La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bon coup pour Games?

Aller en bas 
+8
yriel
Kyrilya
Girvank
pierreeldar
Arnar
La lame du vent
cacahuète master
Arhain Cynath
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:21

Je viens de lire ma newsletter de Games, et j'ai vu la gamme des figurines de la Légion des Damnés. Voici le lien http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1491073&rootCatGameStyle=

Honnêtement, ça risque de tenter quelques personnes de faire un chapitre uniquement avec ces figurines! Si je n'avais pas de Space Marines, et si j'avais de l'argent, je serais vraiment tenté de monter une légion encore plus sombre que les Dark Angels Smile soit un chapitre perso, soit la Légion elle même.

Qu'en pensez vous? Bonne occasion commerciale de la part de Games? ou figurines vouées à être peu utilisées comme nos Arlequins?
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Archonte



Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:42

Profil pourri + perso spécial + règles qui les rendent impossibles à utiliser correctement = jolies figouzes mais sans plus.
Personne les achètera.
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:47

ça peut être sympa a jouer vu qu'ils arrivent en frappe en profondeur, mais ils coûtent super chère (euro).
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:58

bah, les malades qu'on déjà assez de fric pour se faire des armées d'apocalypse quadn ils veulent vont pas être emmerdés pour ça...

cependant, vous avez pas remarqué que jsute comme ils sortent les nouveaux tyrannides, ils sortent aussi des nouvelles figs pour les SM ? et même un peu avant, afin qu'ils aient le temps de se faire aider ...
(comme pour la sortie des krabouillators : ya eu des nouveaux chars superlourds en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:58

Moi je dis que ces figurines c'est pour les joueurs Spaces Marines qui veulent un peu de "tête de mort" dans leur armée parce qu'ils n'ont pas été assez intelligent pour choisir le chaos, et le chaos est la seule voie , surtout celle du grand Slaanesh.

Non sérieusement, tu choisis : sois tu es le gentil, sois tu es le méchant ... et surtout pas mélanger les deux ...
( et ce que c'est bon d'être le méchant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:17

Pierreeldar a écrit:
( et ce que c'est bon d'être le méchant Wink )

surtout si le méchant est également pas net dans ses moeurs, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:22

Pierreeldar a écrit:
Moi je dis que ces figurines c'est pour les joueurs Spaces Marines qui veulent un peu de "tête de mort" dans leur armée parce qu'ils n'ont pas été assez intelligent pour choisir le chaos, et le chaos est la seule voie , surtout celle du grand Slaanesh.

+1
Moi, ils me font plus penser a des SM du Chaos qu'à des serviteurs de l'impérium...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:25

disons que c'est des repentis...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:28

c'est un chapitre condamné, coincé dans le warp, ce sont des fantômes, donc ils ont un aspect sinistre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:10

Pierreeldar a écrit:
Non sérieusement, tu choisis : sois tu es le gentil, sois tu es le méchant ... et surtout pas mélanger les deux ...
Bah en même temps, dans Warhammer on peut pas vraiment dire qu'il y a des gentils (à part nous bien sur ^^)... Généralement, des deux maux on choisit le moindre... Et c'est presque toujours l'Imperium.

Quand aux marines... Perso je trouve pas vraiment qu'ils soient à la hauteur de leur BG... la 3+, même invu, les rend pas plus résistant que du marine pour ce prix...
D'ailleurs, développez votre culture, un peu Razz
http://pagesperso-orange.fr/Taran/sm_legion_damnes.htm

Arnar Aenor a écrit:
Pierreeldar a écrit:
( et ce que c'est bon d'être le méchant Wink )
surtout si le méchant est également pas net dans ses mœurs, je me trompe ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:21

Kyrilya a écrit:
Pierreeldar a écrit:
Non sérieusement, tu choisis : sois tu es le gentil, sois tu es le méchant ... et surtout pas mélanger les deux ...
Bah en même temps, dans Warhammer on peut pas vraiment dire qu'il y a des gentils (à part nous bien sur ^^)... Généralement, des deux maux on choisit le moindre... Et c'est presque toujours l'Imperium.

Quand aux marines... Perso je trouve pas vraiment qu'ils soient à la hauteur de leur BG... la 3+, même invu, les rend pas plus résistant que du marine pour ce prix...
D'ailleurs, développez votre culture, un peu Razz
http://pagesperso-orange.fr/Taran/sm_legion_damnes.htm

Arnar Aenor a écrit:
Pierreeldar a écrit:
( et ce que c'est bon d'être le méchant Wink )
surtout si le méchant est également pas net dans ses mœurs, je me trompe ?
XD


Oh mais oui , suis je bête ? Les spaces marines ne sont pas gentils, non , au contraire c'est ceux qui ont la plus mauvaise réputation ! Il faut pas pousser ein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:04

Pierreeldar a écrit:
Oh mais oui , suis je bête ? Les spaces marines ne sont pas gentils, non , au contraire c'est ceux qui ont la plus mauvaise réputation ! Il faut pas pousser ein ? Rolling Eyes
Bah l'image classique du SM, c'est une sorte de chevalier futuriste, celui qui va se tenir tout seul (ou presque) devant la horde, qui va poutrer les ennemis du genre humain et qui se sacrifier héroïquement sur des montagnes de cadavres...
Ça c'est l'image principale du SM.
Après, on oublie souvent (voire GW nous fais oublier) que le SM, c'est aussi, et surtout, le fanatique complètement endoctriné, pour qui l'humain est la race supérieure et la seule destinée à survivre (doctrine de l'Empereur), et cela à tout prix... ,pour qui tout ce qui est différent est un ennemi, sans pitié ni remords... Bref quelqu'un de très fréquentable pour les non-humains, voire les humains...
Par exemple (et j'en ai plein...), pendant la 3eme Guerre d'Armaggedon, une compagnie de SM a bombardé un camp ork rempli de prisonniers civils... Ils ont tués 3X plus de civils que d'orks, et surtout ils en avaient rien à foutre !
Genre le SM ne sera absolument pas gêné de massacrer toute la famille des xenos... Les femmes, les enfants... Ils s'en foutent , ils sont là pour ça...
Mais c'est sur que c'est pas terrible comme objectif de partie... Alors tu vois le but de tes SM, c'est de purger le plus de maisons en 4 tours. Attention, ils courent plus vite que tes SM normaux, donc fais gaffe à bien utiliser les land speeders pour encercler le village. Et, oh, fais gaffe, quelques uns sont armés...

Mais bon. C'est ma vision des SM.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:08

c'est vrai que les SM, on les montre vraiment comme des surhommes...
peut être une leçon d'éthique de GW pour nous dire de pas faire joujou avec la biologie ?
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:35

Moi je trouve que les SM est l'armée la plus "privilégié" de warhammer 40000. Peut-etre aussi parce-que c'est l'armée la plus joué et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:40

faut pas oublier que GW pense "pognon" le codex SM est celui qui a eu le plus de sorties de nouveaux codex, de fig' etc.... pourquoi les nécrons et les eldars noirs attendent pas de vente, faut pas chercher faut juste prier pour qu'un jour il pense aux joueurs ^^'
en attendant, le gentil et le méchant ça dépend du point de vue..... les eldars sont gentils quoi Very Happy et les autres les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Archonte



Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:17

Dans 40k il n'y a pas une race gentille, tout simplement parce qu'à part la garde, personne n'a de sentiments humains et personne ne peut donc se mettre à leur place.
Les Eldar ont déclenché Armaggeddon, avec les milliards de morts que ça implique, tout ça pour sauver dix mille gus. personne n'est gentil, un xénos en vie, c'est un péril, alors on exécute.
Personne n'a dit que l'Imperium était une démocratie, ni un endroit où il fait bon vivre.

Enfin, 97% des planètes de l'imperium sont sûres et ne seront jamais touchées par la guerre, y'a pas la guerre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:40

cacahuète master a écrit:

Personne n'a dit que l'Imperium était une démocratie, ni un endroit où il fait bon vivre..

jsutement, dans l'historique du livre de règle, il est dit que l'imperium est "le régime le plyus sanglant de toute l'humanité"...

on se demande pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:22

cacahuète master a écrit:
Profil pourri + perso spécial + règles qui les rendent impossibles à utiliser correctement =
Citation :
jolies figouzes
mais sans plus.
Personne les achètera.

J'ai acheté la boiboite Arlequins, le prophète et le bouffon pour ca, et je les joue pas :p Nan sérieux, moi je les aime pas toutes ces fig de la Légion^^

Pour revenir aux gentils/michants: dépend le point de vue^^

Ya les gros méchants de sur: Chaos, Démons, Tyty, Necron, Ork

Le reste pas vraiment méchant, simplement leurs intérêts entrent souvent en conflit avec ceux d'une autre race.

Ex: L'Imperium colonise un monde Exodite, boum, eldar dans la tronche = les eldars, pas (toujours) bon.

Le Tau vient défoncer une planète pour le Bien Suprème= idem

L'eldar vient piller une planète de l'Imperium = idem
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Archonte



Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:22

Les moins méchants de l'univers restent les Orks et les Tau.
Un rapide listing :

- Ork & Tyty : conçu pour taper, mais sans réflexion ni rien, finalement y'a pas de projet derrière, c'est juste de la puissance brute.
- Tau : On a de vraies phases de négociations, par moments. Sinon éradiquer un système par envie, ils savent le faire aussi.
- Eldar : Les pires presque, pour sauver un Eldar on a déjà envoyé 10 mondes humains à la mort, enfin, pas des trucs cool quoi.
- Eldar Noir et Nécron : Tellement peu de fluff que bon, ils passent et puis voilà.
- Impérium & cie : La défense des intérêts humains et de l'Empereur surtout ne connaît pas de limites.
- Chaos & copains : Les vrais grands méchants types, mais eux ne se cachent pas de ça.

Brefle, pas de gentils, nulle part, vu que personne n'a de limite à son échelle de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:27

Les moins méchants de l'univers restent les Orks et les Tau.
Un rapide listing :

Citation :
- Ork & Tyty : conçu pour taper, mais sans réflexion ni rien, finalement y'a pas de projet derrière, c'est juste de la puissance brute.

Les Ork prennent du plaisir à se battre, les Tyty veulent tout simplement tout assimiler. Les Ork les moins michant euh... les Waaagh! ca pique quand même (je suis d'accord par contre qu'ils ne sont pas foncièrement méchant comme les Cron, mais vu qu'ils sont ultra violent, le résultat revient au même: baston :p)


Citation :
- Tau : On a de vraies phases de négociations, par moments. Sinon éradiquer un système par envie, ils savent le faire aussi.

Tout à fait d'accord Smile (mais bon, forcer une planète par les armes à adhérer au Bien Suprème, c'est un peu... michant :p)
Citation :

- Eldar : Les pires presque, pour sauver un Eldar on a déjà envoyé 10 mondes humains à la mort, enfin, pas des trucs cool quoi.

Ca c'est normal, une vie eldar vaut bien 1M de ces imbéciles... hum pardon :p
L'inverse existe aussi, des alliances tout ca^^ (après c'est sur, c'est pas des rigolos :p) Mais c'est surtout qu'ils luttent pour leur survie.

Citation :

- Eldar Noir et Nécron : Tellement peu de fluff que bon, ils passent et puis voilà.

Eldar noir, je classe avec les Eldars, les alliances en moins et surtout plus "violents". Les Cron par contre, si c'est pas parmis les plus michant (voire les plus dangereux), je brûle mes Eldar :p (cf la guerre céleste et les C'Tan,)


Citation :
- Impérium & cie : La défense des intérêts humains et de l'Empereur surtout ne connaît pas de limites.

+1 mais eux, c'est un peu comme les zoneilles: ils sont acculés (cf Orks + Tyty surtout) et essaient de se défendre comme ils le peuvent.

Citation :
- Chaos & copains : Les vrais grands méchants types, mais eux ne se cachent pas de ça.

+1
Citation :

Brefle, pas de gentils, nulle part, vu que personne n'a de limite à son échelle de violence.

+1, que des gros michant et des moins michant :p
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Gardien
fredturtle


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 49
Vaisseau-monde : actuellement aucun , adepta sororitas, garde impériale, Inquisition

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:42

yriel a écrit:
faut pas oublier que GW pense "pognon" le codex SM est celui qui a eu le plus de sorties de nouveaux codex, de fig' etc.... pourquoi les nécrons et les eldars noirs attendent pas de vente, faut pas chercher faut juste prier pour qu'un jour il pense aux joueurs ^^'
en attendant, le gentil et le méchant ça dépend du point de vue..... les eldars sont gentils quoi Very Happy et les autres les méchants ^^

exctement comme pour les troupes de l'inquisition.

2 des 3 ordos se trainent eux aussi un codex v3 , et l'ordo xenos n'existe plus " officiellement ".

mais au moins par rapport aux 2 armées sus situées , une rumeur prédit leur nouveau codex pour l'année prochaine.
en tout cas , gw a déja retiré la boite de 10 soeurs de bataille de son catalogue....
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:03

Ouais et c'est une hérésie ! Un seul point d'exclamation suffit
Moi qui a commencé à m'acheter les soeurs de batailles Sad
J'ai déjà 2 escouades + sainte célestine (figurine que je trouve trop belle) + un seigneur inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Archonte



Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:17

Vous savez la meilleure ? On vient de me donner gratuitement 40 soeurs + 2 chanoinesses + 12 séraphines + 3 rhinos + 1 seigneur inquisiteur et sa suite avec 6 archoflagellants.
Alors que y'a plus rien dans le catalogue soeurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:26

Je peux le tuer?
Tu en fait quoi, si tu n'en fait rien je les veux bien Very Happy !
De quoi compléter mon armée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:53

cacahuète master a écrit:
Vous savez la meilleure ? On vient de me donner gratuitement 40 soeurs + 2 chanoinesses + 12 séraphines + 3 rhinos + 1 seigneur inquisiteur et sa suite avec 6 archoflagellants.
Alors que y'a plus rien dans le catalogue soeurs. x)

GG! Une ptite fortune :p et un pied à peindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon coup pour Games? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup pour Games?   Un bon coup pour Games? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon coup pour Games?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de coup de main pour les mods de dow
» Le bon coup de pub GW
» décors non eldar mais qui méritent le coup d'oeil
» Pour des figurines bonnes pour la santé!
» Games Day UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: IMPERIAUX-
Sauter vers: