci pour le thé =D)



QG:

Princesse Eleanar Wismerhill: shadow field, void sabre.................... 150 pts


Troupes

-5 Corsaires catap, flamer, Felarch pisto fusion....................................71 pts
Transport: Falcon, LME, Las Imp, PE, holochiant...................... 195 pts

-5 Corsaires catap, flamer, Felarch pisto fusion....................................71 pts
Transport: Falcon, LME, Las Imp, PE, holochiant...................... 195 pts


-5 Corsaires catap, flamer, Felarch pisto fusion....................................71 pts
Transport: Falcon, LME, Las Imp, PE, holochiant...................... 195 pts

Attaques rapides

Nightwing interceptor ................................................................................ 145 pts
Nightwing interceptor................................................................................. 145 pts

Soutiens

Corsair Phenix Bomber, Nightfire missiles............................................. 235 pts

Total: 1473 pts.


Stratégie globale^^ Les falcons sont en mode tourelle CT 4, gravitant autour du/des objos, balançant leurs F8 sur des chars légers. Les Nightwings jouent avec les couverts pour bénéficier de la double 4+, et entamment les chars lourds voir légers avec leurs 2 LA et leurs 2 Canonshu.

La Princesse, concrêtement, elle a décoré toute la partie :p après relecture, elle a en fait accès à des pouvoirs bien sympa, genre un bombardement 1 fois par partie, et le Combat Nocturne jusqu'au début du prochain tour eldar. De jolies choses à faire, surtout avec le Combat Nocturne^^

En 2000 pts, l'ossature sera la même, mais avec 3 Hornet double rayonneurs ou double LA je sais pas encore (mais y en aura surement au moins 1, j'adore la fig :p).


Revenir en haut Aller en bas
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

[1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill   [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:22

Ouais c'est solide.

Je sais pas pour les 2 night wings par exemple.

Je serais plus enclin à mettre un Night Spinner en fast et une escouade de motojets + Felarch qui entrent par les flank grace à SCOUT!!!! OUI SCOUT SUR DES JET BIKES C'EST DÉMENT!!! pour 3 points de plus que les bikes eldars de base, En plus ils ont 4 de CT!!! et de CC!!!!! Ouiiiiiiii!!!!!


Désolé je m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill   [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:00

Citation :
Je sais pas pour les 2 night wings par exemple.

Bah le night a une portée "effective" de 36 à 48 ps avec ses armes, vu qu'il est supersonique, et peut donc tirer avec toutes ses armes en bougeant à 12 ps. Il a aussi 1 chance sur 2 d'annuler une touche grace à l'holochamps de titan, et pour peu qu'il soit en profil bas, de combiner l'holochamps et la 4+ de couvert^^

Il est par contre très facilement court-circuitable, n'ayant pas de PE Sad

Le Nightspinner, j'en joue déjà en eldar VM en mecha, j'aimerai bien varier^^ Les moto, je ne suis absolument pas fan en eldar VM, mais faudrai que je teste en corsaires^^

Ce que je pense faire dans l'immédiat, c'est virer les Pistolaid et les Flemarch, + le void shield. J'économise assez pour me payer un Warp Hunter à poil je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

[1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill   [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:46

Princesse Wismerhill.:

Aurais-tu ,à tout hazard, lu les chroniques de la lune noire. Wink

Sinon, pour les motojet... le flank est-il vraiment utile. Ils n'ont que 12 ps de porté et se déplace assez rapidement pour rejoindre les bords facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill   [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:19

Citation :
Princesse Wismerhill.:

Aurais-tu ,à tout hazard, lu les chroniques de la lune noire. Wink

Yep^^ J'hésitais avec Wisperhill (de Tyrande Wisperhill, cheffe des Elfes de la Nuit dans le monde de Warcraft), mais je trouvais Wismerhill plus joli^^

Citation :

Sinon, pour les motojet... le flank est-il vraiment utile. Ils n'ont que 12 ps de porté et se déplace assez rapidement pour rejoindre les bords facilement.

Oui, c'est très utile pour venir ninja les objos où l'on veut sur la table, et ne pas les mettre dessuite sur la table augmente considérevblement leur survie^^ (bon, y en aura pas, ce ne sont aps des unités que j'affectionne particulièrement dans le gameplay et le modélisme quand il n'y a pas un psyker en robes dessus).

Je suis en train de voir pour:

- à 1500, mettre un Spinner à la place du Warp
-à 1750 et 2000: ajouter un 4e Falcon embarquant 5 corsaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill   [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:15

Up, avec la liste à 2000 pts^^

QG

Princesse Eleanar Wismerhill (Belle): ................................... 100pts
Princesse Aelenwïn Stormchild (Rebelle): ..............................100 pts
(Princesse Shelendae Wisperhill (Bulle) ), en Apo celle là, pour le Trio des Supernana =D


Troupes

-5 Corsaires catap, flamer, .........................................................................48pts
Transport: Falcon, LME, Las Imp, PE, holochiant...................... 195 pts

-5 Corsaires catap, flamer,............................................................................48 pts
Transport: Falcon, LME, Las Imp, PE, holochiant...................... 195 pts


-5 Corsaires catap, flamer..............................................................................48 pts
Transport: Falcon, LME, Las Imp, PE, holochiant...................... 195 pts

Attaques rapides

Nightwing interceptor ............................................................................... 145 pts
Nightwing interceptor................................................................................. 145 pts
3 Hornets: holochiant, Pierre Esprit, Pulse laser................................... 510 pts

Soutiens

Corsair Phenix Bomber,.............................................................................225 pts

Total: 1954 pts

Je ne sais pas encore quoi rajouter pour 56 pts, mais surement de quoi équiper un peu plus les 2 princesses. Ou mettre 2LA dans l'escadron des hornets.

Revenir en haut Aller en bas
Youenn
Archonte
Youenn


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Ulthwé

[1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill   [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:37

Mais quel est le but des deux princesses, les règles de bombardement sont vraiment bien?
(faut vraiment que je lise l'AI) parce que sinon, tu pourrais rajouter un warp hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill   [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:19

Youenn a écrit:
Mais quel est le but des deux princesses, les règles de bombardement sont vraiment bien?
(faut vraiment que je lise l'AI) parce que sinon, tu pourrais rajouter un warp hunter...

Bah, c'est un choix QG obligatoire :p et les irunes sont sublimes =D... hem :p

Plus sérieusement, oui, c'est même leur seule utilité dans cette liste (et pour ça qu'elles sont à poil, l'impact des corsaires par 5 étant réduit à la simple prise d'objo, avec un flamer au cas où).

Les Princesses peuvent:

-donner la FEP à 3 unités au choix dans la liste (utilisable 1 fois, on peut pas faire 3+3 avec 2 princesses)
- utiliser un bombardement de 3 sortes une seule fois par princesse: un gros gab F9 PA2, un truc anti infanterie dont je n'ai plus en tête les caracs, et un qui fou le combat nocturne jusqu'au prochain tour eldar. En gros, tu as possibilité, si tu commences, de sécuriser tes chars en claquant une Nuit à la fin de ta première phase de tir (ça court circuite la première phase de tir adverse). La 2e, plusieurs options: soit l'ennemi s'est trop approché, et là, la F9 PA2 peut être utile plus tard pour déblayer des trucs (marines etc), soit l'ennemi est toujours loin (Tau, GI etc), et là, la seconde Nuit s'utilise de la même manière^^

Spas forcément ce qu'il y a de plus ultime à faire (le Void dreamer par exemple peut apporter des pouvoirs psy sympas) mais les 2 princesses sont dans le trip de la liste et ont des figurines que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill   [1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Ost Corsaire de la Princesse Eleanar Wismerhill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste corsaire ?
» 1500 d'eldar contre 2250 de Marines et 1500 de Dark Eldar
» [1500] vs Tau
» liste corsaire IA11v2
» 1500 pts Ulthwé-Ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: